XP moche et vulnerable

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
Arno, 1er truc, XP n'a pas besoin du dernier pc pour fonctionner correctement, j'ai commence a l'installer sur un P3 500mHZ, et cela tourne tres bien, par contre il faut au moins 128 mo de ram.<HR></BLOCKQUOTE>

Euh, un P3 500, je considère que c'est déjà un très bon PC, au-dessus de la moyenne. Moi, je te parle de bons vieux G3 beiges qui n'ont que... 5 ans !!! Trouve-moi un PC qui a 5 ans sur lequel XP tournerait... un 486/DX2 ?!! J'ai un copain qui a un G3 beige (avec 256 Mo Ran) et OSX tourne bien.
Alors ?

Ah pas d'accord que EZCD soit l'equivalent de Toast. Je grave souvent des masters pour dupli (environ 15000 ex.). EZCD ne le fait pas, lalalereu. Peut-etre Nero, j'sais pas.
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;David&gt;:

J'utilise la XP PRO CORPORATE...
<HR></BLOCKQUOTE>

Y'a combien de version diff de l'OS ... huh ?
y'a aussi une version "XP for the Dummies", ou "XP v. Que Je connais tout à l'informatique et qu je viens faire chier ceux qui ne m'ont rien demandé " ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Tu parles de quel G3 quand tu parles de config pret pour faire tourner MACOS X????
moi franchement je l'ai vu tourner sur un G3 233 et franchement ça rame mechanment cet OS sur cette config.
Et ne faut il pas au - 128 mo de ram et 256 mo conseillé pour le faire tourner ton OS???
j'vois pas la différence entre XP et OSX.

pour finir TOAST et EZCD creator sont edité par adaptec (anciennement) et ensuite par ROXIO donc pour moi il propose a peu pres les mêmes fonctions.
Enfin y'en a plein d'autre de softs de gravure : CDRWIN, NERO, WinonCD, Clone CD, Blindwrite, PSXburner.....

Pour les bureaux virtuels, tu crois que APPLE a inventé UNIX ???
j'te signale que les bureaux virtuels sont dispo depuis belle lurette en natif sur tous les UNIX (gratuit pour bcq) et sur windows grace a CONTROL CENTER depuis plusieur années.
Par contre je crie au scandale quand MACOS X recupere POSIX, APACHE et plein d'autre soft OPEN SOURCE du monde UNIX et surtout LINUX sur un OS payant.
J'te signale que OS X vient de FREEBSD qui est gratuit et existe sur PC depuis belle lurette.
Alors qui copie qui?????
Enfin pour vous instruire, il existe pour l'instant 2 version de XP: la HOME EDITION et la PRO avec une derivé CORPORATE POUR LES ENTREPRISES pour leur eviter de faire cette debile procedure d'enregistrement.
La difference c'est la gestion du reseau, les droits administrateurs, la gestion du BI CPU pour la PRO, et plein de services orienté ENTREPRISE.
Pour finir avec vos trous de securité, j'me souviens d'une news sur VNUNET où il annoncait que AIRPORT est une vrai passoire en terme de securité ENTREPRISE.
@+ et ouvrez les yeux.

Tu ramrqueras chez nous que le p3 500 n'est pas tres ancien, mais on est a 2ghz... alors pour certains d'entres vous, les mhz font rien pour d'autres, c'est leur seule envie, vas savoir...

Le minimum chez nous, c'est 1 ghz, et de toute facon, heureusement que les g3 400 supporte X, car le max chez vous et depuis tres lgtps, c'est le 900 et des poussieres avec un 5400 trs /mn et une carte 100mhz.

Alors, vu a la vitesse ou vos machines evoluent, ben oui, c'est normal.... faut faire avec ce qu'on a.

Ex: si apple pouvait avoir des machines qui evoluaient bcp plus vite, ben les gars, X serait bcp plus lourd, car faudrait les vendre les becanes...

Au fait ça fait quoi de gouter au multitache préemptif, vrai multi processing, memoire protégé et gestion des droits administratifs.
figure toi que ça existait depuis belle lurette sur PC et même sur NT 4.0 on profitait de tous ces avantges alors que vous etiez sur OS 8.5 et même avant car j'ai pas les date en tête.

Alors qui copie qui????

C'est APPLE qui a inventé tous ces processus?????

