la premiere question que je me pose, a la vue d'une nouveauté ; quel sera l'impacte de celle ci sur mon environnement de travail ou de loisir
la seconde , quelle sera l'impacte de l'OS sur les composants de mon ordinateur
les gadgets a neuneu, du style, icone qui rebondit ou transparence de certaine partie, etc....sont belles a voir, permettent au pingouin d'applautir lors des keynotes, mais le principal, c'est quels ont besoin de ressource( graphique, ram ou autre).
Donc les ordinateurs tel que le dernier Imac retina, seront en mesure d'assurer pleinement l'OS qui sera vendu avec.
les autres dependront totalement de ce que l'utilisateur fera de son ordinateur.Si celui ci est utilisé pour des besoins primaire ( ceux d'un Ipad)cela n'aura pas d'impacte.
A l'opposé, si l'environnement est utilisé avec des logiciles qui demande et save se servir de la puissance de l'ordi, alors, tout ces gadgets viendront pesé sur la demande au prés des composants de l'ordinateur
avec , maverick, je suis effaré de voir qu'avec safari plus une autre application je suis a 8 Go de ram.
les developpeur apple utilise pleinement le 64 bit.rien a redire, si cela ameliore les choses
Faire rentrer l'environnement IOS dans les macs, permettre une interaction totale, entre ordinateur et tablettes/telephone et autre
voilà la reponse d'apple face aux l'hybride tactile et autre
j'ai lu , une personne , qui aller passer a yosemite, uniquement pour ces interactions
des gens vont acheter de nouveau ordi pour pouvoir acceder a ces fonctions
Maintenant, celui qui utilise son ordinateur, sans avoir necessité de l'IOS dans MACOSX, n'a pas besoin de yosemite
un seul point qui me fait sourire sur l'OS yosemite, c'est apple, qui n'a de cesse de se plaindre des copieurs, nous a concoccté un dock purement windowsien
et alors MACOSX, ou sont ces avancés ? toute les nouvelles API apparu avec Maverick ont l'air d'avoir été mis de coté.peut-etre qu'un an ne suffisait pas pour les amelioré
au final, j'ai un nouvelle ordinateur, avec maverick en OS d'usine, que je trouve trés bien, alors :
Pourquoi en changer ?
pour la sécurité, vous dirait apple
dés que je franchit le pas d'internet, je ne suis plus en sécurité