Y a des fois ou on ne sait plus quoi faire ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Je suis un peu désabusé. J'ai un ami en Bourgogne qui est fan de micro depuis longtemps (une bonne quinzaine d'années) et surtout de tout ce qui n'est pas Microsoft. Nous avons fait nos études ensemble. A l'époque il parlait 68000 comme moi l'anglais (je ne suis pas mauvais
wink.gif
). Il a longtemps été sur Amiga 500 puis 4000 avec PowerPC et a fini par récupérer un petit iMac. Depuis longtemps il rêve de s'acheter un Mac récent et surtout un portable.

Aujourd'hui il a enfin les moyens de se payer un Titanium (il envie le mien depuis quelque temps). Hélas, 1000 fois hélas, intervient sa femme (mariés depuis presque 2 ans) qui lui interdit d'acheter un Mac .Du coup ce sera un PC. Je suis vert après tant d'années d'anti-crosoft passées ensemble !

Une passion du Mac tuée par l'amour ...

Si un gars comme lui n'achête pas un Mac, je suis un peu désespéré pour l'avenir du Mac.

Dommage pour l'anonyme, MacGé m'a oublié ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Depuis longtemps il rêve de s'acheter un Mac récent et surtout un portable.

Aujourd'hui il a enfin les moyens de se payer un Titanium (il envie le mien depuis quelque temps). Hélas, 1000 fois hélas, intervient sa femme (mariés depuis presque 2 ans) qui lui interdit d'acheter un Mac .Du coup ce sera un PC. Je suis vert après tant d'années d'anti-crosoft passées ensemble !

Si un gars comme lui n'achête pas un Mac, je suis un peu désespéré pour l'avenir du Mac.

[/QUOTE]

Moi je suis plutôt désespéré pour ton copain. Il n'est par sorti des ennuis avec sa femme.
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Il rêve de s'acheter un Mac et sa femme lui interdit,...le pauvre vieux.
ooo.gif
(elle doit vraiment l'aimer...
crazy.gif
)
L'empecher d'acheter une moto je peux comprendre mais là
crazy.gif

Il ne devait quand même pas avoir très envie de son Mac ou alors, il est dans la merde...
laugh.gif

Moi tu vois ça été l'inverse, j'avais dans l'idée de mettre +- 2000 euro; dans un Mac et c'est ma copine qui m'a poussé a acheter un iBook 14' à la place de 12' et combo dvd-graveur à la place d'un simple graveur.
C'est elle qui a rajouté les 600 euro; de différence.
smile.gif

Ton message me fait du bien...
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

[/QUOTE]

Mais quels sont les arguments de sa femme ? Elle n'interdit quand même pas comme ça ? Il y a toujours des contre-arguments.

cool.gif

Et pourquoi ne lui colle t-il pas une bonne avoine?! En tout cas ca lui apprendra un truc: on ne demande jamais son avis a une femme sur des sujets aussi importants, ou alors on ne l'écoute pas!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Ca c'est parlé, la mégère aux fourneaux !!!

[/QUOTE]
tant que ce n'est pas aux pruneaux !!!
tongue.gif
: p

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> (...) C'est elle qui a rajouté les 600 euro; de différence.
smile.gif
Ton message me fait du bien...
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une copine comme la tienne...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une copine comme la tienne...
wink.gif

[/QUOTE]

Yaka la cloner
wink.gif

Bah tiens! Force est quand même de constater que depuis la loi inique leur accordant le droit de vote, la nation part quand même à volo! Dieu merci il reste encore quelques endroits préservés de la chienlit, où elles savent respecter le male. Mais ces poches de resistance fondent comme glace au soleil et si nous ne réagissons pas rapidement c'est à un Little Big Horn mondial que nous nous préparons... Quand je vois que certaines ont même l'affront de s'inscrire sur ces forums....
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Yaka la cloner
wink.gif

[/QUOTE]

On se battra tous pour avoir l'originale...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Bah tiens! Force est quand même de constater que depuis la loi inique leur accordant le droit de vote, la nation part quand même à volo! Dieu merci il reste encore quelques endroits préservés de la chienlit, où elles savent respecter le male. Mais ces poches de resistance fondent comme glace au soleil et si nous ne réagissons pas rapidement c'est à un Little Big Horn mondial que nous nous préparons... Quand je vois que certaines ont même l'affront de s'inscrire sur ces forums....
crazy.gif

[/QUOTE]

tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Quand je vois que certaines ont même l'affront de s'inscrire sur ces forums....
crazy.gif

[/QUOTE]

Ah ça oui !!
Mais la chair est faible et certaine en profite même pour s'octroyer le titre de modératrice... Y-a plus de Mâle !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Quand je vois que certaines ont même l'affront de s'inscrire sur ces forums....
crazy.gif

[/QUOTE]

Et la dinde Bengilli dans tout ça...?!
confused.gif

Elle est toujours aux fourneaux à compter ses marrons ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> C'est surement à cause du prix: 3000€...

[/QUOTE]

Non non même pas. Sa femme a trouvé que Mac OS Classic était inutilisable et ne veux pas entendre parler de nouveau matériel ni de nouvelle OS. Elle n'est pas française et dans son pays (de l'est) d'origine le Mac est inconnu.

Quand je pense que dans notre promotion de Diadème (bac +3 informatique), le nombre de possesseurs de Mac et d'Amiga était supérieur aux PC. Plus de Motorola que d'Intel !!! Quelle bonne époque ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Ca c'est parlé, la mégère aux fourneaux !!!

[/QUOTE]

Je l'ai invité à passer sur ce thread. Quelques autres messages d'encouragements seraient bienvenus !!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> …Hélas, 1000 fois hélas, intervient sa femme (mariés depuis presque 2 ans) qui lui interdit d'acheter un Mac .Du coup ce sera un PC…

[/QUOTE]

J'hallucine ! Sa femme lui interdit d'acheter un mac !
ooo.gif

Qu'ils discutent un peu plus et ils trouveront un compromis ou alors c'est le divorce (tôt ou tard) !
Ma femme veut s'acheter un portable PC parce qu'à son boulot ils ont que des PC. Je lui ai demandé quel logiciel elle utilisait, elle m'a dit word et excel. Je lui ai répondu : pas de problème sur mac ça marche ! Faut juste qu'elle obtienne un email pour récupérer ses fichiers parce que les disquettes je connais pas. Et voili…
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Elle n'est pas française et dans son pays (de l'est) d'origine le Mac est inconnu.

[/QUOTE]

PC = Parti Communiste
CCCP/PCCC = PC c'est cuit
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
MAK = Même au Kremlin

Statut
Ce sujet est fermé.