[WoW] Candid - Noodl démoniste lvl 22

Statut
Ce sujet est fermé.

kidlito

Membre enregistré
4 Février 2005
2
0
33
Salut,
je m'appelle Noodl et je suis Démoniste dans WoW.

j'ai commencé WoW à ses débuts sur Archimonde en tant que Paladin. Ce type de jeu m'ayant littéralement saoulé, j'ai décidé de switcher côté horde sur un autre serveur, histoire de repartir de zéro...
En trainant sur le forum "macgé" je tombe sur le post sur clan m4k et celui ci me décide donc dans mon choix de serveur.

Donc je voudrai vous rejoindre car vous m'avez l'air d'être une petite communautée avec un noyau dur assez soudé et j'aime bien ca.
Je vous précise que je partirai un mois en vacances à partir du 2 juillet, si cela peut compter.

Merci de votre lecture
Noodl :)
 
Ben bienvenue alors. Et t'inquiètes pas pour les vacances, chacun son rythme de jeu et ses périodes de congé de WoW… ;)

Silverscreen - Kryss, Orc Rogue 62
 
Bienvenu à toi!
Et t'en fais pas, ici c'est chacun son rythme.
Tu joues comme tu le sens.

Il n'y a pas que des no-life. :p

A bientôt IG.

Khyupan - Elfe de Sang - prêtre lvl 54
 
Salut,
je m'appelle Noodl et je suis Démoniste dans WoW.

j'ai commencé WoW à ses débuts sur Archimonde en tant que Paladin. Ce type de jeu m'ayant littéralement saoulé, j'ai décidé de switcher côté horde sur un autre serveur, histoire de repartir de zéro...
En trainant sur le forum "macgé" je tombe sur le post sur clan m4k et celui ci me décide donc dans mon choix de serveur.

Donc je voudrai vous rejoindre car vous m'avez l'air d'être une petite communautée avec un noyau dur assez soudé et j'aime bien ca.
Je vous précise que je partirai un mois en vacances à partir du 2 juillet, si cela peut compter.

Merci de votre lecture
Noodl :)

Bon ben tu es où ?
Flambeur
 
Un filafloude ca suffit pas les filles ?

Je ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.