Word 2008 bouffe tout mon processeur...

Gaet29

Membre enregistré
15 Novembre 2007
4
0
Salutatous,

Depuis quelques jours (j'ose pas dire depuis l'installation de snow leopard), dès que j'ouvres un fichier word, même de quelques pages seulement, sans figures lourdes, mon macbook s'emballe, word occupe 60% de mon processeur, la température du CPU monte direct à 80°C. Dès que j'éteins Word, tout est nickel, le ventilo s'arrete, le proc' tourne à bas régime...

Des pistes pour une solution (A part désinstaller Office !!! :-) ???

Merci

Essaye de passer en revue les diverses solution qui avaient été proposées lors de la sortie d'Office 2008 (et des nombreux fils plus ou moins semblables au tien) : suppression des fichiers "Normal.dotm" (et éventuellement "Normal"), désactivation de la vérification grammaticale, etc. voir par ici ou par là, par exemple (il y en a d'autres).

Tu ne précises pas mais on part évidemment du principe que ta version d'Office est bien à jour, n'est-ce pas ?

Ok merci pour l'info, je vais regarder tout ça.
Et sinon oui ma version Office est bien à jour.

---------- Nouveau message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------

Merci pour les liens.
Après avoir décocher la vérification grammaticale, tout est rentrer dans l'ordre. Mon ordi ne s'emballe plus et ça fait franchement du bien aux oreilles !!!!
Merci encore
Ciao