XP moche et vulnerable

Je voulais juste vous dire que j'étais un grand méchant pas beau, pas gentil, qui n'a pas fait son rot après sa potée et qui du coup gueule à tout va !

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
Je voulais juste vous dire que j'étais un grand méchant pas beau, pas gentil, qui n'a pas fait son rot après sa potée et qui du coup gueule à tout va !

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bien ce que je disais !!!!!
Met un manteau de fourure avant de sortir dehors, un p'tit vieux (vieille ?) comme toi ca risque d'attraper la "mort".
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;David&gt;:
Au boulot, on est tous persuadé qu'OS X est planté en natif :-)
qu'il ne s'est même pas s'initialiser tous seul tellemnt il est imprevisible dans ses plantages.
Et ce DOCK ENORME qui ne sait même pas etre discret.
FAut un ecran 40 pouce pour travailler sur mac, y'a deja 19 pouce pris par le dock le reste c'est le systeme.
:-)
<HR></BLOCKQUOTE>

A se plier de rire...
David : TU ES LE DIVERTISSEMENT LUDIQUE DE LA SOIRÉE !
grin.gif

Le dock se règle, tout comme l'effet de loup des icônes... et dingue !!! tu vas pas y croire, on peut même le masquer !!!! C'est dingue non ??????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;David&gt;:
FAut un ecran 40 pouce pour travailler sur mac, y'a deja 19 pouce pris par le dock le reste c'est le systeme.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est une perche David ?
ATTENTION AU SCOOP QUE JE VAIS DEVOILER.

Figuez-vous que la taille du Dock est réglable depuis la première version d'OSX et que l'on peut même le masquer !!!
shocked.gif
Je sais, c'est incroyable...
Figurez-vous même que les effets visuels du Dock sont déconnectables... incoyable çà aussi !!!
Merci merci, ne m'applaudissez pas, je sais, je suis un Génie, comme David et Etetetetetetetetetetetet
grin.gif
grin.gif

Pour conclure, vous êtes super heureux avec Xp, et bien gardez-là votre merdasse, j'ose dire que je m'en bas les couilles !
Salutations ô combien distinguées.

Pour info voila ma config.
Athlon 1000 mhz overclocké a 1400 mhz+ 1 go de ram PC133+1 HDD 40 go 7200t/mn+13 go 5200t/mn+9 go scsi 10 000 t/mn+Geforce 3 64mo DDR+PCTV (C+ ;-) )+carte scsi DC395 UW+Sound blaster live 5.1+carte reseau 100 mbits+carte FIREWIRE 3 entrée externe/1 interne+2 graveur YAMAHA 16/10/40 et 8/8/24+DVD pionner 10/40x+ZIP IDE+ ecran 19' LLIYAMA avec tube diamontron de MITSUBISHI et franchement vous croyez que je l'ai payez 30 000 frs ma config.
BEN NON et faite un tour chez les ASIATs vous allez hallucinez sur les prix.
<HR></BLOCKQUOTE>
Mouai et là dedans, t'as combien de softs piratés ? entre 60 et 100 % !...
Et en plus si tes fournisseurs asiatiques payaient réellement les licences et droits de ce qu'ils vendent, tu ne paieraient pas si bon marché !...
Tu sais mon gars, mon fils exploite une bête bi-pro PIII à 1,2 Gh (sur carte Tyan, tu sais le fournisseur des cartes mères de Silicon Graphics) et bien en terme de perfs d'exploitation, il n'y a pas un si grand écart de cela avec mon G4/400...
Les mhz, c'est pas ce qui fait la perf !...
La seule concession que je te ferais, mais tu n'as même pas été capable capable d'argumenter dessus : l'interface Aqua sur X est terriblement lente, à ce jour !...

Au boulot, on est tous persuadé qu'OS X est planté en natif :-)
qu'il ne s'est même pas s'initialiser tous seul tellemnt il est imprevisible dans ses plantages.
<HR></BLOCKQUOTE>
Dommage qu'azrael m'ait grillé sur le fil !...
M'enfin, si c'est le seul argument que tu as, cela prouve que tu ne connais PAS DU TOUT X et surtout que l'incompétence et la bêtise, finalement cela s'étale plus facilement que la confiture !...

