J'ai installé OS X Yosemite sur mon MacBook Retina mi-2012 et iOS 8.0.2 sur mon iPhone 5S, les nouvelles fonctionnalités marchent globalement bien à part continuity qui n'assure pas son boulot à 100%.
Je m'explique, quand j'utilise une app compatible elle apparait instantanément soit à côté du dock soit sur l'écran d'accueil de l'iPhone, jusque là tout va bien. Je clique dessus l'appli apparait mais si j'avais un message en cours d'écriture sur un appareil ou l'autre il ne reprend pas là où j'avais arrêté, sur mail ça marche 2 fois sur 3 quant à message nada, le problème est aussi rencontré avec iWork : je fais une modification, je l'ouvre sur l'autre appareil et rien n'a été modifié, idem dans calendrier si je suis en train d'ajouter un évènement et que je veux reprendre cette création sur l'autre appareil l'appli s'ouvre comme si rien n'avait été fait. Quelques exceptions quand même avec Maps qui fait le taf plutôt bien. Dans les cas de mail en cas d'échec ça charge indéfiniment sur OS X et sur iOS il lance un message d'erreur :
"Impossibilité de poursuivre l'activité
La connexion à votre appareil a probablement été interrompue. Veuillez réessayer"
Néanmoins aucun problème avec Safari qui affiche bien la page en cours de lecture. En gros dans bien des cas il ne parvient pas à transférer les contenus et modifications saisies.
Voilà, je ne sais pas si d'autres personnes ont rencontré le problème ou si au cours des beta quelque chose de similaire aurait pu se présenter mais du coup continuité/handhoff perd de son intérêt, je précise au passage que je ne rencontre aucun problème pour passer et dérocher des appels, airdrop fonctionne parfaitement, iCloud Drive aussi.
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, en vous remerciant d'avance !
bonjour Toto j'ai aussi un MacBook Pro mid 2012 pas de soucis avec handoff mon document et bien repris de mon iPad a mon mac et inversement cependant attention la première fois j'ai aussi cru que cela ne fonctionnait pas
sur iPad tu as un message en haut " 1 document modifier "et une barre de progression sur le document même il faut attendre la disparition des deux pour voir la modif sur le mac , faire aussi attention de sauvegarder au même endroit tu as un dossier pages sur le cloud drive la c'est la sauvegarde icloud sur le mac si tu sauvegarde en dehors la sauvegarde est dans cloud drive.
chez moi tout les doc qui se synchronise bien sont dans le dossier de l'application la seul fois ou j'ai eu un soucis c'est quand j'ai sauvegarder en dehors.