WWDC, Salons et autres manisfestations [2004]...

Statut
Ce sujet est fermé.

Laurent_G

Membre actif
28 Juin 2001
173
0
J'aimerais bien aller au salon de Solutions Linux pour l'entreprise le 4 février depuis Lyon.

Vous pouvez voir les exposants et les conférences de la journée du 4, ( celle où Apple est présente ) sur le site [url="http://www.solutionslinux.fr"]www.solutionslinux.fr[/url] .

Je vous propose un aller-retour dans la journée en Clio II 1.5l dci.
Il y a 3 places de libres, on partage les frais de gasoil, de péage et de parking.

Laissez moi un message ici et sur le mail de macG.
 
J'ai vu qu'il y avait ce truc... Mais c'est pas dans mon domaine et je manque de temps... Je ne viendrai donc pas.
 
Je vais certainement y faire un saut. Je ne m'attends pas à y découvrir grand chose.

C'est surtout pour y rencontrer du monde.
laugh.gif
laugh.gif
 
Je ne viens pas non plus pour rencontrer du monde, il y a la SAES samedi et j'ai bcp de boulot...
 
Cette rencontre sera intéressante et permettra de sonder l'état du monde des arts graphiques en Suisse vis-à-vis d'Apple. Surtout au vu des récentes nouvelles.

Si on y rencontre que trois pékins, faudra peut-être s'inquiéter...
laugh.gif
 
sylko a dit:
Sacrée formule...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

On essaie, on essaie...
tongue.gif
laugh.gif
Reste que ça sera l'occasion de voir la réaction d'Apple à propos des récents switches inverses des maisons d'édition en Suisse.

Ah? On aura pas le doit de poser ce genre de questions?
laugh.gif
 
Bonjour,

Voici un salon qui ouvre ses portes aujourd'hui et qui devrait en interesser plus d'un d'entre vous. Site Internet
Personne n'y va ?
 
Finalement je n'arriverais pas à venir, c'est bien dommage.
 
veejee qu'est-ce qu'ils foutent au CI pour que les deux DNS pètent constamment? ras-le-bol te tcheu, sont passé sous windows ou bien?
 
Veejee a dit:
Finalement je n'arriverais pas à venir, c'est bien dommage.

Dommage. Je viens de rentrer de cet expo. Du forum il y avait, Sylko, Ricchy et moi. Les présentations Adobe et Apple étaient assez sympas... on est pas allé à la dernière, celle de Quark.
laugh.gif
Ils sont venus nous chercher quatre fois pour nous dire que ça commençait... On leur a répondu qu'on était pas intéressé.
laugh.gif
 
sylko a dit:
Tu n'as rien raté!
laugh.gif

C'était quand même sympa... Et Sylko a ramassé un paquet d'iTunes...
laugh.gif
laugh.gif


Sinon, le patron d'Apple Suisse est pas vraiment un clône de Steve Jobs... Il est tout petit, tout rouquin et touche quasiment pas un mot de français...
crazy.gif
 
WebOliver a dit:
Sinon, le patron d'Apple Suisse est pas vraiment un clône de Steve Jobs... Il est tout petit, tout rouquin et touche quasiment pas un mot de français...
crazy.gif

lol, je cite: "Je suis très heureuse que vous êtes ici ! "

je suis aussi partit après la conférence d'Adobe, il devait plus rester grand monde
ooo.gif


sinon dans l'ensemble c'était plutot bien et j'ai trouvé sympa le petit lunch gratos.
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Eh bien, vous n'avez rien raté car la présentation Quark était vraiment à chier, il nous ont présenté l'annulation multiple, les tableaux et imports de tableax Excel, le seul truc sympa c'est d'avoir des formats différents dans un même document, mais ça Freehand le fait depuis toujours alors ils ont vraiment rien inventé…

j'allais oublié que ce logiciel est vraiment un logiciel de production qui est fait pour nous faire gagner du temps… (il l'a dit au moins 20 x et là je suis gentil!)

Vraiment dommage pour la concurrence que Quark soit à ce point largué, mais bon ça c'est pas nouveau!
 
Statut
Ce sujet est fermé.