[MGZ] Black Beru;4284758 a dit:
Dites, oubliez pas de jeter un oeil sur la mule, hein, y a pas mal de trucs qui peuvent vous intéresser... (des ramées de bidule pour rogue il me semble d'ailleurs
)
Je passais beaucoup de temps contre les BAL, mais depuis qu'on a l'add-on Duckiebank, j'y passe mes nuits
J'ai regardé pour le matos, mais ça commence au niveau 58-60, donc pas la peine pour moi
par contre, quand je vois les composants, je me dis que c'est dommage d'avoir dépensé autant d'argent (à l'AH) et de temps (à farmer) pour des trucs que vous aviez à foison en banque
ceci dit, j'ai encore de la retenue, genre je demande un peu d'étoffe runique, alors qu'il m'en faudrait plein, parce que je veux en laisser aux autres. Et j'ai l'impression que Deesk et Kryss font pareil : on a tous les 3 besoin de composants pour monter enchanteur, et il y en a plein en stock, mais on en demande peu. Hier par exemple, j'ai dépensé 25 Po à l'AH pour acheter 46 poussières de rêve.
Mais Nonylus m'a dit ce midi de ne pas hésiter. Donc je lui ai vidé (avec Khyu) son stock d'étoffes (plus de 200 à nous deux
)
C'est vrai que c'est cool
D'ailleurs à bien y regarder, je désenchante des loots qui pourraient servir à des rerolls ou à des nouveaux, pour obtenir une malheureuse poussière de rêve, alors que je ferais mieux de les filer à la banque et de taper dans le stock de poussières ...
Je vais plussssssssss faire comme ça, d'ailleurs
Bon sinon, ton démo, il peut me TP à Shattrah ?
Et comment on fait pour aller dans la capitale des elfes de sang ?
Il est où le transport ?