Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

  • La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

    Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

    Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

    Votes: 3 8,8%

  • Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
fallait pas l'inviter… :D


Pssst, Flamby… 60 :siffle:

En passant, je t'ai inscrit de force à un concours de base jump en guilde à Féralas. y'a des conditions particulières pour ta participation… tu verras ça dans le post "les aventures du CI" sur le forum de guilde… kofff kofff, sinon t'as des moyens de plumer de la volaille rapidement ? :D
 
fallait pas l'inviter… :D


Pssst, Flamby… 60 :siffle:
Psst, Kryss 56 ... bon c'est moins glorieux je te l'accorde, mais quand même :)
En passant, je t'ai inscrit de force à un concours de base jump en guilde à Féralas. y'a des conditions particulières pour ta participation… tu verras ça dans le post "les aventures du CI" sur le forum de guilde… kofff kofff, sinon t'as des moyens de plumer de la volaille rapidement ? :D
Sur les jumeaux avec l'elfe qui te TP ? j'ai hésité à me le faire tout seul : j'ai le sort de chute de plume et du stock :D
Et je crois que la guilde l'a déjà fait, nan ?
Je regarde ce soir (pas accès depuis ici)
:)
 
Une partie de la guilde l'a deja fait, mais c'était il y a longtemps et donc on en refait un pour le fun ;)
 
[MGZ] Bassman;4290674 a dit:
Une partie de la guilde l'a deja fait, mais c'était il y a longtemps et donc on en refait un pour le fun ;)

Ouais j'ai vu les photos :D :D
 
[MGZ] Black Beru;4290913 a dit:
Pssst flamby: y avait eu pas mal de mages à rez... et c'était pas (seulement) un problème de plumes :siffle: :rateau:
y a un cooldown sur le sort ? ou les mages voulaient-ils battre un record de vitesse ?
d'ailleurs un tauren descend-t-il à la même vitesse qu'un elfe de sang ?
le corps à l'arrivée épouse-t-il le terrain ?
toutes ces questions bientôt résoluent ... miam ... j'en frisonne de plaisir ... en fait, ça m'excite presqu'autant qu'une BAL (en dehors de celle des Hinterlands) :love::love:
 
oops... ca va devoir healer sec :rolleyes:

en plus, nous les trolls grâce à nos crêtes, on a un profil aérodynamique plus poussé que les autres ... par exemple, les elfes de sang sont ralentis par leurs oreilles :)
 
Une chose a dire, vive le druides pour le base jumping :D
 
en plus, nous les trolls grâce à nos crêtes, on a un profil aérodynamique plus poussé que les autres ... par exemple, les elfes de sang sont ralentis par leurs oreilles :)


Qu'est-ce qu'on lit pas comme trollerie ... Dommage que je n'ai pas la planche adéquate de Krok-le-bô sous la main ... ;)
 
On a le droit de sauter tout nu? :p :D

Question durabilité, toussa... :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.