XP moche et vulnerable

rahhh.
on peut pas bannir des individus sur les forums infopop....

bateman, et pas batman, pour les incultes qui ne connaissent pas les livres de Bret Easton Ellis.

je connais NT, je sais ce que c'est ce n'est pas beau. ça ne me plait pas.
je peux rien faire avec.

le gars qui plante l'X, je le connais pas, il sait pas l'installer? j'imagine.

achètes toi un mac, essayes.

moi je viens du PC, je sais d'où je viens, et ce que j'ai gagné.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;David&gt;:

parce que la connectique du moniteur on se le met la ou j'pense peut etre que ça soulagera.
:-))
<HR></BLOCKQUOTE>

Là j'avoue t'es trés bon !
Tu deviens enfin (presque) drôle.
Quoique j'ai pas de blème avec mes connectiques...
Je peux t'en prêter si tu veux !
grin.gif

a la base je n'etais pas ANTI APPLE, mais quand je vois un STEVE JOBS raconter des conneries plus grosses que son cul là je ne peux pas laisser faire ça.
APPLE vous prend vraiment pour des vache a lait, a vous faire payer des machines au prix fort et sans aucune originalité car sur PC on a la même chose pour bcq moins chere.
Quand j'achete un ordi c'est pas pour qu'il fasse beau dans mon salon mais c'est pour travailler avec.
@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
mais nous sommes chez nous, alors tu t'en vas.
<HR></BLOCKQUOTE>

Il va partir... il termine juste son digestif, et met le manteau de fourure à sa copine &lt;etetet&gt;
grin.gif

Le manteau de fourrure?? mais dis donc t'es en manque d'arguments mon grand, ou tu fais un complexe d'oedipe?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
Le manteau de fourrure?? mais dis donc t'es en manque d'arguments mon grand, ou tu fais un complexe d'oedipe?<HR></BLOCKQUOTE>

T'inquiètes pas pour moi "Father" -
grin.gif
- j'ai les arguments qu'il te faut...

Mais bon quand on vous lit, y'a plus rien à ajouter... tellement c'est con ce que vous dites.

Pour le complexe, ca roule pas soucis. je ne souffre d'aucun maux.

"Sujet: [Win XP] J'ai drois à au moins 5 écran bleu /jours
archimed
 Posté le 29-10-2001 à 17:43:43                       
------------------------------------------------------------------------
C'est juste pour vous faire profiter de mon expérience avec Windows XP.

Je vous conseil de lire jusqu'au bout c'est de plus en plus drole.

Je l'ai installé il y a plusieur jours.  
Après l'installe pas de gestion de l'acpi (donc pas de mise en veille ni d'arret automatique du pc).
J'enlevé toute mes carte je réinstall 3 fois.
Toujours pas d'acpi. Je me dit bon tant pis

La ma carte pctv n'est pas reconnue et impossible de la faire marché.  
Après une tonne d'essaie et de d/l de driver générique ça marche (enfin un truc qui marche).
Sauf que des fois ça ce bloque tout seul.

Ensuite ma carte sound blaster live dont le son ne sort que de 2 enceinte (mais un driver qui corrige ça est sortis).

Mais tout ça c'est pas le mieux.

De temps en temps quand je lance XP j'ai un belle ecran bleu (a l'affichage demarrage de Windows XP).
La je me dis je vais baisser les timing mémoire au cas ou. Je met donc CAS 3-3-3

Ensuite j'installe le XP pack plus. J'essaie un des screen saver et l'a ecran bleu (encore).

Je change les driver (j'ai essayer avec les driver pas defaut de XP, et avec tout les deto XP) et pareil ecran bleu.
Finalement je m'aperçois que la moitié de ce qui utilise l'openGL provoque un ecran bleu.

Ensuite je me dis pour me reconforter je vais me faire une partie de Collin MC Rae Rally 2.
Je commence à l'installer. A 15% ecran bleu.

Je redemarre je réinstall mac rae rally 2 ecran bleu à 12%.

Je redemarre la bien sur il y a le scandisk qui ce lance, resultat plus de 40 fragment de fichier perdus.
Il demarre re écran bleu (la je ménerve grave)    .

Je redemarre. Tout ce passe à peu près bien. Je me retrouve sous XP sauf que dans les 40 fragment de fichier il y avais les driver USB (entre autre) donc j'ai plus de souris, joystick, imprimante.

Ce que j'ai oublié c'est que a chaque fois que j'ai un encran bleu à chaque redamarrage le scandisk me trouve au moins 1 fragment perdus.

