M
Membre supprimé 2
Invité
Je suis un peu désabusé. J'ai un ami en Bourgogne qui est fan de micro depuis longtemps (une bonne quinzaine d'années) et surtout de tout ce qui n'est pas Microsoft. Nous avons fait nos études ensemble. A l'époque il parlait 68000 comme moi l'anglais (je ne suis pas mauvais
). Il a longtemps été sur Amiga 500 puis 4000 avec PowerPC et a fini par récupérer un petit iMac. Depuis longtemps il rêve de s'acheter un Mac récent et surtout un portable.
Aujourd'hui il a enfin les moyens de se payer un Titanium (il envie le mien depuis quelque temps). Hélas, 1000 fois hélas, intervient sa femme (mariés depuis presque 2 ans) qui lui interdit d'acheter un Mac .Du coup ce sera un PC. Je suis vert après tant d'années d'anti-crosoft passées ensemble !
Une passion du Mac tuée par l'amour ...
Si un gars comme lui n'achête pas un Mac, je suis un peu désespéré pour l'avenir du Mac.
Aujourd'hui il a enfin les moyens de se payer un Titanium (il envie le mien depuis quelque temps). Hélas, 1000 fois hélas, intervient sa femme (mariés depuis presque 2 ans) qui lui interdit d'acheter un Mac .Du coup ce sera un PC. Je suis vert après tant d'années d'anti-crosoft passées ensemble !
Une passion du Mac tuée par l'amour ...
Si un gars comme lui n'achête pas un Mac, je suis un peu désespéré pour l'avenir du Mac.