Bonjour, pour ma part une catastrophe !!!
J'ai acheté il y a 1 mois en gros mon premier Imac 27'' avec Snow Lépard..
Le soir meme je suis passé sur Yosemite car je n'avais aucuns dossiers ou fichiers a sauvegarder. Tout se passe bien, du premier coup et sans accroc .. 3 jours après un plantage et depuis, franchement, j'ai jamais vu ca !! Je suis webmaster (pas un grand PRO non plus) et j'ai des serveurs sous Linux, je suis un Windowsien depuis 25 ans et je peux vous assurer que j'en ai jamais autant ch%**@ avec une mise a jour. J'ai deja rencontré des soucis mais la ça défie tout !!!
Je verifie le disque, je repare, je l'efface, je corrige les permissions , je reinstall Snow et mises a jour et j'ai tenté d'installer Yosemite de toutes les façons. Ca fait 50 fois que je fais la manipulation.
Aujourd'hui, pourquoi , comment il s'est installé
mais au redémarrage , courte joie..plantage de presque tous les processus et puis fini..
Bilan 1 mois = 3 jours d'utilisation , je commence à regretter ce passage à ce que je pensais etre un des meilleurs système (ayant utilisé Linux sur certains de mes PC en parallèle)
Je ne dis plus au secours mais comment se fait il que ce soit si problématique ?