Voila c'est donc XP THE OS SUPER STABLE        

Je parie que j'aurais au moins encore 1 ecran bleu avant ce soir. "

Sur un forum, il n'y a que des gens à problème.
Mais le problème avec OS X semble être résolu. Celui avec XP, non...
rolleyes.gif

a+

oooohhhh, mon 3DS MAx vient de finir son rendu et j'suis vraiment etonné de la rapidité de mon Athlon 1000 mhz overclocké a 1400 mhz et qui tourne depuis 3 semaines sous XP sans avoir planté une seul fois, pourtant ce n'est pas faute d'essayer j'ai fait du compositing lourd sous Combustion et mes scenes MAx font plus de 100 mo avec les textures, et je les fait tourner les 2 en même temps sans aucun ralentissement.
de temps en temps je lance une vingtaine de IE 6.0 et 5/6 DL et tjrs pas de plantage, ben KROs m'aurait arnaqué, je n'ai plus le systeme tant cherie qui plante 3 fois pas sec.
Je vais me plaindre aupres de mon revendeur pour retrouver mon windows cherie qui me plait tant quand il plante et qu'il fait ses ecrans bleus tout jolis.

Pour info voila ma config.
Athlon 1000 mhz overclocké a 1400 mhz+ 1 go de ram PC133+1 HDD 40 go 7200t/mn+13 go 5200t/mn+9 go scsi 10 000 t/mn+Geforce 3 64mo DDR+PCTV (C+ ;-) )+carte scsi DC395 UW+Sound blaster live 5.1+carte reseau 100 mbits+carte FIREWIRE 3 entrée externe/1 interne+2 graveur YAMAHA 16/10/40 et 8/8/24+DVD pionner 10/40x+ZIP IDE+ ecran 19' LLIYAMA avec tube diamontron de MITSUBISHI et franchement vous croyez que je l'ai payez 30 000 frs ma config.
BEN NON et faite un tour chez les ASIATs vous allez hallucinez sur les prix.
@+ et ouvrez les yeux.

Xp est tellement nul que je suis entrain d'emuler Xp sous mon commodore 64 pour rigoler....

Pas de commentaire quant a ton post. S'il est vrai, ben c'est comme ca, si c'est faux (... ca ressemble a tes fotes d'orthographe (et oui, j'ai aussi appris a ecrire...) ben que veux tu. Moi aussi des posts avec des blemes de OS X, je peux en trouver des tonnes comme tu pourras en trouver sans bleme d'autre sur XP. Ca ne veut rien dire, a part que y'a pas bcp d'arguments der.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;David&gt;:
oooohhhh, mon 3DS MAx vient de finir son rendu et j'suis vraiment etonné de la rapidité de mon Athlon 1000 mhz overclocké a 1400 mhz et qui tourne depuis 3 semaines sous XP sans avoir planté une seul fois, pourtant ce n'est pas faute d'essayer j'ai fait du compositing lourd sous Combustion et mes scenes MAx font plus de 100 mo avec les textures, et je les fait tourner les 2 en même temps sans aucun ralentissement.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu découvres enfin ce que c'est que de travaillez sur un ordinateur... ? Merci de nous avoir fait partager ton émotion !

Excuse, j'ai oublié de citer mes sources
grin.gif

5 écrans bleu

J'aime bien celui là aussi
grin.gif

clé d'activation

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
Moi aussi des posts avec des blemes de OS X, je peux en trouver des tonnes comme tu pourras en trouver sans bleme d'autre sur XP. Ca ne veut rien dire, a part que y'a pas bcp d'arguments der.<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bien ce que j'ai dit en fin de post. Sur un forum, on trouve facilement des problèmes. J'ai trouvé la démarche de David bien nulle. Alors j'ai fais pareil
grin.gif

a+

JE ne ferais pas de meme, il suffirait sinon d'aller dans macg, y'en a a foison.... ou sur macplus, donc...

Excusez-moi, mais notre bon vieux pote Etetet avec sa copine David ont pris le contrôle de ce sujet... Aussi, il n'y a plus rien d'intéressant à lire, entre conneries et remarques à la con... Je profite donc de cette occasion pour vous faire part d'une bien belle fable de La Fontaine.
Heureux ?

L'homme et son image par Jean de La Fontaine
Un homme qui s'aimait sans avoir de rivaux
Passait dans son esprit pour le plus beau du monde :
Il accusait toujours les miroirs d'être faux,
Vivant plus que content dans son erreur profonde.

Afin de le guérir, le sort officieux
Présentait partout à ses yeux
Les conseillers muets dont se servent nos dames :
Miroirs dans les logis, miroirs chez les marchands,
Miroirs aux poches des galands,
Miroirs aux ceintures des femmes.
Que fait notre Narcisse? Il se va confiner
Aux lieux les plus cachés qu'il peut s'imaginer,
N'osant plus des miroirs éprouver l'aventure.
Mais un canal, formé par une source pure,
Se trouve en ces lieux écartés:
Il s'y voit, il se fâche, et ses yeux irrités
Pensent apercevoir une chimère vaine.
Il fait tout ce qu'il peut pour éviter cette eau;

Mais quoi, le canal est si beau
Qu'il ne le quitte qu'avec peine.

