World of warcraft

Les zombies qui ne sont pas encore mort devant leur écrans connaissent sans nul doute la nouvelle. :p :D :D

La prochaine extension de Wow devrait se nommée Cataclysm et deux nouvelle races seraient jouables d'après leurs sources, Worgen pour l'alliance et Goblin pour la horde. :p :D :D

PS: alors oui tout cela n'est que spéculation, je précise avant que certains ne le prenne comme argent comptant. :p :D :D
 
On va croiser des shreck partout ! :p
 
Me dis pas que tu joues toi ? :nailbiting:
:eek:
Et dans ce cas, pourquoi tu n'es pas au Cercle Infini ? hein ? hein ? :)
 
C'est officiel depuis la blizzcon'09 de ce week-end, voici la prochaine extension de WOW, pas vraiment une surprise. :p :D :D

World-of-WarCraft-Cataclysm.jpg


Maintenant l'avatar pourra aller jusqu'au niveau 85 Wooooooooooow :p :D :D

Comme annoncé par les sites de rumeurs, la race des gobelins renforcera la horde et celle des worgens (hommes-loups) l'alliance. :p :D :D

Bon et pour finir de nouveaux lieux devraient être dispos. :p :D :D
 
apparemment, des utilisateurs de la derniere version de SL ont vu soit une augmentation des perfs ingame (maj pilotes graphiques) soit pas mal de crash..jvais ptet attendre pour la précommande de SL du coup :/
 
[Vezøul]Numerø41;5190557 a dit:
C'est officiel depuis la blizzcon'09 de ce week-end, voici la prochaine extension de WOW, pas vraiment une surprise. :p :D :D

World-of-WarCraft-Cataclysm.jpg


Maintenant l'avatar pourra aller jusqu'au niveau 85 Wooooooooooow :p :D :D

Comme annoncé par les sites de rumeurs, la race des gobelins renforcera la horde et celle des worgens (hommes-loups) l'alliance. :p :D :D

Bon et pour finir de nouveaux lieux devraient être dispos. :p :D :D

Apparemment Azeroth va être modifier en profondeur. On commencera toujours au niveau 0?
 
Apparemment Azeroth va être modifier en profondeur. On commencera toujours au niveau 0?
Qu'ils en profitent pour rendre un peu cohérents les climats et qu'ils règlent les pbs liés aux montures volantes qu'on ne se traine plus en Azeroth
 
Qu'ils en profitent pour rendre un peu cohérents les climats et qu'ils règlent les pbs liés aux montures volantes qu'on ne se traine plus en Azeroth

Bien d'accord. Sinon quoi de spécial comme nouveautés ?
 
Deux nouvelles races (gobelins pour la horde et worgen pour l'alliance). Les traits raciaux ont l'air bien sympa :p
Onyxia sera de retour, et on pourra l'obtenir en monture volante (mais faut pas rever, le droprate sera minuscule).
Plein d'infos sur mmo-champion :)
 
Deux nouvelles races (gobelins pour la horde et worgen pour l'alliance). Les traits raciaux ont l'air bien sympa :p
Onyxia sera de retour, et on pourra l'obtenir en monture volante (mais faut pas rever, le droprate sera minuscule).
Plein d'infos sur mmo-champion :)


Ha ok. Oui j'ai vu qu'on pourra voler partout, que de vieux donjons comme les MM reviennent en level 85 (ça va être rigolo parce que personne voulait les faire).
 
Pour ma part, depuis que j'ai mon IMAC 24 pouces à 3 et quelques GHz avec la carte graphique je ne sais plus quoi (celle en option), je ne rame plus !! Je me promène dans Dalaran la bouche en coeur, je peux la parcourir en tout sens, la folie :D
Bon, ok, il arrive qu'il y ait des lags, mais ce n'est pas du à ma machine.

J'avoue que je n'imaginai pas que ce serait aussi plaisant, après avoir ramé à 2ips pendant des mois dans Dalaran, et dans certaines instances de raid (tout spécialement Sartharion) et ce avec tout au mini.


Maintenant, j'ai tout au maxi :D
 
Pour ma part, depuis que j'ai mon IMAC 24 pouces à 3 et quelques GHz avec la carte graphique je ne sais plus quoi (celle en option), je ne rame plus !! Je me promène dans Dalaran la bouche en coeur, je peux la parcourir en tout sens, la folie :D
Bon, ok, il arrive qu'il y ait des lags, mais ce n'est pas du à ma machine.

J'avoue que je n'imaginai pas que ce serait aussi plaisant, après avoir ramé à 2ips pendant des mois dans Dalaran, et dans certaines instances de raid (tout spécialement Sartharion) et ce avec tout au mini.


Maintenant, j'ai tout au maxi :D
Wow, tu jouais sur quoi avant, une TI-90? :nailbiting:
 
Pour ma part, depuis que j'ai mon IMAC 24 pouces à 3 et quelques GHz avec la carte graphique je ne sais plus quoi (celle en option), je ne rame plus !! Je me promène dans Dalaran la bouche en coeur, je peux la parcourir en tout sens, la folie :D
Bon, ok, il arrive qu'il y ait des lags, mais ce n'est pas du à ma machine.

J'avoue que je n'imaginai pas que ce serait aussi plaisant, après avoir ramé à 2ips pendant des mois dans Dalaran, et dans certaines instances de raid (tout spécialement Sartharion) et ce avec tout au mini.


Maintenant, j'ai tout au maxi :D

C'est pas donné les IPS supplémentaires du coup ... :D

C'est bien ! Et oui les serveurs sont souvent capricieux !
 
Moi j'ai connu WoW avec un PM G4 quicksilver 933 MHz, oui moôossieur
 
Et ? mode diaporama activé ? :p :D :D

Rappelle-toi, y en a qui ont bien connu MOH avec un iMac G3 400Mhz, en mode fil de fer et 8fps :siffle: :D