Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

  • La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

    Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

    Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

    Votes: 3 8,8%

  • Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Black Beru;4284846 a dit:
Pour les compos, hésitez pas à demander ;) silverscreen, t'es quasi le seul voleur HL en devenir, t'as priorité sur le matos de la mule pour voleurs. Silvio, idem fais toujours la demande sur ce qui t'intéresse, si je suis pas d'accord je le dirai bien assez vite :)
Oki on demande massivement alors :D
[MGZ] Black Beru;4284846 a dit:
Les étoffes runiques, j'en ai souvent en trop. je vous en envoie.
Super
[MGZ] Black Beru;4284846 a dit:
Silvio, pour entrer en outreterre, faut etre niveau 55 minimum je crois.
Suis 55. Je sais que pour passer le portail, il faut être 58, mais y-a-t-il un minimum pour être TP ?
[MGZ] Black Beru;4284846 a dit:
Pour la capitale des elfes de sang, c'est un portail qui se trouve dans la cour à l'entrée de Undercity, passé une petite porte sur la droite je crois.
Merci :zen:
 
T'as raison, je crois que le minimum pour être TP c'est 55… Donc si on te TP, ça doit marcher. Par contre là-bas, je pense pas que tu puisses prendre une seule quête ni mettre le stuff… Ce serait donc juste pour visiter.

Par contre, je suis passé Grand Maitre enchanteur ;) (ce qui ne sert à rien, les recettes dispos commencant à plus de 300)

Beru : tu veux dire que je suis le SEUL voleur HL en devenir ? ;) (vu que Murcio a rejoint Mass aggro, la guilde d'Ultram sur Uldaman)

Bon, allez : 59 ce soir, 60 demain et ce WE j'essaie le matos ! :D
 
T'as raison, je crois que le minimum pour être TP c'est 55… Donc si on te TP, ça doit marcher. Par contre là-bas, je pense pas que tu puisses prendre une seule quête ni mettre le stuff… Ce serait donc juste pour visiter.

Par contre, je suis passé Grand Maitre enchanteur ;) (ce qui ne sert à rien, les recettes dispos commencant à plus de 300)
Et c'est pourça que je veux y aller : parce que je suis à 293 en enchantement ...
Pis pour le Maître Cuisinier parce que je suis bloqué à 300 en cuisine
Idem pour couturier, puisque je suis 296
Vala :D
 
[MGZ] Black Beru;4285311 a dit:
Y a aledanar, le reroll de bladrak, aussi... mais c'est un reroll ;)


Yup, et je le monte que pour ses métiers et pour farmer pour le prêtre, donc pas besoin des mules ;)

Pour le TP, c'est même avant 55, vu que ma rogue est allée en OT au niveau 51. :)
 
Yup, et je le monte que pour ses métiers et pour farmer pour le prêtre, donc pas besoin des mules ;)

Pour le TP, c'est même avant 55, vu que ma rogue est allée en OT au niveau 51. :)

Ah pitain !! un démo bon sang !
;D ;D
 
BRD ce soir 21h30 : partant Flamb' ?

J'ai fait un nouveau post pour le prérequis : penser à faire un tour à Tanaris et aux Steppes ardentes (ça on peut le faire juste avant éventuellement, y'a un élite à buter).
 
euh 21h00 ? nan ? bon ... :rose:

Hum c'est quelles quêtes ? elles sont déjà bouclées non ? :confused:

En temps normal 21h, oui, mais pas en ce moment : mon petit dernier a bouffé de la vache enragée et est péniblissime. Impossible d'avoir tout le monde au lit et en train de dormir AVANT 21 h.

Pour les quêtes : ben celle aux steppes ardentes c'est pour latter Baelgar (au bout du tunnel de gauche avec plein de patrouilles - souvenirs souvenirs ;) ). On l'a pas faite avant la dernière fois, d'autant que je me souviendrais si faut latter un dragon élite en prérequis… Et Ribby Fermevanne, dans le bar : vu comment on a aggro le bar la dernière fois, je crois pas qu'on aie pris le temps de valider quoi que ce soit là-bas SAUF si la quête à Tanaris est optionelle et qu'on l'a prise aux Steppes. Danbs ce cas, on l'a peut-être fait une fois tous les deux la première fois, mais je suis pas sûr pour Khyu et Dastefffs…
 
En temps normal 21h, oui, mais pas en ce moment : mon petit dernier a bouffé de la vache enragée et est péniblissime. Impossible d'avoir tout le monde au lit et en train de dormir AVANT 21 h.