On voit bien où je veux venir.
Je parle à tous; et cette erreur extrême
Est un mal que chacun se plaît d'entretenir.
Notre âme, c'est cet homme amoureux de lui-même ;
Tant de miroirs, ce sont les sottises d'autrui,
Miroirs, de nos défauts les peintres légitimes;

Et quant au canal, c'est celui
Que chacun sait, le livre des Maximes.

Si vous en voulez d'autres, just ask
blush.gif

Moi aussi des posts avec des blemes de OS X, je peux en trouver des tonnes comme tu pourras en trouver sans bleme d'autre sur XP. Ca ne veut rien dire, a part que y'a pas bcp d'arguments der.<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Mais comment tu veux discutter en bonne intelligence avec quelqu'un qui se pointe sur un forum Mac et qui balance des "Meeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuaaaaaaaaaacccccccccccc" tel un beuglement de vache qui voit passer le TGV ?

C'est clair que chacun des deux systèmes ont leur spécificités, leurs avantages et leurs défauts.

C'est pas en se pointant et en jetant des bombes que l'on peut échanger des arguments et ses expèriences...

Parce que "maciste" ou "pciste", finallement on reste tous des pationner, certes avec des philosophies différentes....

Dis moi l'inconnu, non seulement tu ne sais pas lire, t'étale tascience comme d'autres la confirture, mais tu as le phrasé et le vocabulaire des aigris, des gagnes petits, enfin bref des médiocres !...
Tu parles de quel G3 quand tu parles de config pret pour faire tourner MACOS X????
moi franchement je l'ai vu tourner sur un G3 233 et franchement ça rame mechanment cet OS sur cette config
<HR></BLOCKQUOTE>
Si sur la forme, t'as pas tort, sur le fond, je te fais tourner X aussi vite que ton XP sur le dernier des "intel"... Affaire de compétences !...
Pour les bureaux virtuels, tu crois que APPLE a inventé UNIX ???<HR></BLOCKQUOTE>Ah !... Tiens donc, et tu crois qu'Apple a découvert unix il y a 4 ans !?!
Encore une fois quand on ne sait pas on s'écrase !...
j'te signale que les bureaux virtuels sont dispo depuis belle lurette en natif sur tous les UNIX (gratuit pour bcq) et sur windows grace a CONTROL CENTER depuis plusieur années. Par contre je crie au scandale quand MACOS X recupere POSIX, APACHE et plein d'autre soft OPEN SOURCE du monde UNIX et surtout LINUX sur un OS payant.
J'te signale que OS X vient de FREEBSD qui est gratuit et existe sur PC depuis belle lurette.
Alors qui copie qui?????
<HR></BLOCKQUOTE>
L'environnement graphic souris oui !... le bureau virtuel non...
Cela fait presque 20 ans qu'Apple fait partie et contribue à Posix !... Tu le savais çà !...
Si Apache en est là ou il en est, c'est qu'une petite poignée d'unix-men chez Apple y a contibué, lesquels ont fait un aller retour chez Next !...
C'est grâce à des sociétés comme Apple que freeBsd s'impose de + en + et il vaut mieux éviter mêler linux à tout cela quand on connait l'histoire de linux !...
En résumé, Apple n'a rien copié du tout, il ne fait qu'exploiter ce que la riche mais décousue histoire des développeurs de cette compagnie ont semé au fil du temps !...
Pour finir avec vos trous de securité, j'me souviens d'une news sur VNUNET où il annoncait que AIRPORT est une vrai passoire en terme de securité ENTREPRISE.
<HR></BLOCKQUOTE>
Pas question de réfuter toute faille de sécurité existant çà et là !...
La différence est qu'Apple répare, fait savoir et diffuse alors que d'autres font savoir, font savoir, font savoir mais ne réparent rien et diffusent encore moins !!!...

Dis, la science sais tu que crosoft est propriétaire d'une licence unix !...
Depuis quand ?
De quelle source ?
Comment s'appelle t elle ?

[29 octobre 2001 : message édité par golf]

Au boulot, on est tous persuadé qu'OS X est planté en natif :-)
qu'il ne s'est même pas s'initialiser tous seul tellemnt il est imprevisible dans ses plantages.
Et ce DOCK ENORME qui ne sait même pas etre discret.
FAut un ecran 40 pouce pour travailler sur mac, y'a deja 19 pouce pris par le dock le reste c'est le systeme.
:-)

@+ et ouvrez les yeux.