Y a des fois ou on ne sait plus quoi faire ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

PC = Parti Communiste
CCCP/PCCC = PC c'est cuit
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
MAK = Même au Kremlin

[/QUOTE]

remarquez au passage que le clan m4k n'a pas la même signification !
laugh.gif

m4k = Mac 4 Killers
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />Sa femme a trouvé que Mac OS Classic était inutilisable et ne veux pas entendre parler de nouveau matériel ni de nouvelle OS.

[/QUOTE]

Apprendre un nouvel OS c'est pas la mer à boire... Sur un Titanium ils devraient adopter Mac OS X de suite, en cas de problème Monsieur pourra l'aider à vider la corbeille, ce qui lui permettra d'atteindre son quota de taches ménagères plus rapidement.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />Elle n'est pas française et dans son pays (de l'est) d'origine le Mac est inconnu.

[/QUOTE]

Il y a quand même les urkrainiens de Computer Systems Odessa qui font des softs pour le Mac.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />Je l'ai invité à passer sur ce thread. Quelques autres messages d'encouragements seraient bienvenus !!!
wink.gif

[/QUOTE]

Mon message précédant pouvant me valoir des ennuis (pas mis assez de smileys) je vais sans doute entamer un replis stratégique.
laugh.gif

Mais je crois rêver!!!
ooo.gif
C'est un impuissant ton pote ou quoi???
C'est son ordi il achète celui qu'il veut bordel! C'est son argent, pas celui de sa femme…
crazy.gif

En plus c'est lui qui va l'utiliser pas elle!
Alors franchement si un mec se laisse influencer à ce point par une fille soit c'est un faible soit c'est vraiment le grand amour de sa vie…

Perso j'aurais pas céder mais ptet que les circonstances l'ont pas aidé…

Désolé pour ceux que ca choquera mais j'avais envie de pousser mon coup de gueule; mon père fait le toutou avec ma belle-mère (je vais pas tout vous raconter non plus
laugh.gif
) et je déteste ca!
Sur ce Vive les macs!
wink.gif

smile.gif
zen.gif

telégramme a l'anonyme

tu peut dire a ton pote qu'il nous mette ici la photo de la bourguignonne concerné,si elle est consommable,nous ferons une reprise de la marchandise.
il est recommandé pour en tirez le max,d'afficher ses heures de vol.

ainsi débarrassé du boulet il pourra se mettre en quete d'une égerie nouvelle.

poil a la pucelle !

laugh.gif

zen.gif

Bah moi la mienne elle utilise des WCs au boulot et comme elle veut s'acheter un portable, elle m'a demandé mon avis paske un de ces collègue lui avait conseillé un portabile HP+XP pas cher ( 1500 € ), je lui ai dis :

"Pourquoi pas mais ne compte pas sur moi pour la maintenance de la chose
blush.gif
"

Alors elle s'est rappelé la dernière fois qu'elle avait essayé d'utiliser la WinChiotterire de l'école, le temps perdu avec le responsable informatique pour finalement ne rien pouvoir faire, y'avais un gros bug vous comprenez
mad.gif
, et finalement elle va attendre le 7 pour acheter un iBook
wink.gif

L'argumentaire en béton ça la maintenance, si elle prend un WC elle se démerde, si elle prend un Mac je l'aide volontiers
wink.gif

Bon faut dire que j'avais préparé le terrain aussi, quand je me suis offert mon G4 867-1152Mo de RAM ( avec mes sousous à moi, pas con hé ), je lui ai refilé mon vieux 8100/100-200Mo de RAM pour qu'elle puisse taper ses cours, la elle à découvert Mac OS, qu'elle à apprécié tous de suite, rapport à ces expériences désatro-pernicieuses et WinDaubienne du boulot, petit à petit je lui ai fait tester Mac OS X sur mon monstre pour l'appâter et lui montrer comment Apple avait réussi la une bien belle chose avec leur dernière trouvaille
laugh.gif

Et je vous explique pas, entre 5 minutes ( véridique !!! ) pour ouvrir un classeur XL sur sa bécane et quelques secondes sur la mienne, il n'a pas fallu tres longtemps pour qu'elle se fasse une idée précise et qu'elle abonde définitivement en faveur du jus de pomme et pour une bretonne de souche, le jus de pomme est un argument qui fait mouche à chaque fois
wink.gif
.

Au final maintenant, je dois lui demander l'autorisation d'utiliser mon Mac et elle en arrive même à se demander comment il se fait qu'une aberration aussi inutilisable que FentroChiotte puisse être en vente et que son école continue à en acheter
confused.gif

Bref, y'a pas photo, rien de tel que la pratique pour comprendre qu'un Mac finalement c'est pas si mal, et pis les iBouc y sont tellement choux, et pis mignon et tout portable pasgropaslourd en plus
laugh.gif

Ahhh les femmes, un peut de poésie et hop elle craquent
wink.gif

Et franchement la poésie chez PetitMou, je la cherche encore, quoi que non c'est pas vrai, ça doit faire plus de 10 ans que je ne cherche plus rien chez le Nain de Richemont
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr /> Ahhh les femmes, un peut de poésie et hop elles craquent
wink.gif

[/QUOTE]

si seulement !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr /> (...) Ahhh les femmes, un peut de poésie et hop elle craquent
wink.gif
(...)

[/QUOTE]

Ou un iBook assorti d'un Ixus et hop...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
ainsi débarrassé du boulet il pourra se mettre en quete d'une égerie nouvelle.

[/QUOTE]

j'aurais aimé qu'il trouve une solution intermédiaire ...

Un homme qui accepte finalement d'acheter un WC parce que sa femme ne veut pas de Mac finira fatalement par lui laisser sa carte bancaire pour qu'elle achète de la lingerie en dentelle saumon de coton sur eBay.

Ben voilà il n'y aura pas de happy end !!!

Fin de l'histoire sous Windows XP ... Je suis scié ...

Statut
Ce sujet est fermé.