WoW, explications ?

A

Anonyme

Invité
Salut à tous,

je vais prochainement recevoir un powerbook 15", combo, 512 DDR, ATI Mobility Radeon 9700 (64 Mo DDR), etc...

J'ai bien sur bcp entendu parler de WOW, étant moi-même un fan des éditions précédentes de warcraft. Mais je ne connais pas grand chose au fct de ce jeu :
par ex. le système de cartes à prepaiement, comment cela fonctionne-t-il ? prix ?
mon powerbook sera-t-il suffisament puissant pour bien tourner avec ce jeu ?

merci d'avance!
 
ton nouveau powerbook sera très sufissant pour jouer convenablement à WoW. Je joue moi même avec un powerbook 17" et ça marche bien. Et de toute façon le jeu propose assez d'options d'affichage pour tourner sans rammer sur la plupart des bécannes.
Pour les info concernant les carte prépayées : chacune t'ouvre les portes d'Azeroth pour 60 jours. Au delà ton compte est fermé et il faut racheter une carte pour le réactiver. Pour le prix je ne sais plus mais si tu veux tout savoir sur World Of Warcraft je te suggère d'allez voir le site officiel français très bien construit et complet pour se familiariser avec le jeu :
http://www.wow-europe.com/fr/
 
Salut!
Pour ce qui est des infos à propos de WoW, en effet le lien donné par Zongo te sera bien utile... Pour ce qui est de la partie hardware, ça tournera sans problème même si 768Mo RAM et une carte 128Mo ne seraient pas de refus... :siffle: ;)
 
merci pour toutes les infos.. effectivement leur site est bien foutu!!

encore une question,, je suis novies..;) sera-til possible d'augmenter la mémoire RAM de mon portable ? moi-même ? et ce qui est de la mémoire graphique ?

merci!
 
mAnifesto a dit:
merci pour toutes les infos.. effectivement leur site est bien foutu!!

encore une question,, je suis novies..;) sera-til possible d'augmenter la mémoire RAM de mon portable ? moi-même ? et ce qui est de la mémoire graphique ?

merci!
Bien sûr, et c'est même conseillé ;) Pour la RAM de ton portable, c'est très facile à monter soi-même, tu peux la commander chez Crucial par exemple. Pour ce qui est de la carte graphique, là tu peux commander lors de l'achat de ton portable une carte graphique 128Mo à la place de la carte par défaut de 64Mo...
Voilà :zen: ;)
 
J'ai testé hier au taf (pour cause de MAJ) sur un disque FW externe 2,5 pouces à 4500 tours et c'est quasi-pareil que sur mon ATA 7200 / 8 mo de cache interne.

En revanche, entre 1 Go et 512 Mo de Ram, c'est le jour et la nuit :)