xtense d'accord mais par ethernet !!!

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
52
Toulouse
www.attac.org
on parle beaucoup de xtense mais je m'apercois que beaucoup on commander des pack USB !!!
Y'en a pas des pack ethernet ou bien c'est pas bien ???
Chez nos eminents confreres deMac ADSL y z'en pense que du bien dans les forums !!!
Me plante-je ??????
rolleyes.gif

Je me pose exactement la même question... pourquoi prendre un modem ADSL usb quand il existe des modems Eterhnet???

Si je ne me trompe, le modem USB "bouffe" tout le débit disponible sur le port usb, non? Alors qi on veut imprimer en même temps qu'on surfe, ça doit être galère!

Alors qu'avec un modem Ethernet, branché sur le borne Airport, pas de souci de débit et en plus toute la maison peut partager le modem, non?

Alors pourquoi ce choix de modem USB? Le modem Ethernet est-il si cher???

Salut à tous

D'après ce que j'ai lu aussi l'Ethernet c'est meilleur et c'est pour ça que j'ai décidé de prendre un pack ethernet mais bon le problème c'est surtout de pouvoir en trouver.
Moi je suis sur Marseille eh ben même pas en rêve t'en trouves
frown.gif
(
A croire qu'ils en fait en edition limitée
wink.gif

A+

ADSL par ethernet c'est top !rez faire apparaître en gras.0

Salut !
smile.gif

comme je l'ai dit dans l'autre post, l'ADSL USB , c'est pas top
- monopolise un port
- déconnexion a chaud dans les rêves
-drivers OS X ????
Bref
frown.gif
passable mais cela marche bien ... voir forum Macadsl ( mais ils veulent tous en changer...depuis!)

Hey oui en effet , aprés 35 coups de tel , 15 déplacement dans les agences FT , 5 lettres en AR !!! et tout cela depuis fin février
J'ai enfin le sois disant modem hi-focus ASU version ethernet ... pour 987,98 frs TTC
ils sont dispos depuis le 9 juillet 2001 et ils faut faire trés vite car selon mes TRES NOMBREUX contact ( au bout de six mois cela créer des liens!
tongue.gif
)
c'est quantité hyper limité , car FT choisi USB ... pour des raisons de "simplicité!)

Bref bonne chasse, les lettres en AR font bouger les choses plus vite que de tel au 1014...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:

Alors qu'avec un modem Ethernet, [...] et en plus toute la maison peut partager le modem, non?
<HR></BLOCKQUOTE>

et ben voilà le pourquoi FT, à terme, ne veut plus vendre de modem ethernet...

réponse d'un copain qui travaille chez FT : le modem ethernet ne seras plus proposé bientôt car tout seras sur USB. le fait viens que trop de gens prennent un modem avec connexion type Nettissimo 1, et partages leur connexion en multiposte. Hors, Nettissimo1 c'est comme les liscences logiciel : 1 par poste.

à l'avenir, pour avoir un nmodem ADSL chez FT en ethernet, il faudras s'abonnet à l'ADSL entreprise, le nettissimo 2.

ici à lyon par exemple, finis l'ethernet, c'est USB ou rien... deux commerciaux chez un centre FT disais à un type qui voulais s'abonner en ADSL par ethernet, lui on répondus, c'est USB ou rien. pour l'ethernet faut voir ailleurs...

Et on ne peut pas acheter le modem ADSL Ethernet ailleurs?
Ca ne se trouve pas dans le commerce?

je viens d'aller demander si par hasard les surfeur toulousains pourraient surfer ASDL par ethernet chez FT et oh surprise !! oui mais "on en a pas pour l'instant !!" et ca coute 1490 F !!!!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
!!!
Il se foute du monde ou quoi !! je sais bien que les mac users sont habitués a payer plus pour la même chose mais la ca depasse les bornes !!!

Allez les toulousains avec moi on va badigonner de nuit l'agence avec des boite de cassoulet !!!!
grin.gif
grin.gif
!!!

suis tout seul a avoir la tête a payer 500 balles de plus ou quoi ????
rolleyes.gif

Personne a une bonne adresse de modem ethernet ailleurs que FT !!!??????
rolleyes.gif

A savoir :
pour ceux qui veulent partager leurs modems en version USB c'est possible , il n'y a pas que l'ethernet
( 2 pc + modem = cela marchais tres bien!) et maintenant avec 2 mac ...
confused.gif