Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

  • La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

    Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

    Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

    Votes: 3 8,8%

  • Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, on a créé notre guilde où on est une petite dizaine de joueurs réguliers :)

On s'est regroupés avec une guilde de trentenaires pour faire les instances HL, ça se passe très bien, on se marre bien :)

Idem avec deux gars rencontrés on a fait une guilde, on est une quinzaine et c'est sympa ;)
 
Idem avec deux gars rencontrés on a fait une guilde, on est une quinzaine et c'est sympa ;)
Purée, quand je pense à tous ces bons joueurs mac qui s'éparpillent, alors qu'on pourrait être tous ensemble ... :(:(
15 niveaux 70 dans la guilde et 5 entre le niveau 40 et 58
Dommage, on n'a plus de nouveaux ... :rose:

Allez viendez tous ... ah nan vous pouvez pas passer d'un serveur PvE à PvP, c'est ça ?
 
En plus, y'a votre guilde qui continue à nous piquer nos joueurs : nonmého ! ;)

Bon ben bon jeu à Murcio aussi du coup… :coucou:


En tout cas si le CI change de serveur un jour, on saura où aller… ;)

Bon ben du coup, va falloir recruter à nouveau des lowbies parce que mine de rien Flambeur avance bon an mal an et devrait être 60 dans quelques jours.

Si tout va bien, il devrait même être 70 avant Nelcy donc l'honneur est sauf ;)

Et juste pour dire que Karazhan en guild-only démarre aujourd"hui : nanananère, y'a du T4 dans l'air… :D
 
En plus, y'a votre guilde qui continue à nous piquer nos joueurs : nonmého ! ;)

Bon ben bon jeu à Murcio aussi du coup… :coucou:
Je m'en doutais parce que je ne le voyais plus non plus
D'un autre côté, je ne sais pas si on (vous plutôt) l'a beaucoup aidé (comme moi par exemple) :rose::rose:
Et Marillion aussi, perdue au niveau 17 ....
Dommage, ah un moment on a eu 5 filles sur 25 joueurs réguliers ... pas mal

En tout cas si le CI change de serveur un jour, on saura où aller… ;)
Tu m'étonnes :D
Bon ben du coup, va falloir recruter à nouveau des lowbies parce que mine de rien Flambeur avance bon an mal an et devrait être 60 dans quelques jours.

Si tout va bien, il devrait même être 70 avant Nelcy donc l'honneur est sauf ;)
hum ... j'en metterais pas ma main à couper. Et si quelques jours, ça veut dite un mois, voire un mois et demi, efffectivement le niveau 60 est à portée de main :D
 
Ben à moins d'un mois, on compte en semaines, non ?
 
J'ai l'impression que le public féminin est plus important qu'on ne pense. Je croise pas mal de joueuses en ce moment. C'est une bonne chose je pense.

Sinon c'est pas qu'on vous aime dans la guilde mais je ne voulais pas jouer en hordeux en premier.

Mais si j'achête l'extension, pourquoi pas un elfe de sang mage ... mais plus tard. Quand je vois le temps que ça prend je me concentre sur mon chasseur elfe. Niveau 40 enfin, une monture pour aller plus vite, ça ressemble déjà moins au péquenot du début ... :D

Maintenant si vous voulez venir sur Dalaran, vous êtes les bienvenus !
 
Oui nous on aussi on a des joueuses qui sont arrivées plutôt récemment. Et en comptant Bioscoop et Kelliwich qui sont parties sur Uldaman avec Ultram, et bien 5 sont arrivées il y'a moins de 6 mois…

Idem, j'ai des ex-collègues féminines qui ont décidé de tester la version 10 jours : apparemment le bouche à oreille féminin y est pour beaucoup ;) et l'univers médiéval fantastique leur plait bien mieux que les FPS ou autre jeu de bagnole/baston…

Si j'avais su ça au temps de D&D, j'aurais démarché toutes mes copines :D

Maintenant les faire rentrer côté Horde c'est chaud : heureusement qu'il y'a les elfes de sang finalement !

Enfin si tu décides de reroll sur Kael'Thas, tu seras attendu !
 
