Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

  • La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

    Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

    Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

    Votes: 3 8,8%

  • Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Black Beru a dit:
A priori aucun problème, je répète juste ce que je dis à tous les nouveaux :

1) on est une guilde de la Horde et on ne risque pas de partir dans l'Alliance ;)


Et dire qu'on a failli être ally :D Alors que l'ont si bien a OG ;)
 
Bonjour je me présente je m'appelle Vince.

Je suis un joeur de WoW de la première vague de ceux qui l'ont découvert à la sortie officielle. J'avais du arrêter pour cause de petite copine et problèmes de vie sociale à, régler. J'ai jamais été très fortiche et j'ai jamais dépassé le niveau 24 palouf même en prêtant mon perso à l'occasion.

A la base j'étais joueur PC, mais les chôses ont fait que je me retrouve graphiste freelance sur Mac (c'était en projet depuis longtemps).

J'aime beaucoup la communauté MacGénération, et j'aimerais entreprendre la création d'un nouveau personnage dans WoW.

Est il possible de rejoindre la Guilde du Cercle Infini? Sachant que je ne pense pas avoir un temps phénoménal à mettre dans les parties? (je dirais 5 heures par semaine au pire)

Je tiens à présicer que j'ai parcouru le topic, et que je suis très interressé par la mentalité de la guilde et son rapport avec le Mac.

Merci :)
 
On accepte de tout dans la guilde, à partir du moment où tu es sous mac et francophone ;) Je vais faire signe au Beru (s'il a pas déjà vu). Tu peux d'ores et déjà te créer un personnage sur le serveur, contacte Beru en MP pour avoir des infos sur qui whispe. À bientôt IG ;)
 
Il risque d'y avoir un petit problème. Le Cercle Infini joue sur Kael'Thas. Or ce royaume, ainsi que d'autres, est surpeuplé. La création de nouveaux personnages y est maintenant impossible, et ce pour une durée indéterminée, pour ceux dont le compte ne possède pas déjà un personnage sur ce royaume.
 
Ah j'avais oublié cette eventualité, 315 en file d'attente dès le premier log. Bon ca n'est pas grave, amusez vous bien les amis, et merci encore!
 
Tout d'abord bonjour a tous!
je suis vraiment impressionné par wow(qui ne le serrai pas) mais jai quelques hics sur lesquels j'ai besoin de reponses avant de me lancer dans la grande aventure...
- on m'a dit que certains logiciels nécéssaires pour des grandes instances (du genre "teamspeak") ne fonctionnait pas sur mac... est ce une rumeur infondée ou il existe vraiment ce genre de problem?
- deuxiemement (la c'est juste mon inculturance qui est le problem...) le fait de jouer sur mac est il different que sur pc? (serveurs speciaux? prise en main plus difficile?)
bref je cherche a savoir ce genre de conneries pour me lancer l'esprit libre de tous desagréments futurs.....
merci a vous!
et a tout bientot j'espere!
 
Non inscrit a dit:
- on m'a dit que certains logiciels nécéssaires pour des grandes instances (du genre "teamspeak") ne fonctionnait pas sur mac... est ce une rumeur infondée ou il existe vraiment ce genre de problem?
Je laisse parler les lvl 60 sur le sujet mais quand a moi, je pense qu'il n'y a pas besoin de se parler en vrai pour faire une instance. c'est bien quand tu connais les gens avec qui tu joues, ta guilde à la limite. C'est d'ailleurs ce qui se fait dans notre guilde Cercle infini^^. Et il me semble que c'est Teamspeak d'ailleurs qu'ils utilisent. ( moi je l'utilise pas et je suis quans meme lvl 51/60 ;)

Non inscrit a dit:
- deuxiemement (la c'est juste mon inculturance qui est le problem...) le fait de jouer sur mac est il different que sur pc? (serveurs speciaux? prise en main plus difficile?)
bref je cherche a savoir ce genre de conneries pour me lancer l'esprit libre de tous desagréments futurs.....
merci a vous!
et a tout bientot j'espere!

Personne ne peut savoir si tu es sur PC ou Mac. Il n'y a aucune différence: mêmes serveurs ...`
La prise en main est identique, saus si tu as une souris un bouton où là, ok, tu risques de galérer ^^
 
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Fab et j'ai 27 ans. Je suis publicitaire et donc j'affectionne tout particulièrement Mac et son environnement. Bref son "numeric lifestyle" ^^.
Je joue à Wow depuis quelques temps déja sur mon iMac et mon plus gros perso et un Nain (Ooo) guerrier 60... seulement il est sur Vol'jin.

Je ne connaissais pas l'existence d'une guilde Mac et j'avoue que je suis bien interessé pour en faire parti. J'ai un petit perso (Guerrier Orc) sur Kael'thas et je me demandais comment faire pour me joindre à vous.

Est ce que je dois joindre un officier ig ou est ce que je dois m'inscrire sur le forum, est ce que les gnomes croquent sous la dent ou est ce que les oreilles d'elfe sont pratiques en cure-dents?

Voila toutes les questions que je me pose. Merci d'avance pour les réponses^^
 
Salut,


J'aurais aimé avoir un peu plus d'info sur vote guilde notament votre avancée Pve, les horaires et obligations de raid si il y a ect...

J'ai actuellement un Guerrier 60 ( Destructito ) 31/20 ( hors de question de respé je tanké Vaelstraz comme ça... ) casque jambiere T2 enchant Zul/ reste T1, set complet dark Iron 315 RF de ragnaros Ok... arme 2h / 1h boubou epique.
Et un chasseur 60 grade 10 full stuff Pvp arme bijoux epiques.


