youpi !!!!

paltrow

Membre actif
5 Mars 2007
151
4
ca y est, je me suis lancé depuis le temps que je le veux mon mac !!!!

ce matin j'ai acheté un macbook blanc 2.16 ghz sur le refurb !!

parcontre j'ai toujour pas recut le mail de confirmation :nailbiting:, mais l'état du colis c'est "pret pour l'expédition"

alala vivement vivement !!!! j'espere surtout qu'il sera en bon état et qu'il n'aura pas de soucis :mad:

a bientot pour mes premieres impressions !:)
 
Très heureux pour toi, j'espère (et je suis même convaincu) que tu vas l'apprécier. Et ne t'inquiètes pas pour le mail de confirmation, tu le recevra avec un petit délai. Ca peut arriver.
 
ca y est c'est expédié :D ils prévoient pour le 5 (jeudi) mais jme fait pas de doute que je ne le recevrai pas jeudi :)

je compte le bouster a 2go de ram et acheter une belle souris apple :)
 
ca y est c'est expédié :D ils prévoient pour le 5 (jeudi) mais jme fait pas de doute que je ne le recevrai pas jeudi :)

je compte le bouster a 2go de ram et acheter une belle souris apple :)


J'ai mis aussi 2 Go (dans mon iMac) et ça dépote grave !!
 
bah oué apparement, j'en avais déja vu un avant, et la celui la avais encore une meilleur réduction (1060 au lieu de 1250) par contre j'ai oublié de voir si il avais bien un superdrive et non un combo :nailbiting: mais ca ce n'est pas tres important pour moi.
 
Peut être pour pas être déçu au cas où ;).

Sinon bravo pour le grand saut :), j'ai eu un macbook 2,16 GHz et boosté à 2Go de ram et ça décoiffe :);


Pourquoi "J'ai eu", t'as acheté un PC à la place .... ???

Ok je sors !!!
 
bah pour le 5 je sais pas, je doute vraiment que je l'aurais, surtout quand c'est la TNT qui livre :hein:

mais si ca arrive le 5 :love::love::love::love:
 
sur le site apple :

Shipped toPAU, FR02 Jul 2007 Estimated Delivery Date04 Jul 2007 (Subject to change) Current Delivery StatusIn Transit to Customer - Shipment on Schedule04 Jul 2007
alors peut etre aujourd'huis :love:
 
Current Delivery StatusAvailable for Final Delivery

hé hé je sent l'odeur d'une pomme :love::love::love::love::love::love::love::love::love:
 
Current Delivery StatusAvailable for Final Delivery

hé hé je sent l'odeur d'une pomme :love::love::love::love::love::love::love::love::love:

ah yes ;-))
tu nous dis dès que tu l'as, et tu flashes ta pomme, qu'on voit les odeurs par ici ;-)