Yosemite et IOS 8.1 pour Handoff

cedrick_apple

Membre confirmé
7 Octobre 2014
28
1
Bonjour,
J'ai un iphone 5, IOS 8.1, un MBP de mi-2012, OS Yosemite 10.10, J'ai activé l'option Handoff sur les deux, ils sont tous les deux connectés sur le même compte iCloud, ont la Wi-Fi activée et sont sur le même réseau, et ont le bluetooth d'enclenché.
Et pourtant ... je vous le donne dans le mille ... Ça ne marche pas.
Je reçois SMS et appels (pas de problèmes pour ça) mais je n'ai pas la continuité des apps telles que safari, calendar, maps, pages ou autre.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
 
Bonjour,
J'ai un iphone 5, IOS 8.1, un MBP de mi-2012, OS Yosemite 10.10, J'ai activé l'option Handoff sur les deux, ils sont tous les deux connectés sur le même compte iCloud, ont la Wi-Fi activée et sont sur le même réseau, et ont le bluetooth d'enclenché.
Et pourtant ... je vous le donne dans le mille ... Ça ne marche pas.
Je reçois SMS et appels (pas de problèmes pour ça) mais je n'ai pas la continuité des apps telles que safari, calendar, maps, pages ou autre.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !


Bonsoir,

Bluetooth 4 inside?
 
Je n'avais pas vu que les problèmes Handoff concernaient cette section du forum donc le message que j'ai posté hier soir fait un peu office de doublon : je suis exactement dans le même cas sans aucune espèce de solution après avoir appliqué les recettes habituelles mentionnées sur les discussions des forums d'Apple.

Bref, je ne suis donc pas seul et soit je passe à côté de quelque chose d'évident soit la fonction déconne royalement !!!!
 
Dernière édition: