J'ai constaté plusieurs inconvénients avec Yosemite qui ont été cités ci dessus
- Ne pas pouvoir choisir l'option d'ouverture automatique et par conséquent devoir rentrer mon mot de passe à chaque redémarrage
(pas la peine de me dire "clique sur le cadenas" je l'ai fait je peux tout modifier sauf c'est option d'ouverture qui reste grisée quoi que je fasse, ai-je manqué quelque chose ?)
- Au démarrage ou à la reprise de veille quand je vais dans un dossier peu importe lequel, mes éléments ne s'affichent plus. Le seul moyen de les faire apparaitre et de switcher de la présentation icônes à la présentation "liste".
Si par bonheur mes éléments s'affichent sous forme d'icônes, les écritures se chevauchent et il devient impossible d'ouvrir le dossier, et il faut repasser sous la présentation liste.
Sachant que le problème semble se résoudre de lui même après quelques minutes en ayant fermer les dossiers, serait ce une lenteur du finder à afficher les éléments ?
- Je ne suis pas trop fan du nouveau dock mais bon je vais m'y faire
- Safari a été trop épuré à mon gout, surtout la barre des favoris.
C'est fade, il devient moins évident de distinguer en un coup d'oeil tous mes sites favoris.
Au niveau de la personnalisation de la barre d'outils je regrette la disparition du bouton "nouvel onglet".
-La batterie se vide beaucoup plus vite j'ai l'impression.
Sinon de mon côté aucun problème à signaler pour itunes, imessage, facetime, mail tout fonctionne parfaitement.