Wow c'est la bagarre ici. Faudrait peut être voire à stopper. Y en a qui aime XP et puis y en a d'autres non. Et c'est tout. Après sont ce sert de l'ordinateur qui nous est utile. Personellement je fais plus de truc sur mon PC que sur le Mac que j'avais. Il plente de temps en temps, mais ça c'est à cause des jeux et du manque de mémoire (128 Mo pour des jeux c'est pas génial); mais bon au moins je peux jouer à cs. Et pour les autres trucs que je fais je me sert de ce qui est livrer avec l'ordinateur. (je dis ça parce que je n'aime pas les warez, sinon j'aurrai pu fare a peu près la même chose). Alors stopper cette bagarre inutile, et respectez les choix des autres. Ici c'est un site Mac, on ne vient pas pour leur dire que c'est des cons parce qu'ils se servent d'os x. On vient ici pour respecter leurs choix. J'attends avec impatiente XP (je vais le recevoir plustard), mais l'unix de os x me manque un peu.

Respect.

----
VAIO (Je suis un Pro-Sony)

iLaurent,

merci enfin d'être venu... Tu sais, Etetet est un vieux briscard, et à lire les kilos de mails foireux qu'il balance, nous commencions à nous demander si tous les PCistes étaient comme lui...

Cela fait plaisir donc de t'entendre, même si je crains fort que ton mail ne serve pas à grand chose. David et Etetet sont friands de baffes, et savent qu'ici c'est gratuit. Malheureusement, ils nous pourrissent nos sujets plus qu'autre chose.
Merci en tout cas de tes bonnes et justes paroles... Un Vaio avec OSX, ce serait assez le pied
grin.gif

Prends-toi alors l'iBook ou le TiBook si tu aimes les beaux objets.
Amitiés,

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;ilaurent&gt;:
Personnellement je fais plus de truc sur mon PC que sur le Mac que j'avais. Il plente de temps en temps, mais ça c'est à cause des jeux et du manque de mémoire (128 Mo pour des jeux c'est pas génial); mais bon au moins je peux jouer à cs.<HR></BLOCKQUOTE>

Un Mac dans la chambre, une GameCube dans le salon, c'est le bonheur.
Et lorsque Counter Strike me manque (très souvent, à vrai dire), je rejoins tous mes potes et on se fait des lans pendant lesquels je renonce parfois à compter les reboots.
F1 4 3 F2 F2 F2
'go go go'
'fire in the hall'
'get in position and wait for my go'
'tain, on n'avait dit pas d'Artic !!'
Ça doit te dire quelque chose, iLaurent
grin.gif
(si tu me croises un jour sur le net, j'ai le même pseudo
wink.gif
)

Allez les enfants, arrêtez un peu avec ces éternels conflits.

Entre provocation, susceptibilité, arguments fallacieux et supériorité bidon, nous ne nous en sortirons jamais.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
si ce n'est pas le cas, genre des trucs crosoft, ou pc qui viennent sur mac, la seule reaction, c'est bof, c'est moyen et sert a rien. Alors bon...<HR></BLOCKQUOTE>

Ben moi je suis pas d'accord, Cro$oft fait des truc biens comme par exemple office. La version pour os X est superbe, tres bien faite et très stable. (du moin, plus que la version pc )
Mais bon, ce qu'on reproche a Bill, c'est soit de racheter les idées ou les entreprises, soit d'essayer des les tuer. (Je ne parle pas d'Apple).

J'lai vu a la Fnac ce samedi. J'me suis dit qu'il est pas si mal finalement. Faut s'habituer c'est tout. Moi qui ai bosse sur Windows 2.0. Une question quand meme. est-ce qu'il multitache ? Pendant que Photoshop ouvre une quadri de 100 Mo peut-on ouvrir un fichier Word ? Peut-on consulter ses mails ? Ou continuer sa mise en page dans InDesign ou autre ?
confused.gif

Arno, 1er truc, XP n'a pas besoin du dernier pc pour fonctionner correctement, j'ai commence a l'installer sur un P3 500mHZ, et cela tourne tres bien, par contre il faut au moins 128 mo de ram.

Helmer, la aussi, faut relativiser, si tu ouvres photoshop + word + des mails + une gravure a 16X et un jeu, la evidemment le p3 500mHZ suffira pas (d'ailleurs, je crois pas qu'il y ait un seul pc qui puisse le faire sans ralentir, et c'est un euphemisme, comme les macs d'ailleurs).

Mais j'ai un duron 800 avec une ati rage pro et j'ai aucun probleme, 12 secondes pour demarrer et je grave a 12X pendant que je surfe avec l'adsl, et j'ai XP depuis environ 8 mois, et jamais eu un seul plantage, et c'est vrai, ce n'est pas pour defendre ma boutique.

