Xserve G5 - Carte vidéo/graphique - double écran

vlotho

Membre confirmé
6 Mars 2010
25
0
Salut,

Je tourne actuellement sur Xserve G5 DP 2.3 j'ai cru comprendre que je tourné avec de PCI-X pour emplacement video. Est ce que c'est compatible PCI ? oui ? non ?
J'aimerais pouvoir faire du double écran, que puis je mettre la dedant, qui se vend encore , pour pouvoir faire ça ? faut t'il la fasher ou non ? si oui comment ? ( des liens me suffisent ) sinon mon système est une distrib lubuntu, donc peut être faudrait t'elle qu'elle soit également compatible avec ce système.

pour ceux qui s'etonnerais de cette question, j'ai un pc et un powermac g5 quad, mais j'ai mis mon pc dans ma chambre pour pouvoir matter des films sur notre écran grand format/3d et pour le salon il me reste soit le xserve soit le powermac, sauf que le powermac fait encore plus de bruit que le xserve, du coup je prefere utiliser celui là et sur lubuntu frenchement c'est nickel.
bon je suis pas en 16 go de ram mais ça ne saurais tarder, d'ailleurs si quelqu'un peux me dire si je peux mettre toute barette en pc3200 ecc ou s'il faut qu'elle soit compatible mac, cela m'aiderais aussi.