Experience MC / Ony / Aq 20 ( 4 eme Boss ) / Aq 40 / Bwl jusqu'a Vael.
Ma guilde etant morte ( Clan Nawak ) je vais peut etre apply chez vous mais je compte bien moins joué qu'avant...


Spacetitox(@)mac.com
 
Bah par rapport au défunt Nawak, on est bien moins loins... On fait partie d'une alliance de guildes qui avance peinard dans le contenu HL. Le truc étant que comme c'est une alliance, on est plus relâchés que ce que serait une guilde "self-sufficient". L'avancée stuff est aussi plus lente, nos premiers full T1 arrivant seulement maintenant.

avancée PVE : MC jusqu'à Domo est devenu une blague ou quasi, par contre on attend toujours de tomber Ragnagna (et on est encore assez loin, à cause du stuff entre autres). Parallèlement, on a tout récemment commencé à faire des essais dans BWL, avec un succès assez mitigé ^^

Onyxia fait partie de nos victimes régulières. les world boss et AQ 40, jamais essayé.

... Bref on t'accueille volontiers, mais d'après la description de tes persos, tu vas te faire chier chez nous :D
 
Je sais qe l'anvancée est inferieure a mon ancienne uilde mais j'ai trop eu de Pve, aujourd'hui je suis calmé de Wow je joue bien moins et meme tres peu le soir a heure d'instance, disons que si il y a un voir 2 raid par semaine ce serais bien pour moi pas plus j'adore les instance a 20 egalement c'ets un peu pour tout ça que je pense que votre guilde me conviendrais.

Aujourd'hui je cherche a jouer tranquille sans contrainte ou obligation de quoi que ce soit, je vais decidé ce que je fait dans les jours a venir. Je contacterais IG .

@+
 
Ok :) Ecoute de notre côté faut aussi qu'on en discute, mais le critère de base pour rentrer dans la guilde, c'est d'être sur Mac. Le reste est plutôt sujet à interprétation ;)

Aussi, tu demandais quelles étaient les obligations de raid. Ben y en a pas. En fait on fait partie comme j'ai dit d'une alliance qui lève facilement 60 personnes pour un MC, donc c'est plutôt l'inverse : c'est la baston pour avoir une place ^^
 
Hello Tito, je viens de discuter avec Beru de te "candidature".

Mes impressions :

Tu as un bon stuff, et un très beau CV WoWiens. C'est un indéniable plus qui plaide en ta faveur, mais aussi en ta défaveur pour venir chez nous.

Je m'explique.
Notre interguilde, a un rythme que certaines grosses guilde pourraient qualifier de pépère.
Nous sommes nombreux, et les places sont chères comme Beru te l'a dit.
Donc pour palier a ce petit soucis de sur effectifs, nous avions convenu que l'arrivé dans une des nos guildes, et en tout cas la notre, ne pouvait se faire sur l'unique motivation de participer a ces raid HL.

En voyant ton cv, j'ai peur que tu t'ennuies un peu avec nous, et j'ai aussi peur que tu ne puisses avoir de places avant un temps. Tu comprendra aisément que les autres (nombreux) wawa de la guilde souhaitent integrer ces raids HL, et qu'ils auraient la priorité. Que te reste il a côté des raid HL ? Tu le sais comme moi, pas grand chose. Aider les petits levels, c'est bien, mais on fini par s'en lasser, avoir un peu de temps de jeu pour soit est indispensable.

De part notre nombre de wawa, c'est délicat. Je ne te cache pas que tu aurais été prêtre par exemple, la question aurait été différente.

Ces "inquiétudes" que j'exprime sont renforcées quand je te lis nous dire qu'un petit rythme d'une a 2 sorties par semaines et notamment sur des instances a 20 te conviendrais, nous n'avons même pas forcement ce rythme. Et tu penses bien que la ou les places das raids a 40 sont chères, elles le sont d'autant plus pour les raid a 20.

Voila pour le côté sombre du tableau.

Niveau bon côté :
Il est indéniable que tu nous apporterais une expérience de ce niveau hl. Mais cela serait un peu morpions de notre part de te pomper ton experience sans pouvoir offrir quelque chose en retour.


Alors voila pour le sentiment que tu m'inspires et que j'ai confié a Beru.

Si tu as envie tout de même et quoiqu'il arrive de nous rejoindre, je n'ai aucunes objections, tu seras le bienvenu, je n'ai qu'une peur : que tu te fasses chier.
Mais je ne peux m'empêcher de plutôt te recommander de voir avec des guildes "moyennes" autonomes, mais n'ayant pas un rythme des grosses écuries du serveur (téné, ex-nawak, naerth, stratics, etc...).

Ps : moi c'est Roken IG, wawa 60 pattati tata
 
salut... :)

juste un p'tit comm' à la noix...
"pas vu, pas pris... pris, pendu!"
[MGZ] Black Beru a dit:
World of Warcraft est ce qu'on appelle un "MMORPG" (Massively Multiplayer Role-Playing Game)
il manque le O :D pour Online...
qu'on le pende haut & court :love:

bonne continuation à votre guilde les jeunes & moins jeunes :)
pour ma part, je suis sur Arak'... si jamais vous passez là bas, faites une annonce (parce qu'il me semble que sur Kael, c'est un peu sur peuplé... alors que sur Arak', pour être grade 14, faut se lever tôt & se coucher tard! ou mieux... pas dormir... pas sortir... être un nolife parfait quoi :D)...

Voilou :)
 
Très joli post ininterressant au possible Unam.

Kael Thas est effectivement plein, mais les modalités pour être grade 14 sont les mêmes partout.
 
Statut
Ce sujet est fermé.