Bonsoir,
Ma mère c'est trompé de code de déverrouillage de son Ipad plusieurs fois de suite, j'ai donc du le relier à Itunes, et comme il n'y avait pas sauvegarde, j'ai du effacer toutes les données (pas grave).
Le problème est qu'à la reconfiguration, après vois choisi la langue et le réseau wifi, alors que l’identifiant et le mot de passe sont bons, j'obtiens le message suivant: "[email protected] ne peut pas déverrouiller cet Ipad."
Elle l'a acheté neuf mais ne se souviens plus de son identifiant Apple de l'époque de sa première mise en service.
Merci d'avance de vos aides.
Cordialement.
Pierre
Ma mère c'est trompé de code de déverrouillage de son Ipad plusieurs fois de suite, j'ai donc du le relier à Itunes, et comme il n'y avait pas sauvegarde, j'ai du effacer toutes les données (pas grave).
Le problème est qu'à la reconfiguration, après vois choisi la langue et le réseau wifi, alors que l’identifiant et le mot de passe sont bons, j'obtiens le message suivant: "[email protected] ne peut pas déverrouiller cet Ipad."
Elle l'a acheté neuf mais ne se souviens plus de son identifiant Apple de l'époque de sa première mise en service.
Merci d'avance de vos aides.
Cordialement.
Pierre
Dernière édition: