WOW marche po bien

jfortias

Membre confirmé
20 Octobre 2010
53
1
54
Landen (Belgique)
www.b-integration.net
Bonjour

Je suis un récent switcher ayant quitté mon PC pour un macBook Pro que j'ai connecté à un écran 28 pouces... Un vrai bonheur, même si mon travail m'oblige a garder une machine Virtuel XP.

Passons...

j'ai installé WOW et je suis connecté à WIFI.... Sauf que cela déconne réguloèrement. Ma bande passante reste à zéro meme si j'ai les news et que j'arrive à jouer... (meme si je me connecte en ethernet par cable)

Donc voilou je suis un peu coincé. Merci de m'aider.

Jerome

Bonjour,

Je switch la semaine prochaine donc je n'ai pas encore tester wow sur mac.
Cependant sous windows j'ai des expériences catastrophique de wow en wifi.
J'ai jamais trop cherché pourquoi vu que ma connexion wifi marchait bien pour tout le reste et je ne joue plus à wow que sur une machine pluggée.

Bien à toi

j'ai installé WOW et je suis connecté à WIFI.... Sauf que cela déconne réguloèrement.
Cela déconne comment ça ? précise stp que l'on puisse essayer de t'aider.

Ma bande passante reste à zéro meme si j'ai les news et que j'arrive à jouer... (meme si je me connecte en ethernet par cable)
ça c'est normal, problème de remonter d'info sur l'interface du client pour mac, aucun soucis à se faire

Je joue en wifi depuis la toute première BETA, et même si le filaire reste "plusmieux" et plus fiable surtout je n'ai jamais eu de probleme majeur.

Docks