Wow sur mac mini boosté ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet soulreaper
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Switcher convaincu depuis un an maintenant, je dois dire que je suis satisfait de ma bécane (mac mini, 64mo vram, 1024 ram, 80 gigas + 140 gigas (boot sur HD Iomega 7200 trm) bluetooth, airport extreme ...) mais je suis un joueur et depuis que j'ai switché je m'ennuie niveau jeux videos ...

Aidez moi svp !

Quelques questions ...

1) Je pensais me mettre a wow mais je voulais savoir s'il passe sur ma config (il faut qu'il passe "bien" pas en 800*600 et tout pas beau car dans ce cas je préfère ne pas y jouer ... Est-ce envisageable ?

2) Connaissez vous des jeux qui passe bien sur ma config (RPG, MMORPG, Stratégie, FPS ...) pas trop défraichis si possble !

Merci car j'ai peur de me racheter un PC juste pour les jeux ...

World Of Warcraft tournera, options graphiques tendant vers le minimum syndical.
Ce ne sera pas glorieux, et ne devrait pas permettre de goûter aux zones comportant nombre de personnages (instances raid & Cie).

M'est avis que le constat est le même pour les autres jeux «récents».

Egalement ce guide.

(entre nous, un mac mini est un pc, et si tu cherches des meilleurs perfs, installe windows, les jeux sont mieux optimisés...)
Pour wow, il est pas trop gourmand, il passera, après ça dépend de tes exigences en terme de perfs. ;)

J'ai joué à wow sur un macBook config équivalente à ton mini et le jeu tourne sans problème en 800*600 tous les détails au plus bas. Malgré celà tu auras des ralentissement dans les grandes villes (notamment IF). Par contre j'ai fait MC à 40 et aucun ralentissement !