@+ et ouvrez les yeux.

oh oui, vous avez raison les gars, on va tous suivre vos conseils, revendre nos mac et s'acheter des PC.
Super, vous nous faites quoi, là ?
Oh, le P3 500 date de combien ? 1 ans et demi ? 2 ans ? OK, c'est pas six mois, mais c'est pas 4 ans.
Qu'en au multitâche préemptif, mémoire protégée, là, tu me fais marrer mon gars. Mes pot' PCistes hallucinaient de me voir ouvrir 15 fenêtres sous IE tous en téléchargeant mes mails et gravant, sous OS 9 ! Moi, j'hallucinais qu'ils hallucinent.
On a un Linux PPC, pour info, donc on avait la mémoire protégé et tout le toin-toin : si tu veux limiter le mac à OS 9, limite le pc à windows 98.

Ouvrez les yeux, ouvrez les yeux. Tu crois qu'on t'as attendu ? " Merde, heureusement que David a débarqué sur les forums, je m'étais même pas rendu compte qu'Apple était pas le paradis !".
Tu les lis les forums avant de balancer n'importe quoi ?
Alors va faire un peu lecture, et tu me diras après si on a des oeillères. La plupart des gens ici ont moins d'oeillères que beaucoup de personnes qui sont sur PC par défaut.
Alors arrête de nous dire d'ouvrir les yeux. C'est pas parcqu'on est sur mac qu'on est fermé. Et ça vaut aussi pour les Pc-istes.
a+

Je t'explique un truc, peut etre que le p3 est pas vieux, mais vois tu, l'evoltuion fait que chez nous, le bas de gamme n'est pas a 14000 balles HT sans ecran pour un truc d'y a 2 ans. LE p4 1.8ghz a perdu 86% de sa valeur dans l'annee, avec la concurrence, donc ok rester a 500mhz 20 ans si vous voulez, ou retournez au macplus, et n'en parlons plus

oh hey les enfants au lit, c'est pas parce que ces les vacances qu'il faut..

Apple a récupéré une base béton, Free BSD, c clair.
donc toutes ces histoires de process, multitache préemptif and co, cela ne vient pas de cupertino, Apple l'a remis à sa sauce c tt.

ensuite tu me parles de Windows NT? ouais, j'ai installé ce système chez moi, à une époque. win 98 ne me plaisait pas. on ne pouvait rien faire de correct avec.

j'ai essayé un win 'pro' le fameux NT, service pack 2 à l'époque. mouais.

alors on reformate, et on passe sous linux, mandrake 6.

pas de softs, mac, donc, et l'attente du X qui est une tuerie.

XP, une ressucée stable de windows. pas plus. et encore stable je sais pas. stable, je sais ce que c'est &gt; l'implantable X.

windows c pour les neuneus. (cliquez ici pour vous connectez facilement à Internet)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
Le minimum chez nous, c'est 1 ghz, et de toute facon, heureusement que les g3 400 supporte X, car le max chez vous et depuis tres lgtps, c'est le 900 et des poussieres avec un 5400 trs /mn et une carte 100mhz.
<HR></BLOCKQUOTE>

Allez je vais me lâcher !!!!!!!!!!
grin.gif

1. Le Processeur G4

2. Les dernières spec. tech. des Power Mac

Voilà !
Ca m'évite de tapper...
J'ai mieux à faire que d'écrire pour ne rien dire... (cf &lt;david&gt; et &lt;etetet&gt; ).

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

C'est qui qui fait plus rire l'autre???
Quand je lis 15 IE en même temps + un DL et une gravure excuse moi mais on a pas connu le même systeme car moi avec OS 9, pas moyen de faire tourner 3 applis en même temps.
C'est une vrai merde ce systeme et en plus il est pas stable du tout comparé a W2000.
Alors ta desinformation tu te la gardes car tu vas pas nous faire avaler un truc pareil.
Sinon quelle est la raison d'OS X.

t'as raison batman et pendant qu't'y es enlève ton masque il t'empeche de voir la realité. :-)

@+ et ouvre vraiment les YEUX car t'as rien vu.

tu crois qu'APPLE va descendre son G4 sur son propre site, j'te trouve bien niais sur ce coup là.
moi je les compare en live en condition de travail et franchement tous ces trucs genre notre G4 est 2x + rapide que le PIV 2GHZ ça me fait rire car c'est loin d'etre le cas et si ça l'ai cela ne represente que 2/3 filtres sous Photoshop qui sont vraiment optimisé ALTIVEC car tous les autre vont plus vite sur PC
J'ai même vu un Athlon 650+384 mo exploser un G4 450+384 mo avec un calcul d'un filtre Photoshop sur la même image, l'athlon a mis 2 x - de temps que le G4 alors qu'il n'y a pas de frequence double entre les CPU.
alors ton comparatif bidon c'est bon pour les neuneu qui n'y connaissent rien histoire de dire p't'1 j'ai un supercalculateur t'as vu il explose le dernier des CPU PC sortis.

