Oui c'est ce que j'ai fait en premier mais c'est pareil :
Bonjour,
Depuis la mise à jour de OSX Yosemite, dans "Sécurité et confidentialité" puis dans l'onglet "Général" impossibilité de modifier "Autoriser les applications téléchargées de" même en cliquant sur le cadenas pour changer l'option. Comment créer un mot de passe pour avoir accès après avoir cliquer sur le cadenas. Je rappelle que je suis tout nouveau sur Mac, alors un peu perdu par rapport au PC.
Merci de votre aide.
Donc le mac est pour moi inutilisable, impossible d'utiliser le Finder, c'est quand même un comble !...
MacBook Pro (Retina, mi-2012)
Moi j'aimerais savoir comment revenir à os 10.9 ??
car Yosemite, après installation, et multiple reboot : rien n'y fait :
le Finder est bloqué (ne répond pas), j'ai beau essayer de le relancer, il freeze tout le temps.
Donc le mac est pour moi inutilisable, impossible d'utiliser le Finder, c'est quand même un comble !...
MacBook Pro (Retina, mi-2012)
Merci d'avance pour vos conseils,
là, je dois revenir en arrière avant demain, je bosse avec ma machine... et c'est pas une beta que j'ai installé que je sache.
Argh...
Première chose à faire avant d'installer un nouvel OS : faire un clone de ton DD.
Je bosse aussi avec mon Mac et jamais je n'aurais installé la màj sans pouvoir revenir en arrière illico. Tu as vraiment joué avec le feu.
As-tu une sauvegarde Time Machine?
Si oui, tu peux toujours télécharger l'installation de Mavericks et restaurer avec ta sauvegarde...
J'avais écrit eune b...
Oui avec ton compte AppStore.