WWDC Apple 2006

Vos pronostiques pour les mises à jour

• iPod

Votes: 51 34,2%
  • iPhone

Votes: 42 28,2%
  • Macbook

Votes: 9 6,0%
  • Macbook Pro

Votes: 58 38,9%
  • Mac Pro?? (PowerMac)

Votes: 127 85,2%
  • iMac

Votes: 21 14,1%
  • Mac Mini

Votes: 13 8,7%
  • Accessoires

Votes: 38 25,5%

• Total voters
    149
Statut
Ce sujet est fermé.

bouc_en_kilt

Membre expert
Club iGen
21 Août 2004
1 167
46
Bruxelles
Voilà, on y arrive, c'est dans moins de 8 jours!
Quels sont vos pronostiques pour ce nouvel événement.
On sait déjà que Leopard sera présenté!
Mais point de vue Hardware, quels sont vos avis ? Rumeurs ....

* Merom dans les macbooks pro. 90%
* Conroe et Woodcrest (suivant les configs mono/multiprocesseurs) dans les successeurs des power mac. 90%
* Bruce Chinzen qui vient annoncer qu'Adobe est en avance pour le passage en Universal Binaries. 20%
* Roz Ho qui vient annoncer le portage de Microsoft Office en UB également en avance. 20%
* Portage des API mac sur Windows. 10%
* Un nouveau produit Apple (Hardware) qui tourne sur Mac OS Mobile :rateau: 5%

ps: mais pour qu'il y ait tant de monde sur scène ce soir là (tous les dirigeants d'Apple en gros), il doit y avoir un truc énormissime auquel personne ne pense...

Freelancer a dit:
ps: mais pour qu'il y ait tant de monde sur scène ce soir là (tous les dirigeants d'Apple en gros), il doit y avoir un truc énormissime auquel personne ne pense...
Je parierais bien aussi pour "cette chose mystérieuse énormissime", même si je n'y mettrais quand même pas ma main à couper. Finalement, ce n'est peut-être pas uniquement pour Leopard que la WWDC a été décalée au mois d'août...
Si on reste dans cette hypothèse, il ne faudrait pas non plus que Leopard passe au second plan, donc cette "chose" serait forcément en relation totale avec Leopard... Mais quoi ?

Léopard sur PC ?! :afraid: :D

Allez, plus qu'une semaine et on saura. :cool:

je sais c'est balo, mais si steve jobs laissait la main ? si justement il mettait un vrai visage sur mac os x avec les gens qui gerent les equipes de développement, et en disant bien qu'il ne fut que le catalyseur du moment et que maintenant apple doit continuer seul ..

ARGH .. sa race ... je prefére l'hypothése énormissime ..

fredintosh a dit:
Je parierais bien aussi pour "cette chose mystérieuse énormissime", même si je n'y mettrais quand même pas ma main à couper. Finalement, ce n'est peut-être pas uniquement pour Leopard que la WWDC a été décalée au mois d'août...
Si on reste dans cette hypothèse, il ne faudrait pas non plus que Leopard passe au second plan, donc cette "chose" serait forcément en relation totale avec Leopard... Mais quoi ?

Allez, plus qu'une semaine et on saura. :cool:

la WWDC a lieu début juin, et intel n'avait pas encore présenté sa nouvelle génération de proc. ils ont mis un million de core 2 duo à dispo pour leurs partenaires, le temps de faire tourner les usines et de faire quelques tests (même si j'ai l'impression que les tests sont réalisés par les utilisateurs pour les macintel :p :o :D )...

J'ai voté iPod, iPhone et Mac Pro. Mais sur les 3, seul le Mac Pro me paraît vraisemblable. Pour le reste, sait-on jamais. :D

fredintosh a dit:
Je dirai même plus : :afraid: :afraid: :afraid:
:D :D

Bah WWDC = salon pro. Donc à part le Mac Pro couplé à Leopard, je vois pas trop ce que Steve pourrait annoncer, sachant que les annonces sont désormais faites à n'importe quel moment.

Je ne vois pas Apple sortir un iPod à WWDC...
Un mac pro, oui
Une revision du MBP, pourquoi pas,
Un iPhone, AMHA, sur un special event plus tard, comme les iPod, pas à une conf' de dev' ;)

:zen:

Il pourrait très bien lancé un nouvel Ipod, dit "iPod Pro", avec une version d'Aperture conçu spécialement pour l'iPod et tout et tout...

Oui oui c'est beau de rêver :rateau:

Moi je dis qu'il va présenter un macbook rose parce que après le blanc, le noir.....il faut du rose non ????:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Non moi je voit bien le MacPro avec un Léopard qui sort en avance genre septembre :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
On peut rêver non.......

Salut.

WebOliver a dit:
Bah WWDC = salon pro. Donc à part le Mac Pro couplé à Leopard, je vois pas trop ce que Steve pourrait annoncer, sachant que les annonces sont désormais faites à n'importe quel moment.
Ils peuvent présenter le remplaçant version intel du XServe.

Et soyons fous, une nouvelle gamme d'écran :D ;)

@+
iota

Je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas un produit non pro vu le nombre d'entreprises qui utilisent des iMac et des eMac ;)
Moi je dis iPod mais en réfléchissant c'est vrais que c'est pas du tout Pro.
Pour l'instant l'iPod est encore un bon produit niveau caractéristiques, le principale c'est le Mac Pro/ Power Mac intel car les gros Pro en graphismes e,c,t,,, n'attentend que ça et CS3 aussi attend que ça :D

Rhaaaa, et je serai en vacances. Y'a pas une âme charitable qui peut me faire un mini compte-rendu et me l'envoyer par texto ? :D

iota a dit:
Salut.

Ils peuvent présenter le remplaçant version intel du XServe.

Oui c'est vrai: on a tendance à les oublier ceux-ci. :)

oohTONY a dit:
Je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas un produit non pro vu le nombre d'entreprises qui utilisent des iMac et des eMac ;)

Apple réserve ça pour plus tard. Enfin Steve nous a déjà surpris par le passé, alors. :)

Aenelia a dit:
Rhaaaa, et je serai en vacances. Y'a pas une âme charitable qui peut me faire un mini compte-rendu et me l'envoyer par texto ? :D

pas de probleme passe moi ton numéro par mp :D

ps: pour moi c'est Macbook pro, MacPro et Xserve

bonjour ,

peut etre :

un ipod video a ecran tactile
un nouveau mac mini
un imac de couleur noir
un power mac intel a 2 processeur double coeur
la sortie de mac os 10.5 leopart
des ecran full hd ( 1080p ) de 30 pouce

mais bon :

entre avis et rumeur ou reve et se que apple va sortir c est souvent different .

sinon en reve j aimerais bien que apple sorte leur console de jeux de salon , non ?

KOVU a dit:
bonjour ,

peut etre :

un ipod video a ecran tactile
un nouveau mac mini
un imac de couleur noir
un power mac intel a 2 processeur double coeur
la sortie de mac os 10.5 leopart
des ecran full hd ( 1080p ) de 30 pouce
4 heures de Keynote, on est pas couché... :D ;)

@+
iota

Question bête sûrement :rose: , mais je n'arrive pas à trouver la date exacte du keynote...

Statut
Ce sujet est fermé.