Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

  • La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

    Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

    Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

    Votes: 3 8,8%

  • Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
le mieux dans wow, c'est quand même les ballades nocturnes au bout du monde avec Roken et sa guitare ... avis purement perso ^^
 
Gouttes !!!! :love:

Comment tu vas vieux briscard ?? J'te revois quand IG, qu'on refasse une tite ballade et qu'on se donne des niouzes ?

PS : [MGZ] Bassman = Roken si jamais t'as oublié depuis le temps ;)
 
Bonjour, j'ai découvert Wow il y a maintenant une semaine, j'avais juré de ne pas m'y mettre pour ne pas devenir un "no life" mais j'ai craqué :D

Et ça tombe bien, ma compagne s'y est mise également.

Nous jouons donc 2 taurens druide, niveaux 18 et 14 il me semble pour le moment.

Nous jouons bien sûr sur mac, sommes trentenaire et passionnés d'infographie, de jeux video, de webdesign.

Mon pseudo dans le jeu est Ultram, et ma compagne Bioscoop, nous aimerions tous les deux rejoindre la guilde.

A bientôt :)
 
Salut Ultra !

Bon alors plusieurs choses toutes bêtes :

Inscrivez vous, toi et ta femme sur : http://www.clan-m4k.com

Le chef (BlackBeru ou DarkBerue selon les fois, c'est le même mais il est schizophrène :D ) validera votre inscription rapidement. Après vous n'aurez plus qu'à venir vous présenter un peu au clan complet.

Puis en jeu, contactez une personne de la guilde (recherche de gens "cercle infini"), qui soit s'ils le peuvent vous guilderons, soit vous enverrons vers la bonne personne a contacter.

D'or et déjà, bienvenu chez vous :zen:

Bassou, alias Roken en jeu.
 
Bon bin voilà qui est fait ;)

A très bientôt sur le jeu et bienvenue dans le clan (avant tout) et la guilde !
 
Bon bin voilà qui est fait ;)

A très bientôt sur le jeu et bienvenue dans le clan (avant tout) et la guilde !

Et dire qu'Ultram sévit déjà en Outre-Terre ;) 'l aura fait vite quand même !
 
  • J’aime
Réactions: Blytz
Je dirais plutot que c'est toi qui est lent... :D :p
 
Orgrimmar Tribune a dit:
Le violeur de boite à lettre sévit toujours !

Ce matin encore ont été retrouvées profanées une 10aines de boites à lettres. Il semble que le détraqué sexuel soit un jeune Troll, des analyses ADN sont en cours. La police et son chef, le commissaire Thrall, espèrent pouvoir l'appréhender rapidement.


Tu vas te faire choper avec tes conneries Silvio... :D
 
[MGZ] Bassman;4275323 a dit:
Tu vas te faire choper avec tes conneries Silvio... :D

Pitain quelqu'un m'a balancé !!! :mad::mad:
Pourtant depuis quelques temps je sévis en province ... :siffle:

Silvio, je monte un wawa comme reroll depuis 10 jours, il est niveau 32, fais gaffe je vais te rattrapper 2 fois de suite :D
Ah toi ça suffit hein !
Bon, mais faudra m'expliquer pourquoi tu es parti, et pourquoi tu reviens ? :mouais:
En tout cas, on vous regrette :(
 
On a déjà expliqué pourquoi on était partis :)

On regrette par rapport à vous, on ne regrette pas par rapport au jeu, c'est largement moins stressant de jouer en pve ;)

Je reviens visiter la section histoire de dire bonjour, et je suis membre de macgé ne l'oublions pas :)
 
On regrette par rapport à vous, on ne regrette pas par rapport au jeu, c'est largement moins stressant de jouer en pve ;)
Moi ça me stresse pas ... ceci dit, je ne me suis jamais fait campé ... peut-être une ou deux fois ai-je été tué par le même ...
ah si je me souviens à Strangleronce, un gus m'a éclaté 7 ou 8 fois ... mais il apparaissait comme niveau 35 (donc inférieur à moi), alors qu'à un autre moment, je l'ai vu sur une monture (donc au moins 40). Et Bass après renseignement, m'avait dit qu'il était 60 !! :affraid:
Pourquoi je le voyais 35 ... mystère ... donc je me suis acharné, jusqu'à me dire ... bon on va faire autre chose : c'est là que je me suis tourné vers les BAL :love::love::love:
Vous êtes quels niveaux tous les 4 ? vous êtes dans une guilde ?
:zen:
 
Oui, on a créé notre guilde où on est une petite dizaine de joueurs réguliers :)

On s'est regroupés avec une guilde de trentenaires pour faire les instances HL, ça se passe très bien, on se marre bien :)
 
Oui, on a créé notre guilde où on est une petite dizaine de joueurs réguliers :)

On s'est regroupés avec une guilde de trentenaires pour faire les instances HL, ça se passe très bien, on se marre bien :)
et vos niveaux ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.