franchement c'est la raison de ma presence ici, cette desinformation d'APPLE aupres de ses AFICIONADOS me degoute car elle est basé que sur du faux ou du cas particulier qui ne peut etre appliqué a l'urgent courant d'un utilisateur lambda.

@+ et ouvrez les yeux.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
t'as raison batman et pendant qu't'y es enlève ton masque il t'empeche de voir la realité. :-)
<HR></BLOCKQUOTE>

Je sens que tu es un gourmand toi...
Tu reprendras un p'tit désert avant de PARTIR ???
grin.gif

Windows XP launch signals time to buy a Mac ?
(By the way of MacNN.com & Chicago Tribute)

-&gt; Là le texte est en Anglais... espèrant que tu as un dico sous la main, mais bon t'as les yeux ouverts ca devrait pas etre trop dur...

BeuuuuuuuuuuuuuRRRR Monsieur Silvestre !
grin.gif

[29 octobre 2001 : message édité par Azrael]

ah oui, voila enfin les benchs officiels d'Apple, avec des logiciels comme par hasard photoshop, ultra optimise pour mac. Bizarre, on entends jamais le mac explose par un pentium sur une geforce 2 mx contre un mac avec une geforce 3 a quake.

Ouaih, dans la desinformation, y'a le big brother du coin, apple.

tiens voila un post d'un maciste qui a un PB avec OSx ton super OS de la mort qui tue:

"Salut à tous?
J'ai réussi à faire planter MacOS X.1 plusieurs fois par jour (voire par heure). Non, je ne l'ai pas fait exprès ! Mais après un démarrage réussi, les secondes de l'horloge de la barre de menu se figent, le dock ne répond pas, le bureau non plus et chaque fois que je clique sur un menu ou une icône, j'ai droit à l'interminable révolution du curseur CD multicolor.
Le POMME-ALT-ESC marche de temps en temps, et quand il le fait, il n'arrive pas à quitter tous les process.
Après plusieurs démarrages, tout rentre dans l'ordre. Oui, mais pour combien de temps ?
Ah, j'allais oublier :
J'ai remarqué que dans la fenêtre de démarrage, à un moment s'affiche le message suivant : "Lancer Réparateur de panne". J'y ai jamais fait attention.

Est-ce grave docteur(s), et surtout comment y remédier ?"

Putain terrible votre OS UNIX, Y'a qu'APPLE pour sortir un UNIX qui plante
:-))

Et tu repete que vous avez un OS d'avenir laisse moi rire.
c'est pour cette raison qu'on va virer tous les G4 du boulot pour les changer en PC ( des vrai bete de puissance c'est pas comme les MMMEEEAAAUUUUCCC incapable de monter a plus de 1ghz).
@+ et ouvrez les yeux.

Ouaih, dans la desinformation, y'a le big brother du coin, apple.
<HR></BLOCKQUOTE>

Et vous racontez vraiment n'importe quoi les mecs...
Vous suivez des cours ???
grin.gif

Allez l'apéro après le dessert...

Clé WPA Win XP
Ca c'est du Big Brother !!!!

On sera d'accord sur un point, je pense, je cite la presse et je ne fais aps de désinformation !

Franchement les toons, vous avez les yeux ouverts, mais mettez des lunettes... parce que vous voyez troubles. Dans certaines conditions, oui il vaut mieux ne pas voir...
grin.gif

Moi perso j'prefere activer une clé que payer un ordi 40% plus chere que son equivalent PC sortis il y a 18 mois et en plus ss ecran.
parce que la connectique du moniteur on se le met la ou j'pense peut etre que ça soulagera.

@+et ouvrez les yeux.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;DAvid&gt;:

Putain terrible votre OS UNIX, Y'a qu'APPLE pour sortir un UNIX qui plante
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouais... à vérifier!

Un chose est sûr, c'est que grâce à Windoze ca fait pas mal d'année que vous tripoter de la M$$e et ca semble vous avoir laissé des séquelles au niveau des neurones...