Windows XP plus rapide que osx lion

Statut
Ce sujet est fermé.

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

Je viens d'installer Windows XP sur mon pc et je me rends compte qu'il est plus rapide et réactif que osx lion installé sur mon macbook pro unibody. Comment se fait-il qu'un système d'exploitation qui a maintenant bel et bien dix ans soit plus rapide et réactif qu'un système d'exploitation qui vient de sortir ?
 
la réponse n'est-elle pas un peu dans la question ? ;)

"
un système d'exploitation qui a maintenant bel et bien dix ans plus rapide et réactif qu'un système d'exploitation qui vient de sortir​
"

combien de màj de Lion ? tout juste 2...
combien pour XP ? il me semble qu'ils l'ont longuement refait celui-ci... et que bcp s'accordent à dire que Vista et 7 ne valent pas XP... pourtant ils sont plus récents, non ? :rolleyes:

après je ne suis pas un pro, et peut-être qu'il n'y a jamais eu "autant" de soucis quand Snow Leopard était tout jeune... mais bon...
je reconnais avoir fait l'erreur d'avoir acheté Lion dès que possible (et encore je l'ai installé après la 1ere màj)... mais maintenant j'attends patiemment qu'ils réparent tout ça, et si vraiment j'ai trop de soucis, je reviendrai à Snow Leopard et j'attendrai aussi :) peut-être que 10.7.3 sera parfait... peut-être qu'il faudra 10.7.9 pour atteindre un truc correct... ça, on ne peut pas le savoir ;)
 
Windaube XP nécessitait 128 Mo de ram et un CPU à 800 Mhz...
 
XP sur un PC récent, forcément, c'est un véritable missile. Même s'il ne doit tirer parfaitement toute la puissance des processeurs récents à multicœurs qu'il ne doit pas bien gérer. Sur les PC de l'époque par contre .... avec un Athlon XP 2800+, 1GO de ram, Lion lui met une grosse valise.
 
Si tu as bien fait les MAJ de XP, je ne vois pas en quoi il exploiterait pas tout le potentiel du PC, vu qu'XP est encore utilisé un peu partout.
 
Dernière édition:
C'est vraiment trop demander sur un site mac que de ne pas entendre parler de windows toutes les 3 discussions ?
 
C'est quoi Windows?
 
Ne vous fatiguez pas trop à lui répondre...
Pour ceusses qui ne connaissent pas encore le phénomène, faites-donc une recherche sur les sujets ouverts par le sieur AppleSpirit... :siffle:
(même type de sujets que celui-ci...)

:D
 
mouahahha xp est tellement magnifique c'est l'os le plus répandu dans le monde !!! même les Chinois utilisent xp !!
 
il craint... :siffle:
 
mouahahha xp est tellement magnifique c'est l'os le plus répandu dans le monde !!! même les Chinois utilisent xp !!
Change de villégiature... :p

Et après, il nous dit, la main sur le cœur, "mais non, je ne suis pas un troll"... :D
 
Rien à faire dans OSX ce fil !!!

Qu'il aille se faire voir chez les grecs "Réagissez" pour voir… :mad:

Fermeture inopinée et voulue… ;)
 
Franchement la beauté du menu démarrer est inégalée ! tellement mieux que ce dock infantilisant qui prend tout l'espace de l'écran !
 
tellement mieux que ce dock infantilisant qui prend tout l'espace de l'écran !
Dépenser "8000 roros dans un matos de murde" et ne pas savoir masquer le dock... :siffle:
C'est ballot...

:D
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
Statut
Ce sujet est fermé.