X11 ou XDarwin???

Thierry6 a dit:
il y a quelques mois, une version de Virex avait mis le bordel dans SW, peut être est ce ça qui t'a créé un /SW

Bonsoir
smile.gif


Dure semaine, j'ai pas vraiment eu le temps de chipoter à l'ordi, mais maintenant ça marche...

C'était effectivement Virex qui a créé ce dossier sur mon disque dur.
wink.gif


J'ai activé le compte root, j'ai renommé le dossier sw en sw2, et voilà, j'ai pu installer fink. Finkcommander fonctionne très bien, je n'ai pas du le réinstaller. Je crois que je vais virer Virex (tiens
wink.gif
), il m'énerve ce truc, il n'arrive même pas à faire un update des fichiers de défintion de virus, faut y aller à la main...

Encore merci pour votre aide.
cool.gif
 
ils sont ensuite passés en 7.2.1 qui n'a plus ce problème : je n'ai pas de soucis de eUpdate mais il est tellement lent que je n'ai jamais du faire un scan en enter !
 
Salut, peut ton installer Darwin sur un mac ou un PC(si oui qu elle type de PC?) Peut on avoir une interface proche du système apple pour la possesion de la barre en haut de l'écran, sur mac ou PC ????
 
merci! pour le finder, je veux juste savoir si on a la bar blanche en haut avec marqué: fichier, edition, présentation, etc... ou la même chose que linux , windows et bien d'autre???