Word Table of contents

elmexicano

Membre confirmé
30 Mars 2005
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Salut à tous,

J'utilise Word (US version), je viens de me gratter 8 pages de rédaction, et au moment d'insérer ma table des matières en 2e page, j'obtiens un joli message d'erreur : "Error! No table of contents entries found.". J'ai pourtant bien utilisé les styles dans l'architecture de mon document... la franchement je comprends pas !

Si quelquun pouvez m'aidez sur ce coup la, ce serait sympa; d'autant que j'ai pas trop envie de me taper une table des matières à faire manuellement, c'est cra-cra quand même :p
 
Alors là, mon pôôôvre elmexicano... :(
Tu viens de découvrir toutes les suptilités du sommaire "automatique" de word ! :D

Je me suis tapée des tonnes de dossiers (d'une dizaine à une bonne centaine :eek: ),
j'ai essayé des tas de solutions pour les sommaires automatiques,
bien fait les choses dans l'ordre (d'abord créer ses tables de styles, les choisir au fur et à mesure de la frappe...).
Même quand j'obtenais un bon résultat, la table "sautait" (des niveaux disparaissaient, par ex.) à l'impression, après ré-ouverture du fichier, etc ...

Pour je me servir, au final, de l'affichage en mode "plan" (réduit aux niveaux dont j'avais besoin) pour...
faire mon sommaire à la main !! :o
C'est d'ailleurs le conseil que m'avait sagement donné une formatrice spécialisée es-Word&Excel...

Je ne saurais que te re-transmettre ce conseil et d'apprendre à faire des tables propres
(perso, je la constituais au fil de la frappe, sur un fichier à part).

Si d'autres pourraient t'aider, indique-leur la version de Word que tu utilises (US, oui, mais laquelle?)
 
T'en es où, elmexicano ??