[MGZ] Black Beru;4588469 a dit:Si tu es dans le corps de bataille cataclysme, ça peut encore arriver
Ah oui j'ai vécu un de ces raids épiquesJe n'ai pas eu ce plaisir la ...
Onra m'a parlé de telles batailles au début de WoW (genre à la croisée des chemins), mais je suis arrivé bien après.
Euh Note que les Tarides, c'est un peu chez nous ...Que de souvenirs !! C'était la poisse d'aller faire les quêtes la bas... impossible de ne pas se faire tabasser par les hordeux.
Je trouve surtout que la fiabilité des gens dans les donjons est de plus en plus faible. C'est assez énervant. Il devrait y avoir des serveurs interdits aux gamins et aux gens qui ne sont pas capable de s'engager sur une instance sans quitter au bout de 10 minutes.
!
Si tu as envie d'une guilde sympa qui te fout la paix jusqu'au niveau 70 (hein Beru ), alors viendez chez nous : Le Cercle Infini, guilde à l'origine full Mac, créée par le modo qui écrit en vert là au dessus et qui s'est ouverte à la plateforme PC récemmentHello à tous !
Suis plutôt nouveau sur wow.Suis pour l'instant que lvl 14 /
J'ai installé l'add-on Judgehype . Je voulais savoir si il y a d'autres add-ons sympas et surtout utiles à installer.
(MBPro /Léopard)
Merci
nan c'est pas dans notre charteMerci Silvio de ta porposition mais je fais déjà parti d'une guilde qui me fout la paix aussi pour le moment...(j'y ai quelques admiratrices :love: )
Je ne pense pas que l'on puisse faire partie de deux guildes à la fois !?
.....