WoW et dual screen

• Créateur du sujet Créateur du sujet UnAm
  • Date de début Date de début

UnAm

Membre actif
26 Mars 2006
896
128
Paris
coucou :coucou:

voilà, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un petit soucis avec notre jeu favoris (comment ça c'est pas votre jeu préféré? :D )

J'ai fait l'acquisition d'un écran externe, c'est chouette etc...
je suis en mode étendu. Tout fonctionne bien sous Mac OS X. Seulement voilà, une fois WoW lancé, c'est la cata... WoW ne semble pas reconnaître le second écran, du coup il se lance que sur l'écran principal, j'ai droit à bel écran noir sur le moniteur externe :(

j'ai utilisé l'addon CT_viewport pour changer l'interface, mais rien n'y fait... dans le choix des résolutions possibles, il ne reconnaît pas mon écran externe :(

des idées? :)

coucou :coucou:

voilà, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un petit soucis avec notre jeu favoris (comment ça c'est pas votre jeu préféré? :D )

J'ai fait l'acquisition d'un écran externe, c'est chouette etc...
je suis en mode étendu. Tout fonctionne bien sous Mac OS X. Seulement voilà, une fois WoW lancé, c'est la cata... WoW ne semble pas reconnaître le second écran, du coup il se lance que sur l'écran principal, j'ai droit à bel écran noir sur le moniteur externe :(

j'ai utilisé l'addon CT_viewport pour changer l'interface, mais rien n'y fait... dans le choix des résolutions possibles, il ne reconnaît pas mon écran externe :(

des idées? :)

Oui, dans les préférences moniteur, tu choisis ton moniteur externe comme moniteur principal (le 1). Tu auras ton dock et tes menus dessus, et normalement WoW devrait se lancer sur celui-ci.

A défaut de pouvoir utiliser les deux écrans en même temps.

OK, on se fait bien fumé par blizard sur ce coup :/
merci pour le lien.
J'ai rarement vu des jeux qui utilisaient deux écrans, à part certains simulateurs de vol ou... la Nitendo DS :D.
Tous les jeux Blizzard sont comme ça, les FPS aussi, bref, si tu à des jeux qui fonctionnent sur deux écrans, j'aimerais bien les connaitre :)

:zen:

oui, merci Melaure.
@Wip: sur PC c'est possible de faire tourner WoW sur deux écrans ;) d'un côté tu as ta vue 3D, & de l'autre l'interface... certes, c'est très kikoo & ça s'arrête là, mais bon ^^ Aussi, jouer à WoW sur 2 écrans (bon faut le matos qui va avec^^), ça te permet surtout d'avoir un plus champs de vision :)

oui, merci Melaure.
@Wip: sur PC c'est possible de faire tourner WoW sur deux écrans ;) d'un côté tu as ta vue 3D, & de l'autre l'interface... certes, c'est très kikoo & ça s'arrête là, mais bon ^^ Aussi, jouer à WoW sur 2 écrans (bon faut le matos qui va avec^^), ça te permet surtout d'avoir un plus champs de vision :)
Merci de ta réponse :)

C'est d'origine ou il faut un utilitaire pour ça ??