X.2.4, photoshop et illustrator ...

berzek

Membre actif
15 Février 2003
111
0
54
Nancy
Bonjour à vous tous !

Juste après la mise à jour en X.2.4, plus moyen d'utiliser les raccourcis claviers classiques pour accèder à la loupe par exemple, dans illustrator ou photoshop.

J'ai bien vérifié les réglages langues et clavier dans les préf système, mais rien ne semble dérèglé ...

Merci à vous !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rintintin:</font><hr /> Bonjour à vous tous !

Juste après la mise à jour en X.2.4, plus moyen d'utiliser les raccourcis claviers classiques pour accèder à la loupe par exemple, dans illustrator ou photoshop.

J'ai bien vérifié les réglages langues et clavier dans les préf système, mais rien ne semble dérèglé ...

Merci à vous !

[/QUOTE]

hello,
après quelques essais avec illustrator 10.03 et avec toshop 7.0.1 sous osX2.4 sur Ti 667
smile.gif

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr />

hello,
après quelques essais avec illustrator 10.03 et avec toshop 7.0.1 sous osX2.4 sur Ti 667
smile.gif

laugh.gif

[/QUOTE]
ouais elle est bone référence à un autre post
wink.gif

donc je disais aucun problèmes
zen.gif

aucun problème pour moi.... j'utilise le + et le - du pad numérique perso
mais le + et le - du clavier-texte marche aussi pour moi.

sur photoshop en tout cas.

Illustrator a gicllé de mon DD .... j'aime pas le vectoriel
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr /> moi aussi tout va
reboot certain on des prob et après reboot tout rentre dans l'ordre apperement
on ne sait jamais
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui ! C'est bien ça. tout est rentré dans l'ordre après un reboot !

Merci !

Chez moi ça fonctionne, par contre le bug de la perte des raccourcis dès que je me connecte à un serveur SMB est toujours présent, je ne sais pas qui est en cause, Apple ou Adobe ?