Wireless USB Adapter de Wifi-Link

Junk

Membre actif
28 Février 2006
410
22
Bonjour,

Je cherche une solution économique et ergonomique pour étendre la portée de mon Mac mini.

J'entends parler depuis quelques temps du Wireless USB Adapter de Wifi-Link ... du coup, je suis allé faire un tour sur leur site web et je leur ai posé des questions.

Maintenant je me demande si cette clé USB est compatible avec mon Mac :confused:

Y aurai t-il par le plus grand des hasards, des utilisateurs de cette clé Wifi sur le forum Macgénération ?

Le chipset wifi de cette clé est le 1121 Zydas. Y a-t-il des experts qui pourraient me dire si ce chipset se trouve dans d'autre matériel wifi ? si ce chipset et compatible avec le Mac ? et si il a besoin de drivers pour fonctionner avec Mac OS 10.4.8 ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

je me pose la même question... la solution "officielle" serait d'ajouter un module wifi-bluetooth dans le mac mini : cela coute quand même 99 euros...

est-ce que depuis, tu as une une réponse ou fait un test ?

merci
 
Et bien depuis, j'ai acheté une clé wifi avec un chipset Ralink RT2571 qui fonctionne avec un logiciel, qui sert à créer, partager, se connecter, et détecter, des accès réseaux sans fils.
Ça fonctionne.