Bonjour à tous,
Après les inévitables sauvegardes, j'ai passé mon iMac early 2008 à Yosemite, et tout va bien !
Je l'ai laissé tourner la nuit pour laisser l'OS faire ce qu'il avait à faire (Spotlight, Time Machine, et probablement plein d'autres choses), et ce matin, je dois plutôt agréablement surpris.
C'est plutôt rapide et fluide malgré la transparence (en fait, je trouve par moment que c'est mieux qu'avec Maverick, mais il y a certainement une part de psychologie là-dedans ^^), et le changement de la charte graphique apporte vraiment une sensation de fraîcheur et de modernité (enfin, après goûts et couleurs tout ça quoi).
Au niveau des applis, pour l'instant RAS. iTunes, Safari, Mail fonctionnent bien (bon, le module pour Mail et Safari d'Antidote v8 4.1 n'est pas encore compatible, mais bon, pas grave, la MAJ arrivera de toute façon), Forklift, Pathfinder, également.
Bref, client satisfait !
J'attendrai encore quelques jours pour faire de même avec mon Macbook Pro mid-2009, car je n'ai pas encore vérifié si toutes mes applications professionnelles passaient le test de Yosemite.
Bonne journée et bon week-end à tous.