Worms World Party

Illuvatar

Membre actif
28 Décembre 2004
148
5
37
Voilà, j'ai fait plusieurs recherches mais elle ne m'ont pas donné satisfaction. Ma question est : y-a-t-il moyen d'installer worms world party sur Mac ? J'ai cherché sur pas mal de site et ils sont souvent incomplets ( ils s'arrêtent à dire : le jeux ne tourne que sur windows alors que je connais plusieurs d'amis qui l'utilisent sur linux ?...).

Alors je m'adresse à vos diverses experiences : Suis-je obligé de passer par ubuntu sur Mac pour jouer à wwp ( ne me parlez pas de bootcamp je n'ai pas un macintel ) ou y-a-t-il une bidouille pour le faire tourner directement en se servant de notre noyau unix ?
 
Ça marche comment sous linux ? C'est de l'émulation windows ou y'a une version native ? Si c'est compilé pour un linux spécifique, on pourra rien faire, si c'est de l'émulation, tu peux essayer avec crossover en croisant les doigts. Si c'est recompilable (là vraiment j'y crois pas :D), on peut profiter de notre noyau unix et probablement d'x11 oui…
 
Il y a des trucs possibles avec Wine d'après ce que j'ai vu sur le web mais bon, vu que je n'y connais pas grand chose, je vais me renseigner auprès de ceux qui m'ont parlé de wwp sur linux afin d'y voir plus clair...