Yosemite est arrivé : vos retours

installation sans souci sur un macbook pro retina mi-2012

-au début c'est un peu bizarre mais on s'y fait ...
-je trouve safari plus rapide
-les appelles fonctionne sans souci
-mais j'arrive pas a utiliser handoff ( ça a marcher 10mn puis plus rien ) peut être lundi avec IOS 8.1 (pareil pour les SMS faut attendre lundi)(j'ai activé les bluetooth sur tous les appareils mais pas besoin de les jumeler normalement c'est automatique il me semble non ? )
-J'ai pas trouver le thème sombre suis je le seul ?
-AirDrop j'ai aussi pas réussis a faire fonctionner pour envoyer un fichier du mac vers mon iPhone
-Le centre de notification j'aime bien
-Itunes je suis un peu perdu faut que je regarde ça de plus pres

@steph775
Merci pour la réponse.
Tu écris: "Tu peux le faire depuis ton fichier d'installation téléchargé depuis l' AppStore".
Mais, où va-t-il être stocké, ce fichier ? Est-ce le fichier complet ou seulement une mise à jour ?

Bonjour
installation Yosemite sans problème, tous semblent fonctionné, la seul chose que j'ai remarqué dans le finder dans la barre latérale c'est "iCloud Drive" qui n'affiche rien, alors quand me connectant via safari et iCloud mes dossiers apparaissent dans iCloud Drive.

Chez moi, en faisant un clic droit sur l'icône d'iCloud Drive dans la barre latérale du Finder et " Ouvrir dans un nouvel onglet ", ça s'affiche. Sinon le simple clic sur l'icône laisse le bousin de marbre (comme demander de lire les informations sur iCloud Drive). Aucun problème en revanche avec les autres éléments de la barre latérale.

Autre problème : grosse galère pour récupérer les mises à jour de Pages, Numbers,... car le Mac App Store fume la moquette : erreurs survenues lors du téléchargement, une fois Pages installé je suis allé dans l'application mais celle-ci m'a renvoyée vers le Mac App Store et c'est parti pour un deuxième téléchargement de cette mise à jour (+ celle de Numbers, Keynote et iMovie).
Tout est rentré dans l'ordre, sauf pour Numbers qui s'affiche dans les mises à jour disponibles alors qu'il est installé.

À part ça, le nouvel habillage ça change mais pour moi c'est ni " Whaoh ! " ni " Beurk ". C'est entre les 2.

Et j'adore la navigation dans les signets de Safari par clic dans la barre d'adresse. C'est proche de ce qui existe sous iOS et c'est ce que j'espérais trouver dans Yosemite. :up:

Je n'ai pas encore installé Yosemite, mais j'ai une question à ceux qui l'ont installé :) :

Qu'en est-il de l'autonomie ? J'ai un Air de 2013 et je n'ai pas envie de sacrifier sa formidable autonomie :o

Le dossier Utilitaire est en Anglais
Sinon ça marche bien.
Sans un bluetooth 4, pas grand interêt par rapport à Mavericks dont le design plus sobre me convient mieux.
Mais c'est un peu plus réactif me semble-t-il.

moi personnellement pour le moment tout vas bien safari vas extrêmement plus vite pour ma part (je suis surpris par la différence) , l'interface me plaît a part quelque détail (icône wifi,) bref pour moi tout roule sur des roulette spotlight a presque remplacé google :up: et tout vas plus vite pour moi.

si il y a un truc vraiment moche c'est le tableaux de widgets enfin après c'est mon avis personnel

nouveaux pages,numbers, et les appel sur le mac c'est au top

bref je suis conquis mais j'en attend beaucoup encore avec l'arrivée de 8.1 :p

(reste a voir la batterie)

Après avoir fait un clone par sécurité, j'ai lancé la mise à jour qui s'est parfaitement déroulée.

Au démarrage, j'ai été surpris par la clarté de l'ensemble et pour tout dire pas convaincu, mais cela reste accessoire.
S'agissant des applications, tout fonctionne bien, mis à part ma version de CCC qui va nécessiter une mise à jour.
Sinon, Office, CS6 fonctionnent bien.
Les outils de prise en main à distance (VPN etc) aussi.

Aucun souci de réactivité.
J'ai même constaté avec plaisir que la nouvelle version de Safari était maintenant compatible avec un ENT en ligne pour lequel je devais changer d'agent utilisateur pour les utiliser

Donc pour le moment, ça va.
Mon MBP n'a pas d'usb4 donc pas de hands off
par contre les appels via le iphone en wifi fonctionnent.
Je n'ai pas testé les sms

A suivre.

De Bluetooth 4.0 voulais-tu dire, non ?