Oui nous on aussi on a des joueuses qui sont arrivées plutôt récemment. Et en comptant Bioscoop et Kelliwich qui sont parties sur Uldaman avec Ultram, et bien 5 sont arrivées il y'a moins de 6 mois…

Idem, j'ai des ex-collègues féminines qui ont décidé de tester la version 10 jours : apparemment le bouche à oreille féminin y est pour beaucoup ;) et l'univers médiéval fantastique leur plait bien mieux que les FPS ou autre jeu de bagnole/baston…

Si j'avais su ça au temps de D&D, j'aurais démarché toutes mes copines :D

Maintenant les faire rentrer côté Horde c'est chaud : heureusement qu'il y'a les elfes de sang finalement !
A AD&D, sur à peu près 15 joueurs réguliers (oui j'ai fait des parties jusqu'à 10 joueurs, la folie !!!), j'avais 6 ou 7 filles.
Il m'est arrivé de ne faire jouer que des filles : ce n'était pas le même jeu :D :D
 
Faut pas oublier au CI notre petite Camille, aka Zeekham, et puis Dessk, et Jadden. ;)
 
[MGZ] Bassman;4284273 a dit:
Faut pas oublier au CI notre petite Camille, aka Zeekham, et puis Dessk, et Jadden. ;)

Zeekham et Jadden sont encore dans les parages ?

Moi j'avais compté les dernières arrivantes : Dessk, Kelliwich, Drësde, Mandillon et Bioscoop
 
Non, pas que je sache.

Zeekham est sur un autre serveur avec son chéri, et Jadden n'a pas rejoué depuis un bail avec son compère Lathspell. J'espère bien les revoir un jour ces 2 là, en plus d'être ultra sympa, ils jouent super bien.
 
[MGZ] Bassman;4284329 a dit:
Non, pas que je sache.

Zeekham est sur un autre serveur avec son chéri, et Jadden n'a pas rejoué depuis un bail avec son compère Lathspell. J'espère bien les revoir un jour ces 2 là, en plus d'être ultra sympa, ils jouent super bien.
Zeekham je l'ai aperçu une fois, quand j'ai rejoint le Cercle .. euh y a presque un an ... (pitain et je suis toujours pas 60 !!! - 70, c'est encore de la SF pour moi :D)
Quant à Jadden, jamais vu ...
Mandrillon, elle est partie pourquoi ? autre serveur aussi je suppose ... pffft ... c'est tout pourri Kael'Thas :D :D
 
Zeekham je l'ai aperçu une fois, quand j'ai rejoint le Cercle .. euh y a presque un an ... (pitain et je suis toujours pas 60 !!! - 70, c'est encore de la SF pour moi :D)
Quant à Jadden, jamais vu ...
Mandrillon, elle est partie pourquoi ? autre serveur aussi je suppose ... pffft ... c'est tout pourri Kael'Thas :D :D

J'ai fait une découverte intéressante hier soir et bien qu'on m'ai prévenu 40 000 fois (merci Melu), ça fait drôle quand même : le stuff bleu et épique (enfin j'imagine quand on est au moins dans les 64-65) pré-BC EST TOUT POURRI comparé au stuff vert en Outre-terre.:hein:

Quand je pense que j'étais tout content de notre dernier passage à BRD pour les loots : j'ai jeté le torse, et les deux lames bleus une demi-heure après être arrivé en OT (les 2 premières quêtes plus un loot en fait…).:sick:

Par contre la mauvaise nouvelle : l'enchant +15 agi sur les armes reste utile là-bas et ça s'obtient qu'avec la réput auprès des grumegueule. De quoi farmer à Gangrebois pendant encore longtemps, quoi… :(
 
Pour lathspell et jadden : ils avaient arrêté wow parce qu'ils avaient un peu trop accroché ^^ lathspell avait monté 3 persos un peu partout :)

Bah Lathspell est à l'armée là, d'ailleurs :D Et ces derniers temps, il avait pas un soir à lui. Quant à jadden, une des dernière fois que je l'ai croisée, elle m'a supplié de tout faire pour l'empêcher de retomber dans la dépendance wowienne :rateau:
Donc en gros c'est peu probable qu'ils reviennent... Même s'ils suivent de loin ;)

J'ai fait une découverte intéressante hier soir et bien qu'on m'ai prévenu 40 000 fois (merci Melu), ça fait drôle quand même : le stuff bleu et épique (enfin j'imagine quand on est au moins dans les 64-65) pré-BC EST TOUT POURRI comparé au stuff vert en Outre-terre.:hein:

Depuis le temps qu'on vous le dit...
 
