Yosemite et iOS 8 : comment fonctionne Continuité ?

azerty800

Membre confirmé
13 Août 2011
31
0
Bonjour !

Je viens d'installer Yosemite sur mon iMac et je me demande à quoi servent les nouvelles fonctionnalités.

Je ne comprends pas comment utiliser iCloud Drive, Continuité, passer un appel de mon mac sur mon ipad...

Tout est parfaitement configuré, iCloud, ios8 sur mon ipad...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour appeler mon ipad depuis mon mac, utiliser iCloud drive et continuité ça serait gentil, merci !

PS : J'utilise le même compte iCloud sur mes deux appareils, peut-être que c'est pour ça ?

Edit : J'ai crée deux comptes distincts pour mes deux appareils, je ne sais toujours pas comment utiliser les fonctionnalités... Help please!
 
Dernière édition:
Bonjour,

Pour utiliser iCloud Drive, il faut qu'il soit activé sur ton Mac et ton iPad. Ensuite tu as accès au contenu d'iCloud Drive sur ton Mac depuis le Finder (icône dans la barre latérale) et sur ton iPad avec les applications connectées à iCloud Drive, notamment les apps iWork.

Tout document enregistré ou déposé sur iCloud Drive sur le Mac et tout document créé avec app compatible sur l'iPad sont accessibles par les biais susnommés.
 
  • J’aime
Réactions: azerty800
Merci pour la réponse.

Par exemple, je viens de déposer une musique dans mon iCloud Drive à partir de mon iMac. Comment je fais pour y accéder sur mon iPad ?

Edit : C'est cette page précise que je cherche :


 
Dernière édition:
Bonjour !

Je viens d'installer Yosemite sur mon iMac et je me demande à quoi servent les nouvelles fonctionnalités.

Je ne comprends pas comment utiliser iCloud Drive, Continuité, passer un appel de mon mac sur mon ipad...

Tout est parfaitement configuré, iCloud, ios8 sur mon ipad...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour appeler mon ipad depuis mon mac, utiliser iCloud drive et continuité ça serait gentil, merci !

PS : J'utilise le même compte iCloud sur mes deux appareils, peut-être que c'est pour ça ?

Edit : J'ai crée deux comptes distincts pour mes deux appareils, je ne sais toujours pas comment utiliser les fonctionnalités... Help please!

Bonjour

Pour Continuité,il faut attendre la mise a jour de iOS qui arrive lundi
 
Merci pour la réponse.

Par exemple, je viens de déposer une musique dans mon iCloud Drive à partir de mon iMac. Comment je fais pour y accéder sur mon iPad ?

Edit : C'est cette page précise que je cherche :



Le contenu d'iCloud Drive est accessible sur iBidules avec Pages, Numbers, Keynote et des applications comme Dropbox.

Il existe également une application iOS nommée iCloud Drive Explorer (perso, je ne l'ai pas testée donc je ne sais pas ce qu'elle vaut).

Il faut se démerder avec ça et, sauf erreur de ma part, il y a des lacunes à ce niveau là. Par exemple aucune application Apple pour iOS n'est en mesure de récupérer les fichiers PDF enregistrés sur iCloud Drive.