Bonjour,
Je cherche des retours par rapport à Bootcamp. Si vous avez une partition win..., l'installation a t-elle conserver sans dommage la partition win...?
Merci
Me revoilà, j'ai jeté iTunes et "re téléchargé" pour l'installer tout neuf, tout propre et ça roule. Toujours pas de problèmes!Bonjour à tous. Hier soir Installation de Yosemite, (plutôt mise à jour sur Mavericks!!
). Tout baigne! J'aime ce nouveau look! A part iTunes qui "merd."!! les textes, les boutons se chevauchent!!! et c'est moche!! je verrai ça plus tard!
See you
De mon côté j'ai un petit souci quand je redémarre mon Macbook pro :
À chaque redémarrage on me demande mon mot de passe alors que je voudrais que ça se lance automatiquement.
Je suis donc allé dans "Préférences système" puis "Utilisateurs et groupes" et là je vois que "l'ouverture de session automatique" est réglée sur désactivé.
Le problème est que c'est grisé et que je n'ai pas la possibilité de modifier ce réglage.
Vous avez une idée s'il vous plait ?
Bonjour,
Sûrement une astuce à côté de laquelle je suis passé.
Je possède 2 écrans et avec Maverick, lorsque je cliquais sur le bouton vert, l'interface prenais la totalité de l'écran tout en laissant le 2ème écran accessible.
Avec Yosemite, c'est le mode plein écran ,mais il doit considérer que c'est un seul et même écran. donc en fonction de la position du logiciel sur le 1er ou le 2ème écran, l'autre écran est noir.
Je n'ai pas trouvé dans les réglages, la possibilité d'affecter le mode plein écran à 1 seul écran.
Du coup, je suis obligé de régler manuellement la taille de l'interface.
Pas très pratique quand on utilise des logiciels multi fenêtres et que l'on veux par exemple avoir les réglages sur un écran et la vue de travail sur l'autre.
Clique sur le petit cadenas en bas a gauche