X.5.2 est dispo !

Tiens, pas vraiment un bug… mais bien pénible :

-> Dès qu'on passe d'un morceau à l'autre avec iTunes, une petite zone rectangulaire (type QuickLook) s'affiche… même quand iTunes est en arrière plan. Gênant, car on perd la main toutes les 3/4 minutes !

Alors, le responsable ? hum… iScrobbler (le plug-in pour LastFM)
 
hello:D

pourquoi je n ai pas cette mise à jour?:confused:

je suis en 10.4.11

( je ne suis ps sur leopard)

merci

carlo:zen:

salut

cette mise a jour, comme son nom l'indique, ne s'adresse qu'aux possesseurs de leo : 10.5.2
5 comme leopard ! ;)
 
Depuis la 10.5.2, j'ai un petit souci bizarre ... Après un long temps de veille/d'inutilisation de mon macbook pro (qui tourne), l'écran réapparait bleu. Pas tout bleu, mais "bleuté", comme si le profil colorimétrique de mon moniteur (macbook pro) avait été changé. Je ferme le portable, je le rouvre et sors l'ordi de la veille, et là, mes couleurs redeviennent normales.
Etrange hein ? Alors 10.5.2 ou MàJ Leopard Graphics ?
 
J'ai des bugs (anciens aussi)récents avec la 10.5.2 :

1: Mon système ne reconnaît plus mon disque de démarrage dans les préférences disque de démarrage (j'ai bootcamp installé).
même la réparation diverse du disque n'y fait rien sous ONYX, les préférences ne m'affichent plus mon disque de Boot.

Cela se traduit par un démarrage sur fond gris pendant un long temps avant qu'il boot sur le disque... l'état smart est pourtant bon... J'avais ce problème déjà depuis que j'ai installé Léopard.

2: Avec la 10.5.2 dès que je sort de veille j'ai la roue multi colore... et obligé de couper le bouton d'alim.... Il bug donc...
 
j'ai posté il y a quelques jours pour un problème d'ACLs lors de la vérification des autorisations. j'en avais 3. Après une vérification des autorisations aujourd'hui, j'en ai plus qu'1. (et je précise sans rien faire à la base pour essayer de corriger le problème)
 
Bonsoir à tous

J'ai une petite question à propos de la 10.5.2 : je suis encore sous Tiger, et pour des raisons plus ou moins valables j'ai attendu avant d'envisager de passer à Léopard, et j'ai même repoussé l'échéance en me disant que je pourrais attendre la "mise à jour majeure 10.5.2" et l'avoir dans le DVD d'installation au lieu de me payer le téléchargement.
Est-ce que vous savez quand Apple livrera la nouvelle version de l'OS en DVD packagé ? d'ailleurs, est-ce que c'est prévu ? sur l'Applestore ils parlent toujours de la 10.5.1, alors je sais pas trop quoi penser. Une semaine ? plus ?
Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront :]
 
Ca doit pas tarder ;) A mon avis dans une semaine ou deux ça devrait être bon !

Le seul problème est l'écoulement chez les revendeurs ;) si ils ont trop de stocks....
 
Bon, ben 3 heures pour télécharger, 3 minutes pour installer, mais depuis, pas de soucis après les 2 reboots:D Pas mal l'accès à TM dans la barre de menus…

On verra pour Indesign si ça coince ou pas… Mais globalement no problems !!