Y'a-t-il des heureux possesseurs de nouveaux iMac ???

Pour ceux qui n'ont pas de problème avec leur 21,5" 1To et 4670, où ont été fabriqués vos iMac ? à Shangai ? (numéro de série qui commence par W8), ou ailleurs ?

Olivierdo, ton iMac a été fabriqué où ?
 
moi il commence par W8

Il marche nickel, aucun problème :up:

iMac 3,06 , HD4670, 1To, 4Go
 
Merci à tous pour vos témoignages.

Plus particulièrement pour les possesseurs d'iMac 21,5" avec carte Ati 4670, avez-vous remarqué un petit sifflement quand la luminosité de l'écran est baissé ?

Oui, j'ai exactement ce problème. Pensez-vous que je devrais changer l'iMac pour un autre ?
 
Si est dans les quatorze jours après t'on achat n'hésite pas.

Je l'ai reçu aujourd'hui (acheté sur l'Apple Store en ligne). N'est-il pas possible de le faire réparer dans l'année suivant l'achat avec apple care ? Puis-je passer par l'Apple Store du Louvre plutôt que par le renvoi postal ?
 
C'est très simple de renvoyer un Mac acheté sur l'AS. C'est gratuit , pas besoin de se déplacer , le transporteur vous appelle et c'est vous qui choisissez le jour et l'heure du passage.

Je l'ai fais la semaine dernière pour un Mac Mini. Si l'on est dans la période de retour autorisé (14 jours) aucun souci.
 
C'est très simple de renvoyer un Mac acheté sur l'AS. C'est gratuit , pas besoin de se déplacer , le transporteur vous appelle et c'est vous qui choisissez le jour et l'heure du passage.

Je l'ai fais la semaine dernière pour un Mac Mini. Si l'on est dans la période de retour autorisé (14 jours) aucun souci.

Merci beaucoup. Je vais tenter le coup et l'on verra bien s'il s'agit d'un problème qui touche tous les nouveaux iMacs ou non.
 
Moi je suis heureux concernant mon iMac i7 reçu hier.

Pas d'écran jaune, pas de pixel mort, pas de grésillement lorsque je baisse la luminosité de l'écran, pas de bruit du lecteur de DVD, Pas de freeze en regardant des vidéos flash, pas de souffle venant des hauts-parleur...pas de...

Que du bonheur quoi :rateau::rateau::rateau: c'est trop cool non ??

Ah oui...j'ai juste un écran bleu (blue screen de windows) quand j'essaye d'installer Windows Pro 64 bits avec boot camp :mad:
 
Moi je suis heureux concernant mon iMac i7 reçu hier.

J'ai reçu ce modèle le 18/11/09 et j'ai quelques soucis. Par intermittence , l'écran devient noir quelques secondes puis redevient normal. Ensuite , ce sont des lignes horizontales qui s'affichent par intermittence. :(

Comme je l'ai déjà signalé par ailleurs , les dossiers Musique,Images et Bureau sont en anglais. Rien à comprendre.:(

Le plus embêtant , c'est le mot de passe qui n'est pas demandé lorsque j'installe une application.

Je pense renvoyer l'iMac chez Apple .

La version Mac OS X est la 10.6.2 (10C2234). J'ai un autre iMac avec 10.6.2 (10C540). Pourquoi les versions sont-elles différentes ?
 
je ne comprend vraiment l'intérêt d'avoir une time capsule a part pour sauvegarder sans fils mais pour la borne wifi ??? si on a déjà la live box ça avance a quoi ??

je me cherche un bon disque dur si time capsule a d'autres avantages pourquoi pas ??

quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qu'elle fait au juste ??

merci d'avance
 
je ne comprend vraiment l'intérêt d'avoir une time capsule a part pour sauvegarder sans fils mais pour la borne wifi ??? si on a déjà la live box ça avance a quoi ??

je me cherche un bon disque dur si time capsule a d'autres avantages pourquoi pas ??

quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qu'elle fait au juste ??

merci d'avance

Si tu souhaites une réponse, fais l'effort de poster dans la bonne rubrique.

Amicalement.
 
J'ai reçu ce modèle le 18/11/09 et j'ai quelques soucis. Par intermittence , l'écran devient noir quelques secondes puis redevient normal. Ensuite , ce sont des lignes horizontales qui s'affichent par intermittence. :(
Comme je l'ai déjà signalé par ailleurs , les dossiers Musique,Images et Bureau sont en anglais. Rien à comprendre.:(
Le plus embêtant , c'est le mot de passe qui n'est pas demandé lorsque j'installe une application.
Je pense renvoyer l'iMac chez Apple .
La version Mac OS X est la 10.6.2 (10C2234). J'ai un autre iMac avec 10.6.2 (10C540). Pourquoi les versions sont-elles différentes ?

Je n'ai aucun problème que tu mentionnes (ni aucun d'autre d'ailleurs) :up:
la version Mac OSX du mien est:
10.6.2 (10C2234)
Et sa date de fabrication:
Factory: W8 (Shanghai China)
Production year: 2009
Production week: 46 (November)

Désolé pour toi. A ta place, je le renverrai pour échange dans les 14 jours ;)
 
Idem, Imac 21,5 ATI 4670 reçu depuis une semaine et RAS, tout fonctionne à merveille :)

Pour ceux qui n'ont pas de problème avec leur 21,5" 1To et 4670, où ont été fabriqués vos iMac ? à Shangai ? (numéro de série qui commence par W8), ou ailleurs ?

Je crois qu'il n'y a qu'une seule usine pour les Imacs, donc à-priori leur N° de série commencent tous par W8, viennent ensuite l'année (9) et la semaine de fabrication (46 pour moi).
 
heu, moi j'ai W875... alors c'est la 75-ème semaine?:mouais:

non, ton imac 24 vient de Shangai (W8), et a été fabriqué en 2007 (7) dans la 50e et quelque semaine (5X), en décembre donc...
 
non, ton imac 24 vient de Shangai (W8), et a été fabriqué en 2007 (7) dans la 50e et quelque semaine (5X), en décembre donc...


Mais bien sûr :rose::confused: j'ai raté le W8 en tant qu'usine de Shanghaï :rateau:


Ou trouve t on ce numéro de série ? Merci.

menu pomme, A propos de ce mac, clique 2x sur Version 10.X.

De rien ;)