XPress Crash Mac OS X

hatori

Membre confirmé
14 Mars 2006
27
1
Bonjour,

Petit probleme au boulot avec Quark Express, 4 mac morts en 2 jours, symptomes: Xpress ne se lance pas, ou quand il se lance il déconne severe, style il efface le fichier sur lequel on travaille, avec une belle erreur systeme qui nécessite le redemarrage du mac

Quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut venir?

Merci par avance

Quelle version de QXP ? Quelle version de Os X ?
L'installation de QXP date de quand ?
Cela a-t-il déjà fonctionné ?

Quelles applications ont été installée juste avant que cela se produise ?
Ou Quelle extension ? Quel matériel ?

starmac a dit:
Quelle version de QXP ? Quelle version de Os X ?
L'installation de QXP date de quand ?
Cela a-t-il déjà fonctionné ?

Quelles applications ont été installée juste avant que cela se produise ?
Ou Quelle extension ? Quel matériel ?

Xpress 6.5
Tiger
L'installation date de 15 jours
Ca a fonctionné une semaine
Rien n'a été installé y'a meme pas internet sur les postes.
Dessus y'a Toast IView Photoshop CS 2 Microsoft Office

Vieux Mac-User a dit:
C'est une version spéciale sans activation ?
Mon G4 n'est pas non plus connecté à internet, et Xpress tourne dessus avec une licence et une activation... faite par téléphone ! (tout simplement)

C'est étrange cette histoire d'effacement de fichiers. Si ça avait été sur un seul mac, j'aurais pensé à une défaillance du disque dur ou à un souci de préférences corrompues mais là...:confused:

... je ne vois qu'un problème d'activation de polices ou des documents corrompus.

Tu n'aurais pas installé Suitcase sur ces 4 macs par hasard ? :rolleyes:
XPress plante aussi quand tu lances l'appli sans aucun document ouvert ? :rolleyes:

Vieux Mac-User a dit:
C'est étrange cette histoire d'effacement de fichiers. Si ça avait été sur un seul mac, j'aurais pensé à une défaillance du disque dur ou à un souci de préférences corrompues mais là...:confused:

... je ne vois qu'un problème d'activation de polices ou des documents corrompus.

Tu n'aurais pas installé Suitcase sur ces 4 macs par hasard ? :rolleyes:
XPress plante aussi quand tu lances l'appli sans aucun document ouvert ? :rolleyes:

Si suitcase est install aussi

Tu ne nous a pas dit sur quelle machine tu travaille...
Pour ma part j'ai de gros problèmes avec X-press 6.5 depuis que je suis passé sur MacBook Pro, et il a fallu que je fasse les mise a jour vers suitcase fusion et Xpress 7 pour que tout remarche normallment...

Cela peut venir d'un conflit de polices mais cela m'etonne un peu puisque tu dit que x-press t'efface des fichiers...