Bien ecoute, Gjouvenat, j'ai actuellement la Home, et je n'ai pas eu (franchement de problemes). Je vais mettre la Pro, car j'ai besoin des outils d'admin et IIS. Mais ou as tu vu des bugs (et je blague pas, dis moi).<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai deja planter trois fois en 2 jours !!! Alors qu'avec la pro rien pour le moment !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
iLaurent,
merci enfin d'être venu... Tu sais, Etetet est un vieux briscard, et à lire les kilos de mails foireux qu'il balance, nous commencions à nous demander si tous les PCistes étaient comme lui...
Cela fait plaisir donc de t'entendre, même si je crains fort que ton mail ne serve pas à grand chose. David et Etetet sont friands de baffes, et savent qu'ici c'est gratuit. Malheureusement, ils nous pourrissent nos sujets plus qu'autre chose.
Merci en tout cas de tes bonnes et justes paroles... Un Vaio avec OSX, ce serait assez le pied
grin.gif

Prends-toi alors l'iBook ou le TiBook si tu aimes les beaux objets.
Amitiés,
<HR></BLOCKQUOTE>
J'aime bien ton intervention mon grand...
perso, ce que je ne supporte pas, ce n'est pas la contradiction, ce sont :
- les jugements définitifs sur du subjectif !...
- les arguments techniques faux ou détournés !...
- l'incorrigible ignorance de trop de débateurs à propo de l'histoire de l'informatique en générale et de la micro en particulier !...
wink.gif

De plus malgré ma passion du Mac et mon amour de la polémique, il ne me viendrait jamais à l'esprit d'aller sur les forums de nos voisins pour y mettre la zizanie !...
confused.gif

Quand bien même cette idée stupide me viendrait, je ne le ferai pas anonymement !...
L'anonymat, c'est l'arme ultime des lâches, des délateurs, des collabos, des tchéquistes, des vopos !... Le pilier du totalitarisme !...
mad.gif

Franchement j'suis en train de testé XP depuis 3 semaine et j'suis emballé par l'OS.<HR></BLOCKQUOTE>
SVP, y pas quelqu'un pour rediriger ce parkinsonien, il s'est planté dans ses URL !...
grin.gif

Non, je m'insurge contre la critique pour le fait de critiquer. De trouver que Xp pompe X quand ca arrange, et le contraire quand ca arrange aussi.
<HR></BLOCKQUOTE>
Oui, certes mais là, tu es dans le pur subjectif et touts est permis l...
Quand à la pompe, elle est formellement prouvée pour une vingtaine d'éléments [environ] !...
Quand Apple, l'année dernière, a lancé sa campagne de promo pour la WDC et son thème principal : Mac OS X (il venait d'être baptisé), une série de recopies d'écrans ont été utilisées et largement diffusées sur le web !... Comme par hasard à la veille de l'AE 2000, mike$ a communiqué sur les releases de l'interface graphique de ce qui est devenu XP et oh surprise, le pillage de certains éléments, certes libre de droits, a été manifeste !...
Ce qui me gène, ce n'est pas cette guéguerre de cours d'école mais que le puissant marketing de crosoft n'ai rien eu à mettre en face !...
C'est un aveux de faiblesse et tu sais ce qu'on dit, les promesses de crosoft n'engagent que les gogos qui y croient !...
wink.gif

Franchement j'suis en train de testé XP depuis 3 semaine et j'suis emballé par l'OS.<HR></BLOCKQUOTE>
SVP, y pas quelqu'un pour rediriger ce parkinsonien, il s'est planté dans ses URL !...
grin.gif

David&gt;juste une question kan tu di que os X tourne tres lentement sur un 266, c quel version de X???
Car sur mon ibook 366M j'ai constater une enorme acceleration par rapport a la version 10.0.4 et je ne parle meme pas de la beta avec laquelles j'ai eu enormement de problemes.

Bien que visiblement tu ne connais pas le X compte tenu de tes autres post.

Je n'ai jamais dit que Apple avias invente Unix, ou alor il faudrai me redonner le post que j'ai fais pour me rafraichir la memoire, car oui les bureau virtuel existe sous unix depuis des annees, epoque du system 7.5.3 pour mon premier contact avec unix.

Ensuite quan on regarde de plus pret l'historique d'Apple on se rend compte qu'il y a quelques annees, debut ou milieu 80, apple fournisssai de machines sous AUX un unix mad in apple.

Des problemes avec les OS on en a tous, perso je suis os 9.2 sur ma tour (G3/300) qui me donne entiere satisfaction, je n'ai eu qu'un seul gros plantage du a une erreure de ma part (scsi c vraiment plug and play
frown.gif
frown.gif
) et pourtant mon ordi vient de feter ces 3 ans, avec en tous et pour tous pour raison de maintenance annuelle + mon plantage 4 install du system.

Les Mhz quels reve.... http://www.re-ma.de/
Desoler c en allemand mais je pense que rien que le test
K7 vs Pentium 3 suffira a demontre que c pas les Mhz qui comptes....