David>juste une question kan tu di que os X tourne tres lentement sur un 266, c quel version de X???
Car sur mon ibook 366M j'ai constater une enorme acceleration par rapport a la version 10.0.4 et je ne parle meme pas de la beta avec laquelles j'ai eu enormement de problemes.
Bien que visiblement tu ne connais pas le X compte tenu de tes autres post.
Je n'ai jamais dit que Apple avias invente Unix, ou alor il faudrai me redonner le post que j'ai fais pour me rafraichir la memoire, car oui les bureau virtuel existe sous unix depuis des annees, epoque du system 7.5.3 pour mon premier contact avec unix.
Ensuite quan on regarde de plus pret l'historique d'Apple on se rend compte qu'il y a quelques annees, debut ou milieu 80, apple fournisssai de machines sous AUX un unix mad in apple.
Des problemes avec les OS on en a tous, perso je suis os 9.2 sur ma tour (G3/300) qui me donne entiere satisfaction, je n'ai eu qu'un seul gros plantage du a une erreure de ma part (scsi c vraiment plug and play
) et pourtant mon ordi vient de feter ces 3 ans, avec en tous et pour tous pour raison de maintenance annuelle + mon plantage 4 install du system.
Les Mhz quels reve....
http://www.re-ma.de/
Desoler c en allemand mais je pense que rien que le test
K7 vs Pentium 3 suffira a demontre que c pas les Mhz qui comptes....