Et je viens de récupérer d'autres merdes ...Je viens de te voir sur le net que Combo Cleaner est cense supprime cela, je viens de le télécharger
Regarder dans Préférences Système > Profiles (une icône avec une roue crantée)
Je ne telecharge jamais rien,
Je viens de voir sur le net que Combo Cleaner est cense supprime cela,
:banghead:
(1) Il ne faut pas croire tout ce que tu lis sur Internet.
(2) Donc tu n'es pas obligé de me croire.
Mais si tu ne me crois pas, alors tu viens de croire l'assertion n°(2), alors que tu n'aurais pas dû. :bookworm::bookworm::bookworm::bookworm:
il fallait vérifier au cas où.Dans les preferences système "general" je n'ai pas trouve Profiles,
bonjour,
il fallait vérifier au cas où.
je passerais à ta place un coup de EtreCheck, disponible en version basique sur l'App Store.
les emmerdeurs sont malins, de la patience est parfois requise pour les éradiquer.
cela veut dire que certains Malwares/Cela veut dire quoi "Il fallait verifier au cas ou."
ces indications sont pour les lecteurs du rapport, savoir ce qu'il est utile de chercher pour aider.Dans la fenêtre de démarrage j'ai choisi "autre problème" et j'ai écris "Yahoo remplace Google"
Encore merci pour ton aide Moonwalker.
Il y a Preferences système dans Safari, c'est la bas que j'a trouve l'onglet avec la roue crantée.
Dans les preferences système "general" je n'ai pas trouve Profiles,
J'ai démarré en session invite et il n'y a pas de problème, il se met sur Google
tu peux également faire une copie d'écran du rapport EtreCheck avec les 4 items suivant (comme mézigue)
Agents launchd, Daemons launchd, Éléments d'ouverture et Modules internet
Voir la pièce jointe 134817