World of Warcraft : Wrath of the Lich King, c'est officiel

Je n'ai pas eu ce plaisir la ... :D

Onra m'a parlé de telles batailles au début de WoW (genre à la croisée des chemins), mais je suis arrivé bien après.
Ah oui j'ai vécu un de ces raids épiques
Plein de 60 ally tabassant des niveaux 15-20 (niveau des quêtes de la Croisée des Chemins) qui n'avaient pas encore compris qu'ils ne risquaient rien :siffle:

Que de souvenirs !! C'était la poisse d'aller faire les quêtes la bas... impossible de ne pas se faire tabasser par les hordeux.
Euh Note que les Tarides, c'est un peu chez nous ...
C'est vrai que ça devait être humiliant de vous faire taper dessus par des 15-20 :rateau:

Bon sinon, je trouve effectivement que la tendance est à favoriser le stuff Pvp au détrimant du stuff PvE
Bilan des courses, des guildes se font chier à down des boss au Mont Hyjal ou au Temple pour décrocher un super loot, et des kikoolol vont se pointer avec de l'équivalent T6, via la saisons 4 des arènes ...
:(
 
Je trouve surtout que la fiabilité des gens dans les donjons est de plus en plus faible. C'est assez énervant. Il devrait y avoir des serveurs interdits aux gamins et aux gens qui ne sont pas capable de s'engager sur une instance sans quitter au bout de 10 minutes.

Sinon 5 sujets actifs sur WoW aujourd'hui, quel succès !!! :D

On pourrait avoir un sous-forum !
 
Je trouve surtout que la fiabilité des gens dans les donjons est de plus en plus faible. C'est assez énervant. Il devrait y avoir des serveurs interdits aux gamins et aux gens qui ne sont pas capable de s'engager sur une instance sans quitter au bout de 10 minutes.
!

C'est bien l'un des plus gros probleme de wow.
 
Hello,

Ben perso j'utilise aucun addon à présent ^^ Parce que la grande majorité des addons "utiles" ont été intégrés dans le jeu depuis lors... En tous cas pour le jeu à "petit niveau".
En fait les addons vraiment utiles concernent surtout le contenu pve haut niveau. Donc tu as le temps d'arriver niveau 70 avant de te poser la question

A part ça, c'est pas pour dire mais c'est pas trop le sujet du thread
 
Hello à tous !
Suis plutôt nouveau sur wow.Suis pour l'instant que lvl 14 /
J'ai installé l'add-on Judgehype . Je voulais savoir si il y a d'autres add-ons sympas et surtout utiles à installer.
(MBPro /Léopard)

Merci :up:
Si tu as envie d'une guilde sympa qui te fout la paix jusqu'au niveau 70 (hein Beru ;)), alors viendez chez nous : Le Cercle Infini, guilde à l'origine full Mac, créée par le modo qui écrit en vert là au dessus et qui s'est ouverte à la plateforme PC récemment
:zen:
(Pas tapez chef)

Sinon Emyi a trouvé cet article sur l'évo de WoW
 
Ben ma fois l'article résume très bien ce que deviens WoW, et ca continuera jusqu'au clash. Les futur mmo qui arrivent proposent un tout autre contenu bien plus interessant et plus abouti ( sur le papier en tout cas )
 
Merci Silvio de ta porposition mais je fais déjà parti d'une guilde qui me fout la paix aussi pour le moment...(j'y ai quelques admiratrices :love: )

Je ne pense pas que l'on puisse faire partie de deux guildes à la fois !?

Mais merci de ton invit'
Sinon j'ai téléchargé WoWMatrix pour Macosx qui liste pas mal d'add-ons mais je dois encore traduire ce qui y est dit car c'est de l'englich... Déjà ajouté l'add-on Talented qui dresse les 3 tableaux de talents sur le même panneau; pratique!

A plus :up:
 
Merci Silvio de ta porposition mais je fais déjà parti d'une guilde qui me fout la paix aussi pour le moment...(j'y ai quelques admiratrices :love: )

Je ne pense pas que l'on puisse faire partie de deux guildes à la fois !?

.....
nan c'est pas dans notre charte

par contre, tu peux venir avec tes adminratrices, elles trouveront des copines

:)
 
  • J’aime
Réactions: melaure