Wolfenstein et son " punkbuster de malheur "

Macmule

Membre enregistré
18 Janvier 2008
8
0
Avant tout je jure sur l'honneur que j'ai chercher préalablement sur le fofo mais j'ai rien trouvé qui pouvais m'aider.
En fin de compte c'est simple j'ai juste un probléme pour faire marcher ET AVEC punkbuster...je m'explique, j'installe punkbuster ce qui crée un fichier application > Wolf ET > punkbuster
Mais voila le probléme: il me semble - d'aprés le readme - qu'il faille copier le jeu dans ce dossier or, le mechant OSX me dit que j'ai pas le droit de modifier applications :'(.
Y aurait-il qq qui pourrais m'eclairer sur la bonne façon d'installer correctement le jeu punk buster et faire marcher le tout :) ??
merci ^^'

Bah, c'est pas compliqué pourtant :

1. ouvrir le .dmg de ET
2. copier le dossier Wolfenstein ET sur ton DD
3. ouvrir le paquet Install Punkbuster
4. faire une recherche dans le forum sur Punkbuster setup et lire les fils qui vont bien
5. dwnl PBsetup et le lancer

Euh... avec les droits "administrateur" ;)

merci de repondre, et est ce que c la meme demarche pour d autres jeux ou c juste pour Wolfenstein. parce que je n est pas de fichier .dmg .

merci de repondre, et est ce que c la meme demarche pour d autres jeux ou c juste pour Wolfenstein. parce que je n est pas de fichier .dmg .
Tu peux télécharger le fichier .dmg ici.

Le dossier Wolfenstein ET est à mettre dans le dossier application.
Si je me souviens bien, pour PunkBuster, il y a un installateur qui te demande d'identifier l'emplacement du dossier "Wolfenstein ET".
Normalement ça pose pas de problème.

Comme à dit Gkat, un petit coup de PBSetUp pour mettre à jour OB, et c'est bon. :up:

voila comment instaler punkbuster proprement

1/ tu Télécharge PBSetup

Pour Mac : http://websec.evenbalance.com/downloads/mac/pbsetup.tgz

2/ Place ce fichier dans "\wolfenstein (ou "e.t")\" ( le dossier )

3/ Exécuter PBSetup

dans la barre des menu "file" Clique sur Add a Game. PBSetup va automatiquement définir le chemin de Call of Duty 2. Si ce n'est pas le cas, clique sur Browse et mettez le chemin du jeu puis validez.

Enfin clique sur Check For Updates. Punkbuster se met alors à jour
:) cordialement :zen:

voila comment instaler punkbuster proprement

1/ tu Télécharge PBSetup

Pour Mac : http://websec.evenbalance.com/downloads/mac/pbsetup.tgz

2/ Place ce fichier dans "\wolfenstein (ou "e.t")\" ( le dossier )

3/ Exécuter PBSetup

dans la barre des menu "file" Clique sur Add a Game. PBSetup va automatiquement définir le chemin de Call of Duty 2. Si ce n'est pas le cas, clique sur Browse et mettez le chemin du jeu puis validez.

Enfin clique sur Check For Updates. Punkbuster se met alors à jour
:) cordialement :zen:

merci mon chien

et --> enemy teritorry

:D ou

et --> et puis quoi d'autre
:heu:

merci pour toutes ces reponses je vais essayer, mais est ce la meme demarche pour battlefield 2142, est ce qu il faut placer un fichier ds un dossier ou un truc de ce genre ?

merci de votre patience je suis pas super calé en informatique.

excusez moi je pige rien a ce ke vous dite de dmg, de pbsetup :heu:

moi g un problème je vous explique:
je lance ennemy territory, et quand je sélectionne un serveur, sa me met un messag du genre "punkbuster must be ennabled ......" alors je clique sur "enabled punkbuster" puis sur "yes" et sa ve jamais se conecter

svp répondez moi (en français et pas en dmg ou dawl)

Ps: j'ai un Mac OSX version 10.5.6 si sa pe vous être utile

Merci a vous :up:

svp répondez moi (en français et pas en dmg ou dawl)

Et ben si tu veux une réponse en français, tu vas commencer par me refaire ton post en bon français, sans fautes.

Oui pardon :rateau: donc je demandais si vous pourriez m'aider car là je suis à deux doigts de craquer :eek: !!

Donc voilà : lorsque je démarre ennemy territory, que je sélectionne un serveur, (n'importe lequel) il y a un message qui apparaît en me disant "punk buster must be enabled ... "

Je clique sur "enabled punkbuster" puis sur yes, je sélectionne un serveur et c'est toujours la même galère :mad:

Si vous pouvez m'aider ce serai gentil :)

Merci a vous (remarquez que j'ai écrit en BON français, je me suis même relus :rateau: )

Salut à tous! c'était pour dire que j'arrive pas à me connecter sur les serveurs dès que j'en lance un le jeu quitte :s si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :D

bonjour a tous pour installer le punkbuster de wolfenstein ,je ne comprend ce que veut dire LE CHEMIN DU JEU=game path.

est-ce que vous pourriez m'aider stvp:zen: