X.5.7 dispo !

Je tiens à préciser le problème que j'avais rencontré avec mon mini.

Je suis sur une TV SONY KDL-32D3000 branchée en HDMI depuis la prise DVI.

Ma résolution est de 1360*768. Ma TV accepte jusqu'au 1920*1080.

Après la MAJ, ma résolution de 1360 n'existait plus dans les préférences d'affichage. Elle avait était remplacée par une 1400*900, 256 couleurs.

Aucune possibilité de retrouver l'ancienne et SwitchResX n'a rien solutionné, même en recréant la résolution initiale.

Un coup de SuperDuper! pour un retour à la 10.5.6.

Je pense que je vais attendre Snow Leopard car comment Apple va pouvoir résoudre ce problème mis à part proposer une nouvelle MAJ ? Je n'y crois pas.

Pas grave, pour ce que cette MAJ m'apporte.
 
Bonsoir,

MàJ effectuée, j'ai suivi à la lettre les indications et le tout a été installé sans souci.

Alistair
 

J'ai fait un inventaire moi-même après la mise à jour Delta sur mon MB Pro 10.5.6 ce midi :

- Monolingual m'a dégraissé les langues de iChat, Mail, Safari 3, RAID, Password Firmware, Bluetooth, Energy Saver, Sound,…
- Uninstaller m'a montré des changements dans X11, QuickLook, /Library>WebServer et Displays, plusieurs widgets (Convertisseur, Aide-Mémoire), …
- Infos Système m'a affiché les applications modifiées en date d'aujourd'hui : LoginWindow, Time Machine, Terminal, Mail, … et Safari 3.2.3.

On est loin de l'article d'Apple… :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h23 ----------

Après la MAJ, ma résolution de 1360 n'existait plus dans les préférences d'affichage. Elle avait était remplacée par une 1400*900, 256 couleurs.

Aucune possibilité de retrouver l'ancienne et SwitchResX n'a rien solutionné, même en recréant la résolution initiale.

Deux suggestions de macfixit qui pourraient t'aider :

- commencer par un reset de Pram
- "A word of note: some people have found that in using SwitchResX, the only way they were able to get things to work was by going to the "Timing Parameters" settings and checking "Use Simplified settings", and then changing the drop-down menu from "GTF" to "CTV-RB"."
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Et puis, pour ceux qui auraient la même frayeur en chargeant la Delta dans Mise à jour de Logiciels :

le téléchargement s'est interrompu tout seul à 280 Mo sur 449, et n'a pas repris spontanément = j'ai alors cliqué sur le bouton bleu Arrêter, ce qui m'a ramené à la fenêtre initiale d'où j'ai relancé l'installation (bouton Installer), ce qui a repris le téléchargement là où il s'était interrompu. Merci Leopard !

Le chargement de la Combo s'est déroulé, lui, sans anicroche… :)
 
Je viens d'isntaller la dernière mise à jour st si tout semble bien se passer j'ai eu un etrange rapport suite à la réparation des autorisations.

diapo2744f10636761771d5ad13d1e648aec5.jpg


Alors est ce que je dois m'inquiéter? Car ça ne me parle pas trop ...:mouais:
 
F*ck les SUIDs

Pas mal comme rapport de réparation des autorisations ;)

Au fait, passé mes déboires de mise à jour, j'ai même identifié et corrigé un pépin un peu récurrent. Et finalement, elle tourne pas mal cette 10.5.7.

reste plus qu'à passer l'épreuve de la veille avec un DD monté pour dire si je suis satisfait ou pas.
 
J'ai profité de cette 10,5,7 pour mettre en pratique un tuto d'installation d'OS X depuis un disque dur. Aucun soucis pour cette manipulation. Après avoir installé l'OS, le jance l'installation de la combo update et paf ! Mon premier Kernel Panic lors du reboot ! J'ai testé une seconde fois, idem ! Pareil en installant OS X depuis le DVD gris puis la combo update.

Elle me semble bien moisie cette version 10,5,7... :mouais:

J'ai vérifié le dmg et retéléchargé la combo, pareil ! On se fend d'un Kernel Panic lors d'une clean install...
 
Bonsoir!
J'ai pas reussi a régler mon probleme de carte son externe qui fait des siennes depuis la mise a jour en 10.5.7 (j'ai un sale bruit de fond qui se fait pour toutes les applications qui utilise les sons)
est que je peux reinstaler la 10.5.6 sur la 10.5.7 pour revenir en arriere?
merci d'avance!
 
Arf!
Merci quand meme!
J'espere qu'ils vont régler ça au plus vite parce que produire avec ce bruit de fond c'est plus que génant!!!!:(
 
- commencer par un reset de Pram
- "A word of note: some people have found that in using SwitchResX, the only way they were able to get things to work was by going to the "Timing Parameters" settings and checking "Use Simplified settings", and then changing the drop-down menu from "GTF" to "CTV-RB"."

Oui, vu sur les forums d'Apple, j'ai fait tout ça en nombre et cela n'a rien changé.
Pour SwitchResX, j'ai essayé ça aussi mais ça n'a pas été probant.

Pas grave. Vivement Snow Leopard.
 
Hello!
Mise à jour effectuée sur MacBook Alu 2Ghz.
Rien à signalé, mise à part des autorisations différentes (FrontRow, iTunes,...) lors de réparations des autorisations après l'installation.

Ps: J'ai installé la mise à jour via la Combo afin d'éviter les problèmes cités dans l'article de Macgé...
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Depuis la mise à jour hier de léopard mon Dashboard ne s'ouvre plus, pareil pour Firefox.
Certaine apllications sont plus lente qu'avant.:eek::(

En fait j'aurais du jamais mettre à jour léopard,si j'avais su......:(:mad::rose:

Y a -t-il possibilité d'annuler cette mise à jour?
Ou quelqu'un a -t-il eu le même problème que moi?

Merci d'avance à tous.
 
  • J’aime
Réactions: macinside