- la "petite flèche" qui permettait le passage des apps en plein écran d'un simple click semble avoir disparu. On se demande bien pourquoi.
Le petite flèche est maintenant le bouton vert
Dernière édition:
- la "petite flèche" qui permettait le passage des apps en plein écran d'un simple click semble avoir disparu. On se demande bien pourquoi.
Salut,Bonjour
J'ai un macpro 2012 avec une carte GFX GTX680.
Est ce que quelqu'un à installé Yoyo avec une config un peu exotique comme ca? (Carte graphique "PC" dans un macpro quoi)
Merci
Bonsoir à tous
Pour ma part tout baigne (MBP 15") 2013
Quant au look, c'est affaire de goût.
Une question : j'ai 5 Macs à mettre à jour, j'aimerais donc bien pouvoir télécharger Yosemite une bonne fois sans avoir à le retélécharger à chaque fois, mais je ne sais pas comment faire.
L'un d'entre vous à une idée ?
Merci merci
@ AdriHoff
Merci de ta réponse.
Pas moyen d'avoir un fichier en .dmg ?
Si non, je fais comment cette clé ?
Désolé de cette question peut-être basique, mais je ne connais pas la démarche.
Merci de votre aide.
Fabrice
Ha oui, il met aussi une plombe à s'éteindre...
Pour être plus précis, l'écran devient noir immédiatement, mais la souris reste affiché, puis disparait, puis j'ai la roue, puis il s'éteind.
Pour le démarrage, j'ai perdu, ne serait-ce qu'à cause de l'affichage de la barre de progression, mais ça reste plus que correct...
[edit] Et coup d'oeil ne marche plus sur mes fichiers Pages...
sudo /Applications/Install\ OS\ X\ Yosemite.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume /Volumes/Yosemite --applicationpath /Applications/Install\ OS\ X\ Yosemite.app --nointeraction
J'ai installé OS X Yosemite sur mon MacBook Retina mi-2012 et iOS 8.0.2 sur mon iPhone 5S, les nouvelles fonctionnalités marchent globalement bien à part continuity qui n'assure pas son boulot à 100%.
Je m'explique, quand j'utilise une app compatible elle apparait instantanément soit à côté du dock soit sur l'écran d'accueil de l'iPhone, jusque là tout va bien. Je clique dessus l'appli apparait mais si j'avais un message en cours d'écriture sur un appareil ou l'autre il ne reprend pas là où j'avais arrêté, sur mail ça marche 2 fois sur 3 quant à message nada, le problème est aussi rencontré avec iWork : je fais une modification, je l'ouvre sur l'autre appareil et rien n'a été modifié, idem dans calendrier si je suis en train d'ajouter un évènement et que je veux reprendre cette création sur l'autre appareil l'appli s'ouvre comme si rien n'avait été fait. Quelques exceptions quand même avec Maps qui fait le taf plutôt bien. Dans les cas de mail en cas d'échec ça charge indéfiniment sur OS X et sur iOS il lance un message d'erreur :
"Impossibilité de poursuivre l'activité
La connexion à votre appareil a probablement été interrompue. Veuillez réessayer"
Néanmoins aucun problème avec Safari qui affiche bien la page en cours de lecture. En gros dans bien des cas il ne parvient pas à transférer les contenus et modifications saisies.
Voilà, je ne sais pas si d'autres personnes ont rencontré le problème ou si au cours des beta quelque chose de similaire aurait pu se présenter mais du coup continuité/handhoff perd de son intérêt, je précise au passage que je ne rencontre aucun problème pour passer et dérocher des appels, airdrop fonctionne parfaitement, iCloud Drive aussi.
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, en vous remerciant d'avance !