Wireless

pirate00007

Membre enregistré
10 Mars 2012
1
0
53
bonsoir,
je tourne sous snow léopard et je viens de faire l'acquisition d'une clé usb wifi de chez edimax 150Mbps, pas de problème de config, drivers ok, connection ok.
Par contre lorsque je redémarre ma bécane, je dois à chaque fois renter ma clé d'identification WEP.
Existe-t-il une astuce pour que ma connexion internet soit active dès le démarrage de snow sans à avoir à rentrer mes paramètre de clé WEP ???????
Merci par avance

tu dois avoir une case que t'as pas coché (du style se souvenir de moi:D) ou du mdp( qui sera dans trousseau d'accès) de ta connexion.Normalement l'enregistrement de nouvelles donneés se fait automat..(cocher la case donc)

De toute façon, une clé WEP ou rien, c'est pareil, donc, soit tu la vires, soit tu la remplace par une clé WPA aléatoire.

Sinon, il existe parfois (mais pas toujours) la possibilité dans certains logiciels de clés WiFi d'entrer la clé par copier/coller, ou par drag'n drop d'un extrait.

Cela dit, je ne vois pas l'intérêt de'une clé WiFi sur un Mac qui fait tourner Snow Leopard, car ils ont tous une carte Airport bien plus efficace (le WiFi via USB c'est toujours une source d'emm …) !