World of warcraft

J'veux pas dire mais même avec une vieille carte toute pourrie de mon iMac G5 antédiluvien wow tourne correct. C'est pas comme si c'était un jeu super gourmand non plus. Faut juste de la ram... par contre à Dalaran même avec une super config de la mort qui tue tu rames quand même hein, mais ça c'est la faute à Blibli.

Bon par contre j'avoue que j'ai pas toutes les options au max :D
 
En fait les lags à Dalaran (ou toutes grandes villes avec beaucoup de monde) sont liés à la charge réseau et non à la charge serveur., mais c'est bien du côté Blibli (ou sont fournisseur d'accès).
 
Non, c'est pas si pourri que ça.
 
Si tu t'achètes un mac qui n'est pas un MacPro avec pour l'une des activité principale le jeu récent, alors passe ton chemin c'est clair. Quand on achète un ordinateur, il faut être conscient de pour quoi on l'utilise et si son dimensionnement matériel est suffisant. :p :D :D

Bref, faut pas acheter un iMac comme ça parce que c'est jolie et que le premier mois il est dans le coup niveau performance, on déchante très vite ensuite (mais oui gKat, cette phrase je te l'offre gratos) :p :D :D
 
Je te mUrde Num : dès que j'ai touché la bête, je ferai des benchs et on en recausera (mais pas sur Wow :p :D :D )
 
Qd on a une carte soudée, on la ramène pas Môssieu Num :p :D :D

Raaaaaaaaaah enfin, la mémoire t'es revenue. ou la vue peut-être, depuis le temps que la perche était présente :p :D :D
 
Hé bé moi qui vient de ne pas renouveler mon crédit ... on verra si je tiens longtemps ;) (je crois pas en fait).
 
ptain, j'ai replongé y a 2 mois...

la 3.3 spas mal... les nouvelles instances^^ un peu le bordel à trouver en fait, mais bon xD
 
Pour les 15 ans on a le droit à un autre interview sur le site européen de Wow donc en français. :p :D :D

On y apprend entre autre que Warcraft n'a pas été choisi dès le départ pour le MMO, Diablo et Starcraft était aussi des prétendants. :p :D :D
 
Le patch 3.3a est désormais disponible mais ne semble pas corriger les problèmes de performances et de lag sur Mac dont les développeurs sont conscients et qui promettent une correction dans le prochain patch dit majeur qui n'a pour l'heure aucune annonce officielle quant à la date de sortie de ce dernier. :p :D :D
 
J'ai bien fait de ne pas reprendre de suite une carte de 60 jours. Une pause au bon moment !