Tu leur passeras un énorme coucou de ma part Beru :zen: :zen:
 
J'ai fait une découverte intéressante hier soir et bien qu'on m'ai prévenu 40 000 fois (merci Melu), ça fait drôle quand même : le stuff bleu et épique (enfin j'imagine quand on est au moins dans les 64-65) pré-BC EST TOUT POURRI comparé au stuff vert en Outre-terre.:hein:
D'ailleurs c'est pour ça que je voulais te dire tout à l'heure que si tu lootais des trucs en tissu, niveau 50-58 en OT, de ne pas hésiter à me les mettre au chaud chez Chronopost, que je puisse faire des choses répugnantes avec MA BAL (oui les zautres veulent plus y toucher ) :D :D
[MGZ] Black Beru;4284612 a dit:
Donc en gros c'est peu probable qu'ils reviennent... Même s'ils suivent de loin ;)
Dommage :rose:
[MGZ] Black Beru;4284612 a dit:
Depuis le temps qu'on vous le dit...
Ah ça je le sais mon bon monsieur ... moi je lis Canard PC ...
Les instances, c'est un peu pour les loots, mais surtout pour jouer ensemble, et apprendre à éviter de faire de grosses conneries (là j'ai encore du boulot ... :D )
 
Mon premier tissu est parti chez Khyu : c'était du bonus au soin.

Pour les ramées du stuff pour rogue je confirme… : je ferais de la place. Mais comme ça commence au niveau 61, je patiente en attendant. Mais NEED le masque ;)
 
[MGZ] Black Beru;4284758 a dit:
Dites, oubliez pas de jeter un oeil sur la mule, hein, y a pas mal de trucs qui peuvent vous intéresser... (des ramées de bidule pour rogue il me semble d'ailleurs ;) )

Je passais beaucoup de temps contre les BAL, mais depuis qu'on a l'add-on Duckiebank, j'y passe mes nuits :D
J'ai regardé pour le matos, mais ça commence au niveau 58-60, donc pas la peine pour moi
par contre, quand je vois les composants, je me dis que c'est dommage d'avoir dépensé autant d'argent (à l'AH) et de temps (à farmer) pour des trucs que vous aviez à foison en banque :rose:
ceci dit, j'ai encore de la retenue, genre je demande un peu d'étoffe runique, alors qu'il m'en faudrait plein, parce que je veux en laisser aux autres. Et j'ai l'impression que Deesk et Kryss font pareil : on a tous les 3 besoin de composants pour monter enchanteur, et il y en a plein en stock, mais on en demande peu. Hier par exemple, j'ai dépensé 25 Po à l'AH pour acheter 46 poussières de rêve.
Mais Nonylus m'a dit ce midi de ne pas hésiter. Donc je lui ai vidé (avec Khyu) son stock d'étoffes (plus de 200 à nous deux :D)
C'est vrai que c'est cool ;)
D'ailleurs à bien y regarder, je désenchante des loots qui pourraient servir à des rerolls ou à des nouveaux, pour obtenir une malheureuse poussière de rêve, alors que je ferais mieux de les filer à la banque et de taper dans le stock de poussières ...
Je vais plussssssssss faire comme ça, d'ailleurs
Bon sinon, ton démo, il peut me TP à Shattrah ? :confused:
Et comment on fait pour aller dans la capitale des elfes de sang ?
Il est où le transport ?
 
Pour les compos, hésitez pas à demander ;) silverscreen, t'es quasi le seul voleur HL en devenir, t'as priorité sur le matos de la mule pour voleurs. Silvio, idem fais toujours la demande sur ce qui t'intéresse, si je suis pas d'accord je le dirai bien assez vite :)

Les étoffes runiques, j'en ai souvent en trop. je vous en envoie.

Silvio, pour entrer en outreterre, faut etre niveau 55 minimum je crois. Pour la capitale des elfes de sang, c'est un portail qui se trouve dans la cour à l'entrée de Undercity, passé une petite porte sur la droite je crois.
 
Statut
Ce sujet est fermé.