• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

X.5.2 est dispo !

mjpolo

Membre d’élite
Club MacG
27 Avril 2002
2 028
65
59
Petit village girondin
Avez-vous remarqué que le Finder est déjà en 10.5.3...je pense que la 10.5.3 est pour très bientôt;) ...qui va corriger les bugs non corrigés/nouveaux de la X.5.2:up:

da capo

abonné absent
Club MacG
12 Août 2001
17 394
3 605
Tiens, pas vraiment un bug… mais bien pénible :

-> Dès qu'on passe d'un morceau à l'autre avec iTunes, une petite zone rectangulaire (type QuickLook) s'affiche… même quand iTunes est en arrière plan. Gênant, car on perd la main toutes les 3/4 minutes !

Alors, le responsable ? hum… iScrobbler (le plug-in pour LastFM)

sleb

Membre confirmé
31 Janvier 2005
236
11
40
Lille
hello:D

pourquoi je n ai pas cette mise à jour?:confused:

je suis en 10.4.11

( je ne suis ps sur leopard)

merci

carlo:zen:
salut

cette mise a jour, comme son nom l'indique, ne s'adresse qu'aux possesseurs de leo : 10.5.2
5 comme leopard ! ;)

PierreOupa

Membre junior
12 Février 2008
20
1
Depuis la 10.5.2, j'ai un petit souci bizarre ... Après un long temps de veille/d'inutilisation de mon macbook pro (qui tourne), l'écran réapparait bleu. Pas tout bleu, mais "bleuté", comme si le profil colorimétrique de mon moniteur (macbook pro) avait été changé. Je ferme le portable, je le rouvre et sors l'ordi de la veille, et là, mes couleurs redeviennent normales.
Etrange hein ? Alors 10.5.2 ou MàJ Leopard Graphics ?

vampire1976

Membre d’élite
Club MacG
25 Septembre 2004
1 428
102
43
rennes
J'ai des bugs (anciens aussi)récents avec la 10.5.2 :

1: Mon système ne reconnaît plus mon disque de démarrage dans les préférences disque de démarrage (j'ai bootcamp installé).
même la réparation diverse du disque n'y fait rien sous ONYX, les préférences ne m'affichent plus mon disque de Boot.

Cela se traduit par un démarrage sur fond gris pendant un long temps avant qu'il boot sur le disque... l'état smart est pourtant bon... J'avais ce problème déjà depuis que j'ai installé Léopard.

2: Avec la 10.5.2 dès que je sort de veille j'ai la roue multi colore... et obligé de couper le bouton d'alim.... Il bug donc...

pichoun

Membre confirmé
22 Août 2007
162
8
41
sud est
j'ai posté il y a quelques jours pour un problème d'ACLs lors de la vérification des autorisations. j'en avais 3. Après une vérification des autorisations aujourd'hui, j'en ai plus qu'1. (et je précise sans rien faire à la base pour essayer de corriger le problème)

Ynnead

Membre junior
24 Janvier 2007
11
0
La Rochelle / Sophia Antipolis
Bonsoir à tous

J'ai une petite question à propos de la 10.5.2 : je suis encore sous Tiger, et pour des raisons plus ou moins valables j'ai attendu avant d'envisager de passer à Léopard, et j'ai même repoussé l'échéance en me disant que je pourrais attendre la "mise à jour majeure 10.5.2" et l'avoir dans le DVD d'installation au lieu de me payer le téléchargement.
Est-ce que vous savez quand Apple livrera la nouvelle version de l'OS en DVD packagé ? d'ailleurs, est-ce que c'est prévu ? sur l'Applestore ils parlent toujours de la 10.5.1, alors je sais pas trop quoi penser. Une semaine ? plus ?
Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront :]

Pharmacos

Vétéran
Club MacG
8 Mars 2006
7 743
872
35
Par ci par là
Ca doit pas tarder ;) A mon avis dans une semaine ou deux ça devrait être bon !

Le seul problème est l'écoulement chez les revendeurs ;) si ils ont trop de stocks....

lolly06

Membre junior
28 Décembre 2007
22
1
Nice
Bon, ben 3 heures pour télécharger, 3 minutes pour installer, mais depuis, pas de soucis après les 2 reboots:D Pas mal l'accès à TM dans la barre de menus…

On verra pour Indesign si ça coince ou pas… Mais globalement no problems !!