Pour les quêtes : ben celle aux steppes ardentes c'est pour latter Baelgar (au bout du tunnel de gauche avec plein de patrouilles - souvenirs souvenirs ;) ). On l'a pas faite avant la dernière fois, d'autant que je me souviendrais si faut latter un dragon élite en prérequis… Et Ribby Fermevanne, dans le bar : vu comment on a aggro le bar la dernière fois, je crois pas qu'on aie pris le temps de valider quoi que ce soit là-bas SAUF si la quête à Tanaris est optionelle et qu'on l'a prise aux Steppes. Danbs ce cas, on l'a peut-être fait une fois tous les deux la première fois, mais je suis pas sûr pour Khyu et Dastefffs…
Nan ça me dit rien effectivement : je regarde les quêtes sur Tanarsis et les steppes ardentes (là c'est sûr que j'ai pas cette dernière)
:D
Euh d'ailleurs : comment accèder au fly de la corniche dans les steppes ardentes ?
par le sud et les carmines ? ou y-a-t-il un chemin depuis le nord ?
 
Nan ça me dit rien effectivement : je regarde les quêtes sur Tanarsis et les steppes ardentes (là c'est sûr que j'ai pas cette dernière)
:D
Euh d'ailleurs : comment accèder au fly de la corniche dans les steppes ardentes ?
par le sud et les carmines ? ou y-a-t-il un chemin depuis le nord ?

J'ai fait ça y'a longtemps en passant par les Carmines mais, logiquement, il y'a un accès depuis BRD au niveau du balcon qui surplombe la lave vu qu'il y'a une entrée steppes et une entrée gorge des vents à ce niveau.

Par contre la dernière fois que j'étais par là bas, j'étais 40 et j'aggroais de tellement loin que tous les dragons de la région m'ont accueilli. Donc je sais pas si cette partie (ouest des steppes) craint ou non pour ton level, n'y étant pas retrouné…
 
J'ai vu un eds lvl 1 à Shattrath, donc tp possible pour tout niveau
j'imagine.
 
Faudrait que je me fasse TP là-bas : j'en ai marre de faire Péninsule>Terres foudroyées>Marais des Chagrins>Grom'Gol>Orgrimmar>Tanaris à chaque fois que je veux filer un coup de main à Nelcy… Rien qu'en trajet, y'en a pour 15 minutes.

Si Beru est co ce soir ;)
 
Faudrait que je me fasse TP là-bas : j'en ai marre de faire Péninsule>Terres foudroyées>Marais des Chagrins>Grom'Gol>Orgrimmar>Tanaris à chaque fois que je veux filer un coup de main à Nelcy… Rien qu'en trajet, y'en a pour 15 minutes.

Si Beru est co ce soir ;)

ou Melu :D
 

Ben l'avantage du démo, c'est qu'il t'amènes chez lui alors que le mago doit te rejoindre, faire un portail et repartir avec toi, non ?

En tout cas, suite à hier soir, j'ai respé : focus Combat, exit les trucs folklo pour le "STAÏLE" mais rarement utilisés… j'ai mes coups blancs qu'ont dû bien gagner niveau DPS. Maintenant, faudrait que je trouve des compos pour mes enchant armes :(

Et tu vas rire : pour le Lyceum, c'est à toi d'avancer et de nettoyer en AoE avec le healer sur toi. Nony, Bass et Emyi sont formels… Comme ça tu pourras aggro plein pot ;)
 
Ben l'avantage du démo, c'est qu'il t'amènes chez lui alors que le mago doit te rejoindre, faire un portail et repartir avec toi, non ?

En tout cas, suite à hier soir, j'ai respé : focus Combat, exit les trucs folklo pour le "STAÏLE" mais rarement utilisés… j'ai mes coups blancs qu'ont dû bien gagner niveau DPS. Maintenant, faudrait que je trouve des compos pour mes enchant armes :(

Et tu vas rire : pour le Lyceum, c'est à toi d'avancer et de nettoyer en AoE avec le healer sur toi. Nony, Bass et Emyi sont formels… Comme ça tu pourras aggro plein pot ;)
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! pitain j'ai le droit de faire de l'aggro !!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS ! je veux retourner à BRD et niquer tous ces razmokets !!! :D:D:D:p
 
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! pitain j'ai le droit de faire de l'aggro !!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS ! je veux retourner à BRD et niquer tous ces razmokets !!! :D:D:D:p

ce type est barge. :modo: :hosto: :hosto: :hosto:
 
[MGZ] Bassman;4290511 a dit:
ce type est barge. :modo: :hosto: :hosto: :hosto:
Ce n'est pas un type ... c'est un troll ... comme toi :love::love::love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.